A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

56 Commentaires

  1. j’aime bien la première, j’ai pas bien compris la deuxième!drôle mais bizarre. par contre notre petit Rob semble trés acceuillant sur la dernière!bon je suis courageuse, je veux bien me dévouer pour savoir s’il est aussi dangeureux qu’il le laisse paraitre.lol

  2. Les photos en noir et blanc rien de plus beau !!!concernant la dernière foto puis je proposer comme légende : le premier qui m’approche je le vide ? 🙂
    Merci ma grande Déesse…

  3. elles sont superbes ces photos , j’ai toujour eu une préférence pour les noir et blanc 😉
    la deuxièmeavec un super saut de profil est trop marante xD la troisième me fais penser à une phrase du genre « oups ! je dois tenir ma langue. » et la dernière est …intense ! ma petite préférée =) , le regard de rob est saissante !! du style « lequel/laquelle veut finir entre mes dents ? » (moi je veut bien me dévouer ^^) bref des merveilles.
    Merci Arty !!

  4. Photo n°1 « moi et les 2 guignols, mon Dieu quand je pense que je vais avoir à choisir entre ces 2 là prochainement pfffffff », photo n°2 « yatttttaaa, pour gagner l’amour de Bella je vais lui montrer que je fais mieux le Kung fu que Taylor Na !!!! », photo n°3 « Nan nan nan je vous dirai rien sur Breaking dawn, même sous la torture sexuelle des Hard fan ado ze dirai rien ! », photo n°4 « je m’entraîne au regard qui tue que je lancerai la prochaine fois que je repèrerai un ****** de paparazzi quand ze suis avec ma chérie…qui a dit Kristen ????????!!!!!!!!!!!!! »

    • Excellent Vivi, j’adore tes commentaires des photos.
      Perso, j’aime le saut déjanté très robtien, le type qui se prend pas la tête et la dernière il me fait peur, veux pas finir entre ses dents!

  5. Les photos sont super sympa comme d’habitude!! J’adore la 2ème!!! Celles en noir et blanc sont vraiment très belles…. Quant à la dernière, qui s’y frotte s’y pique!! et bien moi, je veux bien m’y frotter quand meme!!! Ah Rob, quand arreteras-tu de me faire tourner la tete????
    Pimprenelle, je suis là!!!lol

  6. Edward Cullen ou bien Robert Pattinson
    les photos en noir est blanc sont tros belle
    je t’ aime tros tu est super beau est photo génique
    bisous une grand fan de toi

  7. Ahhh ca fait du bien qques nouvelles photos inédites !!!!!!

    Les 3 premières sont rigolottes, surtout celle avec Kristen qui a l’air blasée par les enfantillages de ses deux zigottos !!!

    Et la dernière, AHHHH la dernière, moi elle ne me fais pas peur du tout, plutot des ptits frissons partout : j’imagines Rob, me regardant comme ça et sussurant de sa voix suave « Ma ptite Marmotte, tu préfères que je te colles contre le mur violemment ou alors que je te jettes sur mon épaule pour t’emmener directement dans la chambre ????? » HHHHUUUUMMMMMMMMMM ca y est, je me sens mal, je vais aller faire un tour dehors histoire de me rafraichir les idées !!!!!!!!!

    • Ah oui les filles, il vont nous hanter longtemps, je crois, le jeté sur l’épaule et le placage contre le mur… je les attends de pied ferme ces scènes là dans Remeber me! en essayant surtout de ne pas trop hyperventiler dans le ciné…

      • De toute façon, ce film est déjà assuré de faire des millions d’entrées rien que pour voir Rob/Tyler exprimer son sex appeal.
        Mais devoir attendre 2 mois de plus que les Etats Unis c’est deguelasse!!!! J’ai peur de craquer et de le regarder en streaming avant sa sortie moi …

    • Moi je rajouterais a ces 2 propositions : « ou tu préfére que je te jette par terre, ici la maintenant?!? » et donc je repondrais : « Ben daccord M. pattinson, on a qu’a se mettre par terre, autant ne pas perdre de temps… »*ah c’est beau les reves…*
      Mais mon dieu qu’il est sexy sur la derniere…*moi ossi g des frissons partout Marmotton…et g très chaud…*
      La 2eme en revanche est vachement rigolote et celle du trio excellente avec Kristen qui nous fait une tete genre : « Mais qu’est ce que j’en ai marre de ces 2 energumènes !!!! »
      En tout cas ca fait du bien de voir pareilles images en rentrant d’une dure journée de labeur… 🙂

      Par contre le streaming, c pô bien !!! *dit la fille qui recherche deja des « liens » pour remember me sur internet…* 😉

  8. Quand je vois la première photo j’aimerais être une petite souris pour entendre ce qu’ils disent et qui les fait autant rire. Et la photo qui vient juste avant celle ci dans le reste du photosoot qu’on a déjà vu précement, où les trois sont collés en sandwitch et mort de rire. Que se racontent-ils? Je veux savoir je veux savoir je veux savoir!!!!!!!!! Une blague salace? Une blague à la con? … ??? Faudrait retrouver le photographe ou son assistant pour savoir!!!

  9. renesmée :
    exact Pimprenelle…dansun genre tout aussi délicat il y a aussi : « si tu avances quand je recul, comment veux tu comment veux que je t’******** » !!!!
    Amis de la poésie, bonsoir !!!

    Amies de la poésie bonsoir Renesmée je m’incline 😉

  10. bravo pour les photos, merci de partager et désolés que tu sois de nouveau sans chez toi en tout cas tes photos superbes et c’est vrai que Rob est toujours aussi craquant vivement la sortie de DVD qu’on se le passe en boucle à bientot bonne soirée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*