H.O.T. Tome 1: Divins Plaisirs de Lacey Alexander

Bon déjà le titre avait l’air plus que tentateur. Je ne vous parle pas non plus du résumé hein… Mais quand j’ai su que sous ce nom de plume, Lacey Alexander, se cachait en fait Toni Blake, ma curiosité l’a emporté sur tout le reste !

H.O.T. Tome 1: Divins Plaisirs de Lacey Alexander

H.O.T.Divins Plaisirs de Lacey AlexanderBroché : 373 pages
Editeur : J’ai lu (10 juillet 2013)
Collection : PASSION INTENSE
Langue : Français
ISBN-10: 2290072842
ISBN-13: 978-2290072844

Son résumé :

Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville.

Or chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…

Mon Avis :

Je dois vous dire que je pensais lire une gentille petite romance contemporaine un peu plus chaude que d’habitude mais pas à ce raz de marée d’érotisme pur. Un érotisme qui a su faire grimper la température dans le salon mais qui m’a aussi un peu mise mal à l’aise.

Je vais vous expliquer pourquoi.

Carly Winters est une gentille fille qui ne cherche pas à sortir avec un homme et encore moins d’une vie à deux. Son truc à elle, c’est de se rendre une fois par mois loin de la petite ville où elle vit sous les traits de Désirée. Désirée cette femme, cette autre elle, qui n’est que sensualité et sexualité. Sous cette apparence, elle se désinhibe totalement et tente toutes les folies avec des hommes, de parfaits inconnus. Une folle nuit de sexe pour assouvir ses fantasmes les plus torrides.

Au cours d’une nuit particulièrement chaude où la jeune femme  s’enverra en l’air, passez moi l’expression, avec deux hommes, elle fera la connaissance de Jake. Pensant ne jamais le revoir, elle déchantera vite quand elle apprendra qui il est et qu’en plus, il est bien décidé à faire partie de se vie.

Mais Carly n’est pas Désirée et Jake l’apprendra à ses dépends. Loin de lui déplaire Carly représente une sorte d’objectif à atteindre et puis il n’est pas insensible au charme moins agressifs de la jeune femme par rapport à ceux de son personnage.

Des héros guidés par le sexe et un passé douloureux.

Au delà de l’aspect romantique et des apparences, le lecteur va découvrir que ces deux héros son émotionnellement brisés par un passé des plus douloureux. Le sexe est une sorte d’expiation perverse pour eux. Mais tout se compliquera quand l’amour viendra les frapper par la flèche de Cupidon. Pourtant loin de les arrêter, Carly et Jake exploreront à travers le sexe, de nouveaux horizons, de nouvelles sensations comme le sexe avec des partenaires multiples. Carly découvrira qu’elle n’a pas besoin d’être Désirée pour savoir se faire du bien avec des hommes. J’avoue que cette scène particulièrement zélée, m’a partiellement laissée bouche bée, car après tout, ne sommes nous pas, tout de même, dans une romance  ? Un passion Intense et non un Romantica ? Bref, je vous assure que vous avez intérêt, si vous lisez ce livre, à garder non loin de vous, quelques seaux de glaçons et un bon ventilateur. Lacey Alexander ne fait pas semblant et ne tourne pas autour du pot quand elle parle de sexe. Ses personnages n’ont pas de tabous et sont curieux. Ils ont beau s’aimer, ils aiment franchir certains interdits. Je dois admettre que le coup du sexe à plusieurs ne me dérangeais pas trop tant qu’ils n’étaient pas « amoureux » l’un de l’autre mais après… Même si j’ai eu plusieurs bouffées de chaleur lors de ma lecture, ça m’a un peu fait tilter que Jake soit soi friand de voir sa nana avec d’autres hommes.

Mais tout reste cohérent et l’auteure garde sa ligne de conduite quant au scénario qu’elle a mis en place. Jake et Carly, tenteront de trouver un remède à leur problème respectif, que ce soit à travers le sexe mais aussi à travers la communication.

Même si niveau romance je reste dubitative, faut dire que je préfère les couple qui restent exclusifs et qui se suffisent à eux-mêmes, je dois dire que niveau degrés de chaleur, on est largement servi. Divins Plaisirs c’est un vrai bon romantica super bien écrit et bien tourné !

Après réflexions, j’ai bien aimé et je lirai avec plaisir le tome suivant de Lacey Alexander ! Et vous  ? Succomberez-vous à la tentation de passer de torrides moments en compagnie de Jake et Carly ?

Se Lit Très Bien

Acheter H.O.T, Tome 1 : Divins plaisirs

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

9 Commentaires

    • N’oublie pas un bon ventilateur et des glaçons. Très très important pour lire « Divins Plaisirs ». Toni Blake cache bien son jeu mais franchement ce roman vaut le coup d’être lu… c’est torride ! Quoi ? Comment ça, je me répète ? ^^.

  1. Ça aurait pu me tenter mais je sais déjà que je vais bloquer sur le sexe à plusieurs alors qu’ils s’aiment… C’est un truc que j’ai du mal à concevoir donc ça passera pas trop lol. Dommage parce que j’aimais bien cette idée du personnage que joue Carly

    • C’est ce qui m’a vraiment gênée en fait, comme je le dis dans ma chronique, c’est le fait que malgré leur « amour », ils aient envie de s’envoyer en l’air à plusieurs. Sur le coup, c’était chaud bouillant mais après tu te poses des questions sur le bien fondé de l’acte.

      Ce roman est vraiment pour lecteurs avertis.

  2. Et bien, l’été est enfin là et ce livre augmente visiblement encore la chaleur 😉 En même temps, tout est dit dans le titre de la série: HOT 😛
    Je me laisserais peut être tenter pour voir ce que ça donne 🙂

  3. Quand j’ai commencé ce bouquin, je ne m’attendais pas à un truc extraordinaire donc j’ai été agréablement surprise. J’ai passé un bon moment et j’ai aimé les personnages. Mais c’est sûr que ce n’est pas un roman à mettre entre toutes les mains =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.