ASCF

ROBERT PATTINSON- NOUVELLE PHOTO DE EW

Une nouvelle photo provenant du shoot de EW avec notre Robinet préféré XD

Enjoy !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

130 Commentaires

  1. Zut, au plus ça va et au plus il devient « homme ». C’est grave ce qu’il a comme charme! Ca ne devrait pas être permis, on est obligé de baver là!!!!

  2. Toujours cette petite barbe de 3 jours…:p Il a gardé son « bracelet » a son poignet ! Comme tu nous manques Rob  » dit elle rèveuse  » merci Arty

    1. Il a pas le droit d’être aussi MMMiiiaammmm…. Maintenant, je vais avoir du mal à quitter l’ordi… Bravo Arty de me compliquer la tâche mais cela vaut tellement le coup.

    2. Rob est a comparer a un grand cru, plus il vieilli plus il devient « bon » bon je m’arrache de mon écran sinon je vais y passer moi aussi la journée!!!

  3. UMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!
    (ressaye de reprendre son esprit de maman ….zut ca marche pas hihihi bon tant pie …umm !!!miam !!miam !!P…qu il a du sexe A .. plus il vieillie plus il est a croquet ooooooooohhhhhhhhh j ai chaud …)grum grum( raclement de gorge lool) allez flo vas prendre un peut d eau bien fraiche ….

    1. kalme toi rob meme sil est vieux il est pa pour les maman lol!!!!!!!!!!toi florine (emie) ta ka prendre brad pitt on george clooney en tou cas les maman ne touche pa a robinou,kellan lutz et a taylor lautner
      !!!!!!!!

  4. Ooooh ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une nouvelle photo de Rob! Ca fait plaiz 🙂 Toujours aussi beau, toujours aussi sexy, et même plus, … on fini par manquer de superlatif le concernant lol

  5. c’est indescriptible! <3 il se bonifie avec le temps comme un bon vin =) et le voir comme ca ca me rempli d'ivresse :p
    je propose de se souler au Robichou <3 miam!

        1. c’est clair Pichu 😆 dans un club ça donnerai ça :

          Bon.. Euh … Bonjour tout le monde, bon voilà, je m’apelle Auréliie et je suis une Robaddict Anonyme (trop forte hein ?!)

          1. Ah! entre « Bonjour tout le monde, bon voilà, je m’apelle Auréliie » et « je suis une Robaddict Anonyme » on met un bon gros « bonjouuur Aureliie » de la part de toute l’assemblée Robaddict et autres Robssessed…

  6. ummmmmmm!!! oui un plein d ivresse avant le wik
    chouette …. comment peut ton être toute aussi dingue ??
    je me poser cette question ce matin lool …ici rassemblement de fofolle lool de robichouuuuuuuuu (et pourtant pour moi c était pas gagner ,grasse a notre grande déesse j ai sue apprécier cette apollon lool..)

  7. C’est pas possible ! Mais c’est pas possiiiiiiiible ! *se donne des baffes* Plus je le vois, plus je trouve magnifique ! C’est quoi son truc « magique » ?!? *se lance un verre d’eau au visage* Tellement naturel, tellement beau, tellement sublime, tellement sexy, tellemnt « mâle », tellement Rob !!! *se fout la tête dans le congelo* C’est pas humain d’être comme ça ! Avec son petit regard : « Oh tu m’as vu, toi ! » Même dans les vêtements les plus simples du monde, il a l’air d’un Dieu vivant ! Il est, il est …. *suffoque* Arrggghhrrrdqfglqgfjhzvefjhvzecfgvlzgfl !!!!!

    1. Mais qu’est-ce que ça va être quand il aura trente ans s’il vieillit aussi bien que le vin, « s’il se bonifie avec le temps » comme le dirait Pichu ?!? Déjà que là, il fait de la grosse concurence aux Dieux de l’Olympe, mais dans trente ans ?!?

