ASCFLES LIVRES

Les avancées de Mes Lectures Du Lundi (2)

J’ai vu que la tendance est de le faire en vidéo mais vous pardonnerez ma pudibonderie, je préfère rester cachée et laisser mes doigts taper sur le clavier.

 

 

J’ai donc terminé Samedi soir « Jane(Coeur à Prendre)Jones » et quelques jours auparavant « Nés à Minuit Tome 2« . Il me reste encore dans la nouvelle collection des éditions Milady, dans le sous genre « Vendome » le titre « Les Jeudis au Parc » de Hilary Boyd, qui met, pour la première fois, en scène une héroïne d’un certain âge.  Ça va être dur de se retrouver en elle  mais je pense que la lecture ne peut être qu’intéressante.

Je vous remets son résumé :

Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d’alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n’était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu’il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu’elle a rencontré au parc, soit justement l’allié qu’il lui faut pour trouver la force de se rebeller.

 

Avant de commencer ce livre, je fais une pause avec une des romances « Aventure & Passion » que j’avais acheté au salon du livre ^^. Ça faisait un moment que je n’avais pas lu d’A&P d’ailleurs. Son titre  ? Les Péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley. Il est le troisième d’une série de  romans en cour ( le quatrième sortant cette année en VO).

 

Son résumé :

L’éternel séducteur Cameron MacKenzie se moque de savoir si Ainsley Douglas a une bonne raison de se trouver dans sa chambre. Six ans plus tôt, il avait trouvé cette petite curieuse au même endroit et l’avait laissée filer. Seulement cette fois-ci, il compte la garder à ses côtés et toute la nuit ! Il semblerait même qu’elle soit entièrement à sa merci…

 

Bon, pour le moment, je n’en suis qu’aux premières pages mais j’en ais entendu beaucoup de bien. Je pense en lire plus dès ce soir ! Surtout qu’après j’ai d’autres livres qui m’attendent et pas que ceux cités dans cet article ! Et non, je ne lis pas que de la romance non plus, je vous rassure LOL

Et vous c’est quoi votre lecture en cour ? Ou ce que vous vous apprêtez à lire ? Allez, dites-moi tout !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils