A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

19 Commentaires

  1. OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment l’as-tu eu avant la diffusion dans MTV????????
    C’est mortel, trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    edward pk il se bat avec jake? trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore, je ne tiens plus lol
    Il me faut un défribrilateur aussi pour la scène avec le lit, OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Magnifique…c’est tout ce que je peux dire !! 😀
    On ne voit pas la robe de Bella et c’est tant mieux,la surprise sera totale !!
    La tête de papa Charlie,trop drole!!
    Apparement des scènes ont été rajouter(la fille qui se fait retamer par Dimitri!!
    Non vraiment,je trouve que le trailer est pas mal 😉

  3. OMG enfinnnnnnnnnnnnnnnn, je crie, je hurle , je fais la danse des immmortelles….
    Non mais vous avez vue cette musculature ? Et que l’on vienne pas me dire qu’ils se sont ennuyés sur le tournage ! Alors déjà c’etait dur d’attendre mais là !!!!!!!
    Arty meri du fond de mon veux coeur de 146 ans …

  4. OMG !!! je fais la danse de la joie, je suis toute émue et excitée !!! enfin quelque chose à se mettre sous la dent en attendant Novembre. Merci Arty

  5. La video n’est plus disponible???? J’y crois pas! :'( pourquoi moi!
    snif snif…
    🙁
    N’empêche les photos sont super…

  6. Cay’est!!! J’ai pu regarder la vidéo sur internet! et…. je suffoque tellement c’est beau!
    Cette vidéo vaut une vie d’immortel! façon de parler bien sur! x )
    encore merci pour tout ça Arty! =)

  7. Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l’ai vue cette nuit et j’ai due serrer les dent pour ne pas hurler
    telement je suis contente l’attente va être dure mais bon on a pas le choix

  8. Plutôt sympa pour un premier jet, ça n’en montre pas trop et ça résume l’essentiel. J’adore les réactions à la réception de l’invitation et l’on ne voit ni la robe, ni les invités vampires donc on garde une bonne touche de suspenssss.
    Enfin pour l’instant…parce qu’à la rentrée lààààààà

  9. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! La vidéo n’est plus disponible!!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!! Vu les commentaires j’aurai aimer la voir!!!

  10. vivement novembre !!! le trailer est bien réussi.. et au moins, on est sure qu’il y a la scène où edward détripe le lit … trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Moi bof,bof…je trouve la 1ère partie un peu…ennuyeuse. Je me demande ce qu’ils vont raconter dans le film à part le mariage, Jacob qui n’accepte pas l’idée que Bella se marie avec le « sangsue », le bébé qui arrive, la meute qui se sépare en deux clans, la transformation de Bella…Enfin par la je veux dire que…. qu’il n’y a plus de suspens. Mais bon on verra bien! (mais ça ne veux pas dire que je ne vais pas le voir!!!!!)

  12. Eh bien moi je vais me faire huer, mais tant pis: je fais partie des quelques fans qui n’ont pas du tout, mais alors pas du tout aimer « révélation ». Je ne le trouve pas du tout à l’image des trois autres, je ne comprends pas le caractère de Bella, et je trouve qu’on attend durant tout le livre qu’il se passe quelque chose à la fin, pour finalement avoir une fin pas si terrible….
    J’ai lu environ 3 ou 4 fois les trois premiers, mais celui-là j’ai eu énormément de mal à le finir! Et je ne pense pas le relire.
    Mais en bonne fan de Twilight, (parce que oui, je me considère néanmoins comme fan de cette saga), j’attends le film avec beaucoup d’impatience, et je me dis que je risque d’être agréablement surprise, et peut être qu’il pourra me réconcilier avec le livre…. qui sait…

    • Tu argumentes très bien ton opinion et cet avis est tout à fait compréhensible. Tu sais cette vision que tu as de la fin de cet ouvrage est partagée par pas mal de gens qui ont été fort déçus de constater qu’on préparait pendant longtemps une bataille qui au final… n’a pas lieu. Ce livre est un looong monologue.
      Toutefois, je vais faire confiance au réalisateur et aux petits « ajouts » possibles qui donneront un peu de peps à tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*