    2. Oh la la! Oh la la! Oh la la! Ne m’en demandez pas plus pour l’instant… il faut que je reprenne mes esprits face à cette vision… car ce ne peut être q’une vision!
      Impossible que ce fantasme soit réel et qu’IL soit cette nuit (SVP Arty tu peux consulter MTV France pour confirmer l’info, c’est une copine qui m’a mise au courant) à 2h du mat en direct sur MTV de Londres pour une récolte de fonds internationale en faveur des sinistrés de Haïti. Après Londres le relai passe à NY puis LA. IL va répondre au téléphone au côté de Coldplay (pour ne citer qu’eux) afin de récolter les promesses de dons!
      Regardez les copines et pensez à moi qui dormirai à cette heure car demain je dois être au taff! PFFF, y’a des fois franchement la conscience professionnelle… Arty si tu réussis à capter des photos ou petits passages de l’émission, pense à moi… poste les s’il te plaît… merci d’avance!
      Non seulement il est sublime mais gentil, soucieux des autres et il me fait complètement craquer! Heureusement qu’au boulot j’ai expédié mes affaires courantes car là pas moyen de me concentrer… Pour me remettre je vais manger un escargot de Bourgogne, si si j’ai besoin d’un remontant… trop de sex appeal moi ça me bouleverse!
      Et entièrement d’accord avec vous, il est comme les millésimes, il bonifie! Oh la belle trentaine qui se profile… SO YUMMY!!!
      PFFF, de l’air, de l’air! Balcon, congélo, glaçons, Super Marmotte une benne de neige, vite!

        1. Mais pouuuuuuuurquooooooooiiiii tant de haine ?!? j’ai rien fais moi pour mériter ca!!!! suis je dans le désert?!? ben oui avec un « mirage » pareil !!!*pauvre de moi je deviens folle!*

          Vous avez raison les filles, + temps passe, et plus il est, disons…miam, whaou, aouuuuuuh, magnifique quoi !!!!!!
          Jadooore littéralement le « tricot de peau » débraillé (attends Rob bouges pas, je vais t’arranger tes habits…) 🙂

          C’est autre que de la neige qu’il me faut *pchhhhhhhhhhhhh, je me consume!*, Helvin tu voudrais pas me mettre un coup de tronc sur la tête?!? ca pourrait m’aider… 😉

          Et dans 30 ans Bichette ce serait LE Dieu de l’olympe, vu ke les autres seront parti se noyer …devant tant de splendeur, inutile d’essayer de rivaliser… 🙂

        2. J’ose à peine le regarder, son regard ténébreux, sa machoire carrée et ses lèvres pleines… quant à sa carrure j’en parle même pas! Helvin a trouvé le mot juste : delicious! Ce mec est à dévorer, et malheureusement pour nous juste avec les yeux.
          J’me consume à chaque fois que je regarde cette photo! Mais pourquoi avoir mal fait-il autant de bien? V’là que je deviens SM, non mais ça va pas!!!
          Et il est sexy dans ses fringues!!!
          J’arrête là demain je bosse, il faut que je garde les idées claires… comme si c’était facile avec ce mec!ARGGGHHHH!

          1. Pourquoi j’ai la drôle d’impression que t’es déjà rentrée dans un micro-ondes ? On a l’impression que tu as de l’expérience dans ce domaine !

          2. C’est vrai que ca sent légérement le vécu Helvin !!!!!

            moi je dirais que cette photo ma rendue dans le mm état que mon tshirt quand il est dans la machine a laver : toute retournée !!!! (et non janticipe, je n’ai jamais mis les pieds dans une machine a laver…lol) 🙂

        3. Sorry les filles, j’arrive a la bourre mais y’en a plus de neige, j’ai tout utilisé pour refroidir la bete en voyant cette photos ….

          Mamamnnnnnnnnnnnnnn au secours, j’en peux plus, c’est vraiment trop injuste d’avoir un mec comme ca sous les yeux sans pouvoir rien faire d’autre que de baver sur son clavier d’ordi ou sur les journaux et autres bouquins qui publient sa photo !!!!!!!!!!!!!! Beeeuuuhhhhh………

          1. euh l’idée de le raser c’était avec Bichette je crois… chacune d’un côté, et moi je prenais le côté du grain de beauté, mais si tu veux te joindre à nous Super Marmotte, c’est OK of course!

          2. Hum, rasage délicat avec bcp de creme chantilly en guise de mousse a raser et un méga coupe choux bien aiguisé histoire de faire monter l’adrenaline … j’suis pas sure que c’était avec moi mais j’adhère pleinement au délire quel qu’il soit (d’ailleurs, cette barbe c’est moyen sur Rob, pourtant j’aime ca mon loulou en porte une !!!!)

          3. Moi aussi Pimprenelle, dès que possible je pionce a m’en faire péter les paupières !!! C’est pas pour rien qu’on m’a surnommé la marmotte !!! De toute facon, je suis bonne a rien sans mes 12h de sommeils alors autant te dire que les semaines de boulot sont longues !!!

