Initiation de Sarah McCarty

Les Hell’s Eight – Tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Hell's Eight Tome 2 - Initiation de Sarah McCartyBroché : 384 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1 mai 2015
Collection : Sexy
Langue : Français
ISBN-10: 2280333880
ISBN-13: 978-2280333887
Prix : 7,40€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Alors qu’elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu’elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l’honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D’où son trouble lorsqu’il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d’elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu’augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d’étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir…

Lire un extrait

Mon avis :

Deuxième opus de la saga des Hell’s Eight, qui fait la part belle au tombeur Sam McGregor et l’ingénue Bella. J’avais très hâte de découvrir ce héros qui avait attiré mon attention dans le 1er tome mais mes espérances ont, semble-t-il, été trop grandes.

Une jeune femme en détresse

« Sauver des jeunes femmes en détresse », voilà ce qu’on pourrait appeler la spécialité des Hell’s Eight. Sam n’échappe pas à la règle en décidant de protéger Bella de l’ignoble Tejala auquel elle est promise. Après l’avoir secourue d’un convoi attaqué par les hommes de main de Tejala, il décide de mettre en sécurité Bella.
Mais avant cela, il l’emmène avec lui sur les traces de Ari, la soeur jumelle de Desi, l’héroïne du 1er tome. En effet, Ari est portée disparue et tous les Hell’s Eight sont à sa recherche. Dans leur périple, Bella et Sam vont être confrontés à des tas d’embûches mais ils pourront compter sur l’aide de Kell, un chien courageux que Sam a pris en affection.
Bien évidemment, leur voyage à cheval va les amener à se rapprocher de très près, surtout le soir au coin du feu. Un seul sac de couchage rapproche forcément !

On tombe dans le ridicule

Côté sexe, vous serez servis puisque Bella est bien décidée à perdre sa virginité dans les bras de Sam et non ceux de Tejala. Elle veut être initiée. Mais Sam a des principes (ben oui quand même ^^) et elle aura bien du mal à convaincre le célèbre tombeur de ses dames. Rassurez-vous, il cédera vite aux caresses et autres douceurs de sa « Duchesse » sans jamais passer à l’acte. Malheureusement, cela en devient ridicule voire absurde.
Attention, je n’ai rien contre Sarah McCarty et son imagination parfois débordante. J’avais d’ailleurs apprécié son 1er tome mais là, je n’ai qu’une chose à dire : c’est quoi ce délire ? Elle m’a perdue dès qu’elle a écrit ceci :

– A quoi pensez-vous Bella?
– Est-il possible d’avoir des rapports sexuels sur un cheval ?

Non mais sérieusement ?! Je me suis dit que l’auteure n’allait pas oser. Je veux bien que Bella soit une ingénue mais quand même. Eh bien figurez-vous qu’elle aura une réponse à sa question plus tard et avec exemple à l’appui bien entendu !
Bref, l’auteure m’a définitivement perdue à cet instant et ce n’est pas le face-à-face prévisible avec le fameux Tejala qui sauvera l’histoire.

En conclusion :

Une romance érotique avec des scènes épicées, mais faut-il basculer dans l’absurde ?

Moyen

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents (Effet)

Secrets désirs de Sarah McCarty

A propos Mymyworm 703 Articles

Fan de cinéma et de séries TV, je m’occupe entre autre de la section « Jeux » sur Songe d’une nuit d’été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j’aime aussi changer de registre à l’occasion.

1 Commentaire

  1. J’ai lu les deux premiers tomes et j’ai bien aimé même si je suis un peu d’accord avec ton avis! Par contre il faut pas les lire à la suite car les histoires sont un peu redondantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*