ASCF

KRISTEN STEWART FAIT SA BELLE POUR FLAUNT

Je ne connaissais absolument pas ce mag ( FLAUNT)avant ce jour 🙂 Mais on admirera sa couverture, spécial printemps ,en noir et blanc avec la belle Kristen dessus. Je n’ai qu’une chose à dire !! Enjoy 😉

Source
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

19 Commentaires

  1. Très jolie ! (photo et Kristen) J’aime cet aspect sombre, mélancolique et un peu sinistre, souligné par la noiceur du maquillage et des vêtements mais aussi par la choix d’avoir utiliser une photographie en noir et blanc. Je trouve que tous les styles à peu près bien à Kristen, aussi bien comme celui-ci que celui du shooting Vanity Fair, plus « joyeux » si je puis dire avec tout le casting de Twilight. Deux facettes de sa personnalités sont ainsi révélées …

      1. Effectivement, j’ai su sa signification il n’y a pas longtemps, en fait, la chanteuse Barbara parle de son père et…oups, je m’égare !
        Kristen est très jolie, c’est vrai, mais elle fait toujours cette moue boudeuse, on dirait qu’elle est dépressive et moi ça m’agaçe toujours un peu. M’enfin.
        Merci bien pour la photo, Arty !! La déesse, dans son immense bonté, est toujours prête à nous ramener des news toutes fraîches et TOUS LES JOURS ! chapeau ^^

      2. Non je ne connaissais pas les sous entendu de la chanson. Je viens d’aller voir. Rien à voir en effet. Mais c’est cet air qui m’est venu à l’esprit en voyant cette photo de Kristen. Je voulais juste marquer la ressemblance de Kris avec un aigle noir majestueux et inquiètant sur cette photo. Tout rapport avec le texte de la chanson en question est involontaire lol

  2. Magnifique (comme la plupart du temps) !!!! une Kirsten un peu plus « dark » que d’habitude (mais qui semble peut etre plus en adéquation avec son rôle dans « The Runaways…)

    En tout cas, y’a pas a dire, les photos en noir et blanc sont vachement plus « expressives » que les photos couleurs…

  3. Moi j’aime bien le style recherché.
    Sombre et attractif à la fois. Elle a vraiment quelque chose qui accroche l’objectif.
    En plus, le noir et blanc permet de souligner l’atmosphère du shooting. Sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils