Les Nouveautés Milady à Venir

 

Cet après-midi, les éditions Milady viennent de poster sur leur blog, les nouveautés romans à venir pour les deux mois qui arrivent soit Mars et Avril… Je ne vais pas tout vous remettre ici mais juste donner les dates des séries que je suis ou que je vais suivre ! Car, (je me suis souvenu en avoir entendu parler mais je l’avais complétement zappé) une nouvelle série va débuter ! Et là je dis « Yes« .

Avant de vous en dire un peu plus ( je vous laisse dans un suspense insoutenable, avouez-le ? Oui je sais, je suis super sympa comme déesse X) ).

 

Les sorties pour le 23 Mars 2012 que j’attends avec impatience sont :

 

  • La Fille du Soleil Noir #3 : Rêves impies de M.L.N. Hanover
  • Psi-Changeling #3 : Caresses de glace de Nalini Singh 
  • GhostWalkers #4 : Jeux interdits de Christine Feehan
  • Minuit #6 : Les Cendres de Minuit de Lara Adrian
  • Les Vampires Argeneau  #6 : Mords-moi si tu peux de Lynsay Sands

 

Plus ça va, et plus je me dis que mon porte-monnaie ne suis pas assez le rythme. Je ne sais pas vous mais il va vraiment falloir trouver un moyen de l’engraisser un peu plus ( pas que le mien X) ).  Et puis avec ça, il va falloir aussi nous rallonger les journée à 48 heures pour pouvoir tout lire en temps et en heure… Cela dit on ne va pas pleurer car les parutions sont régulières contrairement à un autre éditeur dont je tairais le nom.

 

Les sorties du 20 Avril 2012 que j’attends avec impatience sont :

 

En fait il n’y en que deux et c’est LA nouveauté en VF que j’attendais depuis un moment ( comme pour certaines nouveautés, Milady sort les deux premiers tomes en simultané).

 

  • Demonica de Larissa Ione
    • #1 : Plaisir déchaîné 
    • #2 : Désir déchaîné

 

N’ayant pas trouvé la couverture en VF, je vous présente celle en version originale, ainsi que différents résumés trouvés sur la toile et crédités, cela va de soi):

 

Résumé(Traduction de Julie Ambre du Forum : Boulevard Des Passions où j’ai trouvé ce résumé en Français )

Dans un monde où l’extase peut vous coûter la vie…

Elle est une tueuse de démons qui se nourrit de plaisir sensuel – mais craint que ce dernier ne lui soit toujours refusé. Jusqu’à ce que Tayla Mancuso ne finisse dans un hôpital tenu par des démons, et que le médecin en chef, Eidolon, ne fasse brûler son corps d’un désir inextinguible. Mais pour prouver sa loyauté à ses pairs, elle doit trahir le chirurgien qui lui a sauvé la vie.

Deux amants risqueront tout. …

 

Résumé ( Trouvé cette fois chez Bit Lit.com Le Forum )

Eidolon est médecin dans un hôpital un peu particulier qui traite uniquement les démons. Jusqu’au jour où une patiente humaine gravement blessée est amenée aux urgences. Rapidement tout le monde réalise qu’elle n’est pas une victime mais un slayer, une chasseuse de démons, leur ennemi ultime. Par conscience professionnelle, Eidolon décide de la soigner plutôt que de laisser ses frères l’achever. Il n’avait pas conscience que cet élan de bons sentiments allait changer sa vie.

 

Selon les avis, il parait que le premier tome n’est pas le meilleur et que la série se bonifie avec le temps. Personnellement, j’ai hâte de l’avoir entre les mains pour en juger moi-même.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*