Kristen Stewart – MET Ball 2011

Kristen est sublime, la tenue parfaite ! Total respect pour ses chaussures Oo

Source

Mrs Symphonia

5 Commentaires

  1. Ce qui s’appelle une tenue stylée ! Les chaussures sont à se damner ! La couleur des cheveux parfaite et le reste à l’avenant. Kristen est une très jolie jeune femme avec une peau de porcelaine…
    Elle a mûri, est plus sage et plus subtile, plus femme…à moins que ce ne soit la tenue, le maquillage, la coiffure ! hâte de la voir en vampire conquérante et mère aimante.
    En regardant toutes les vidéos et conf. Press et interviews autour de WFE, je me dis « mais si c’est comme ça pour WFE, comment ça va être pour Breaking Dawn ? de la folie pure et du délire absolu à tous points de vue ! »

  2. Qu’est ce qu’elle est jolie notre Kristen! Elle lui va très bien cette robe et je trouve qu’elle fait beaucoup plus femme maintenant! Hâte de la voir dans sa magnifique robe de mariée!!

  3. Elle est trés belle, beau maquillage vraiment, mais la robe j’accroche pas elle aurait pu être magnifique mais quand je la regarde il manque quelque chose; un peu trop ample à mon gout j’ai un sentiment que le modèle a était inachevé voila, moi j’adore voir les robes et quand je craque, je craque, sa peut être moche, comme magnifique, et là je suis indécise je n’arrive pas a me faire une idée… j’achète pour les chaussures!!

  4. Quel beauté, quel class, on sent que Kristen à pris de la maturité et cela lui va bien !
    Sa robe est magnifique et portée avec la grâce qu’il faut. La petite ouverture sur la cuisse est juste sans ce qu’il faut sans être ostentatoire. Les chaussures sont assurément une tuerie qui doit valoir une coquette somme en dollars!

  5. C’est du Kristen tout craché..cette robe lui va comme un gant..
    Les robes de princesse too much avec volant et fanfreluche très peu pour elle!!
    Je trouve cette robe très sexy et très féminine,elle a l’air à l’aise et sûr d’elle sur le red carpet 🙂
    J’adore cette fille,nature et vrai!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*