Aperçu Des Prochaines Sorties de Chez Hachette Jeunesse ( Avril, Mai et Juin 2013)

Je vous propose de découvrir les prochaines sorties chez Hachette Jeunesse , des livres sur lesquels les yeux avisés des chroniqueuses de Songe d’une nuit d’été ont tout de suite flashés ! Voici un avant gout de ce qui vous attends prochainement 😉

Les sorties Avril 2013 avec la collection Bloom, des livres qui ne laisseront pas le public féminin indifférent !

L equation de L amour Et du Hasard

Il Etait Fait Pour Moi

Ensuite la collection Black Moon lance la sortie de nouvelles vraiment intéressantes et qui semblent sympa comme tout !  C’est Pour Mai 2013 !

C’est court et ça se mange très facilement. Le genre d’apéritif qui ne nous laisse, pas indifférentes 😉

Black Moon Collection Mai 2013

Cliquez sur l’images pour lire son résumé ^^

Sublimes Lunes

Lady Susan

Hana

Un petit roman chez Hachette Jeunesse, qui m’a tout de suite parlé… Henry VIII son histoire revue d’un point de vue imaginaire…

VIII- Il Etait Un Roi

Ensuite, LA sortie que j’attends avec impatience, toujours chez Black Moon mais en Juin 2013 cette fois :

Enclave

Et puis des romans Black Moon réédités en version poche qui semblent bien tentant :

Les Secrets de Wisteria

Avouez que ces titres donnent envies, non?! ^^

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Ah je suis super intéressée par la réécriture de Roméo et Juliette! Je me demande juste si l’auteur connait bien la pièce car c’est effectivement une histoire souvent interprétée trop vite. Si elle l’a vraiment analysée avant d’écrire sa version, ça risque d’être super cool!

    Quant à VIII, je suis curieuse de voir ce qu’ils vont en faire… L’histoire d’Henri VIII a tellement été utilisée en fiction (bouquins, films, série…) qu’il faut vraiment avoir une bonne idée pour se démarquer 😉

    • J’avoue être assez curieuse aussi sur cette réécriture de Romeo et Juliette.. Par contre pour VIII- Il était un Roi, vu que c’est du jeunesse il y a de forte probabilité pour ce soit un roman d’aventure facile à lire et accessible aux jeunes lecteurs. Mais je l’attends car comme toi, je me demande bien comment l’auteur va appréhender l’histoire avec L’histoire et Henri VIII ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*