ASCF

Robert Pattinson est un très très Méchant Garçon !

Non mais franchement, ça ne se fait pas. Robert Pattinson aurait-il oublié ses bonnes manières ? Serait-il le fait que Kristen Stewart aurait été aperçu en compagnie d’un autre beau-gosse que lui-même ? Une chose est sur, c’est que sur l’image qui suit il n’est absolument pas content ^^.

 

 

Ah mais oui ! Mais c’est bien-sur ^^. Cette image est tirée d’un nouveau film dans lequel Robert y a un rôle qui risque de le changer très grandement d’Edward Cullen : Cosmopolis.

 

Source

J’aime beaucoup cette photo. Il est so class dessus…Non ?! Dommage que les costumiers n’aient pas fait plus d’effort pour notre Edward Cullen… Tant pis.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. Je pense que ce rôle dans Cosmopolis va être décisif quand à son jeu d’acteur, j’espère que cela va permettre de lui enlever l’étiquette d’Edward. J’attends avec impatience de voir ce film, il est pas mal en bad boy aussi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils