NEW MOON- LES COFFRETS COLLECTORS DANS LE MONDE

Je viens de voir la version Danoise, qui me semble pas mal du tout. Ils ont bien de la chance eux aussi. Leur coffret contiendra en plus de trois DVDs, de quelques goodies( stylo, marque pages, cartes, bracelet…) Et le visuel :

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

8 Commentaires

  1. Juste wow. C’est super joli, il y a même une boîte à bijoux, non ? Ca à l’air bien rempli tout ça. Et pour quoi on a pas ça, nous en France, un coffret bourré à craquer de goodies ? 🙂

  2. wouawwwwwwwwwwwww j adore !!! mais c est déjas sortie ?? je suis a la traine lol il vas faloire que je face un tours sur ton site « mag » alors hihih(si tu les a ..)

  3. C’est encore une fois très beau et bien fait !
    Je vais poser une question peux être stupide mais comment se fait il qu’en France dans le collector nous n’ayons pas une telle qualité et quantité ?
    Je compte sur toi Super DS pour m’expliquer !

  4. Encore une fois, c’est magnifique, et trés attractif. Alléchant mais hors d’atteinte pour nous 🙁
    Pourquoi nous ne pouvons pas avoir droit à ce même genre de coffret en france ?? Non seulement il y a le film, mais il est vendus avec des tas de bonus et des goodies, c’est à pleurer de frustration quand même. J’espére que pour la frnace nous auront droit à une version similaires, du moins je croise les doigts.

  5. ils est super beau!!! j’aime beaucoup! nous on en a tjr pas! =( a tt les coups ca va faire comme pour twilight, on a eu un coffret cette année a l’automne! y’a des chance que celui de new moon sorte a la meme periode l’automne prochain non? mais je pense pas qu’il sera aussi bien malheureusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*