ASCF

JAMES BOND A DEUX FRERES…

Voici les outtakes du magazine InStyle de 2008  (coeur fragile s’abstenir !).

source
Tags
Voir Plus

23 Commentaires

  1. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!!!! *je n’avais pas lu le « coeur sensible s’abtenir »….*
    Vous ferez graver sur ma pierre tombale « la beauté de Rob en costard bien ajusté l’a tuée…paix a son âme »

  2. Et bien je suis heureuse d’être immortelle en re voyant ces photos de Kellan et Rob!
    Au moins avec un coeur qui ne bat plus je ne risque pas les désagrements de l’infarctus ! Ma chère Renesmée ne nous laisse pas s’il te plait toi qui me fait tant rire 😉

  3. Kellan, mon chat tu veux bien aller faire un tour pendant que je m’occupe de Rob ? Bon allez si t’insistes tu viens avec nous …

    Oh mon dieu !!!!!!!!! je vais encore faire des rêves mouvementés avec ca moi !

  4. oh comme ils sont beaux!!!! Kellan est très séduisant mais que dire de Rob…. J’ai encore oublié de respirer… Il est sexy dans ce costume!!! Genre, il fait style de rien cacher derrière ses lunettes mais comme il est beau…
    dommage qu’on le voit pas de dos car je suis convaincue que ce pantalon le met très très en valeur…

  5. OH. MON. DIEU ! *plaque les mains sur ses joues* Je veux deux gars comme ça marchant sur la pelouse de mon jardin ! Ca dverait être interdit d’être si … magnifique ! Ca incite à la dépravation deux hommes comme ça !

    1. j’ai vérifier dans mon jardin mais point de bogoss en costard!
      pourtant le gazon est bien vert comme sur la photo…*vais me chercher du chocolat pour me remonter le moral*

  6. Oula…c’est effectivement trés sexy et hot le spectacle qui se déroule sur la pelouse ^^ Mmmmh rob avec cet air de beau goss et ces lunettes noires est si….arrf!! hum…*expire et inspire*….Bon faut pas oublier de respirer sinon je m’en frôler l’infarctus comme notre renésmée ^^ Mrs Symphonia a le don de faire monter la température en quelques secondes loool Bon faut que je me fasse une raison ces deux anges sont des dieux vivant uniquement accessible en rêve. Aller je retourne les zieuté encore un peu moi ^^

  7. Oh Nostalgie! Toujours aussi beaux sur ce shoot!!!! Vlà le défilé de beaux gosses! Ca se voit pas sur les photos mais toutes les nanas qu’ils ont croisés sur leur passage sont mortes comme des mouches avec la bave au lèvres.

  8. De battre mon coeur s’est arrêté …….

    Nannn, j’rigoles, à une semaine des vacances, ca serait dommage quand meme … mais il a quand meme eu un gros gros loupé à la vue de Zeus et Apollon en costard …. Enfin, heureusement qu’il y a la clim au bureau sinon …. fondue la marmotte !!!!!!!!!

  9. Grande Déesse, vous serais-t-il possible de mettre en plus gros « coeur sensible sabstenir? » J’ai failli y passer moi!!! :O

    MAGNIFIQUE!

  10. Ils font trés …italiens!…je touve avec leur petit costard ajustés, moulants…Hum!!!!!c’est vrai quoi et le dos alors!!!!merci melle Symphonia!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Close
Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils