C’EST VENDREDI : LES SORTIES ATTENDUES DE CHEZ MILADY / BRAGELONNE

Et plus particulièrement trois bouquins ! On va commencer par celui que beaucoup de fans de la Confrérie de la Dague Noire attendent avec impatience, dont moi : Le Guide ! Tadaaaam :

La Confrérie de la dague noire

Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de la saga best-seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères…
Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels !
Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure (accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du forum de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de la série.
Vous apprendrez même comment J.R. Ward a vécu l’écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure… conduite par les frères eux-mêmes !

Inclus : une nouvelle inédite mettant en scène Zadiste et Bella. Ce récit est considéré par J.R. Ward comme le tome 6.5 de la série, à lire absolument entre le tome 6, L’Amant consacré, et le tome 7, L’Amant vengeur !

Son prix : 25 € ( oui il n’est pas donné mais il s’agit d’un grand format).

L’ayant lu en anglais, je peux vous dire qu’il s’agit là d’une mine de trésors plus étourdissants les uns que les autres. Tout fan se doit de le posséder dans sa bibliothèque !

Et bien sur la fameuse série Erotique-Bit-Lit écrite par Larissa Ione : Demonica

Les deux premiers tomes sont en vente simultanément. Ils coutent chacun 8,70 €.

Vous pouvez retrouver ma critique du Tome 1 ICI et du Tome 2 ICI

Malgré un premier tome assez « spécial » : Larissa Ione ne prend pas des pincettes pour nous décrire cet univers fait de plaisir, de violence et de noirceur, on retrouve enfin les codes qui font que j’aime la romance paranormale dans le second tome. J’aimerai vous dire (pour celles qui n’aiment pas les histoires avec beaucoup de sexe plus ou moins consentis) de sauter le livre mais hélas, les bases se posent dans ce dernier. Au final, je ne regrette pas d’avoir poursuivi l’aventure avec le tome 2 et ce malgré beaucoup de réticence. Mais je laisse toujours une seconde chance.

Voilà pour les trois plus grosse sorties prévues chez Milady /Bragelonne, aujourd’hui. J’oubliai, pour celles qui suivent la série de J.F Lewis : Void City, le second tome sort aussi aujourd’hui 😀

Et vous ? Serez-vous tentez par Demonica ? Le guide de la Confrérie ? Les deux ?  Dites moi tout en votant à cette question !

*** ***

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

2 Commentaires

  1. J’ai précommandé le Guide il y a prés de deux mois. Je devrai le recevoir aujourd’hui!! J’en ai révé cette nuit, ça frôle l’hystérie!! Pour moi rien ne vaut la confrérie de la dague noire, c’est une véritable addiction. C’est grave??
    Sinon j’ai commandé le tome 1 de Demonica, je vais pouvoir enfin me faire un avis! J’ai hâte.

    1. Je cours à la poste poster mon colis du Swap et ensuite je file chercher deux guides chez Fn** ou Vir** !

      Je pense que j’en ferai gagner un sur le blog 🙂
      Je suis comme toi: les frères, c’est sacré :p

      Sinon, j’ai hâte d’avoir ton avis sur le tome 1 mais si jamais tu ne l’aimes pas tente le second tome tout de même. J’ai autant aimé le 2 que détesté le 1. Mais je me rend compte qu’il est vital pour comprendre les bases du monde inventé par Larissa Ione. Après, j’ai plusieurs copines qui ont adoré, d’autres détesté… c’est mitigé.

      Cela dit : bonne lecture !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :