Robert Pattinson est un très très Méchant Garçon !

Non mais franchement, ça ne se fait pas. Robert Pattinson aurait-il oublié ses bonnes manières ? Serait-il le fait que Kristen Stewart aurait été aperçu en compagnie d’un autre beau-gosse que lui-même ? Une chose est sur, c’est que sur l’image qui suit il n’est absolument pas content ^^.

 

 

Ah mais oui ! Mais c’est bien-sur ^^. Cette image est tirée d’un nouveau film dans lequel Robert y a un rôle qui risque de le changer très grandement d’Edward Cullen : Cosmopolis.

 

Source

J’aime beaucoup cette photo. Il est so class dessus…Non ?! Dommage que les costumiers n’aient pas fait plus d’effort pour notre Edward Cullen… Tant pis.

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Je pense que ce rôle dans Cosmopolis va être décisif quand à son jeu d’acteur, j’espère que cela va permettre de lui enlever l’étiquette d’Edward. J’attends avec impatience de voir ce film, il est pas mal en bad boy aussi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*