          4. Ah ma copine moi aussi je dors dès que possible et partout, surtout en voiture, train ou avion, les ronronnements me bercent, là où les autres ont une mine défoncée moi je suis pimpante! Et après le petit déj’ là (oui on va seulement déjeuner!) dodo!!!
            Et en semaine, tu te couches à quelle heure pour avoir ton comptant d’heures? moi à 22h, dernier délai 22h30…dans les cas extrêmes!

          5. Ben j’essai de me coucher a 22h30 – 23h max mais comme je suis du soir, c’est pas facile !!! par contre, a 6h le matin, c’est DDDUUURRRRR !!!!!!!

            Bon dimanche sous la couette ma Pimprenelle et surtout bonne sieste (coquine j’èspère !!!)

          6. ben les coupines moi jvous laisse le soin de le raser (c vrai que cette barbe est « bof » mais bon les poils ca s’enlève…) et moi je vérifierais (a grands coups de carressages de nez et de poutous (hi hi hi)) que sa peua est de nouveau toute douce…non! ne me remerciez pas les filles…. 😉

          7. Ah Super Marmotte quelle sieste dimanche mais pas crapuleuse, trop crevés les p’tits loups, en ce moment le boulot c’est hard niveau rythme!
            Ce soir RDV avec Simon Baker… hum…autre style, autre sourire…
            Alors Renesmée comme ça tu t’improvises contrôleur des travaux de rasage finis… comme je te comprends… et vérifiant du bout des doigts la douceur de sa joue, ne laisserais-tu pas glisser tes lèvres du côté des siennes histoire de t’assurer que Super Marmotte et moi ne l’avons pas coupé, et le cas échéant faire un pacte avec son sang?

          8. heuh hééééééééééhooooooooo !!! quand je disais « vérifier », c’était avec les lèvres bien évidemment…
            Vous avez déja le grand honneur de le raser…faut pas pousser Mémé quand même !!!! ca c’est MON travail, non mais… 😉

          9. PPPPFFFFFFFFF t’es pas partageuse Renesmée alors ….

            Moi je disais ca pour éviter que tu te foutes du sang partout au cas ou on l’ai égratigné pendant le rasage…

            PS : Pimprenelle, t’as raison vraiment pas sage le bisous guérisseur (on sais jamais, si je lui ai entamé la langue avec le rasoir, faut aller vérifier !!!)

          10. mouais, je trouve ca louche quand même…pourquoi lui aurais tu rasé la langue, hein?!?
            Je soupçonne quelques mauvaises intentions de ta part Marmotton…

            Et je vous le « passerais » une fois que j’aurais terminé ma vérification; a savoir si sa peau (et ses lèvres, et sa langue et…*STOP*) est aussi douce qu’une peau de pêche…chacune son boulot…et pis la vue du sang ne me fait pas peur… 😉

          11. Ben quoi, il a pas de poils sur la langue ????? Ah ben j’m’a trompé alors !!!!!!! J’m’en vais aller le raser ailleurs donc (et la, je suis sure qu’il y en a des poils !!!!!!!)

            Gniark gniark gniark *rire de marmotte machiavelique* !!!!!

          12. Vois vraiment pas de quel endroit tu parles…

            ahhhhhhhhh ! tu parles de CET endroit là?!? (es tu sure qu’il y est des poils sur les monuments historiques?!?)
            Bon je me sacrifie et je vais vérifier…ah la la *mouhahahahaha, moi maligne?!? noooon !!! je dirais plutot altruiste…*

          13. Si elle est poilue la tour de Pise!!! Et moi j’aime ce type de poils et qu’est ce que je donnerais pas pour aller y faire une petite virée touristique, avec la 3D histoire de bien plonger en profondeur!

          14. « plonger en profondeur »?!? sorti du contexe de la phrase, ca peut etre ambigue !!! (c bien l’ambiguité !!!) 😉

            Ok pour la virée touristique, je serais ton guide Pimprenelle (ben vi quoi, c moi qui me suis portée volontaire en 1er, donc ce sera moi la 1ere a vérifier et a vous faire découvrir le « paysage » et ses reliefs montagneux…lol)

            Allez hop, on met toutes ses lunettes rouges et vertes et c’est parti pour la visite !!!! 🙂

          15. ben c’est a dire que la 3D ne sera possible qu’a »cet » endroit là…

            Prevoyer du collyre ou du sérum phisiologique pour vous réhydratez les yeux les filles… et des brumisateur Evian aussi…

          16. Mais c’est L’Endroit à explorer! T’as raison il nous faut nous munir de collyre et de sérum, il faut se protéger des corps caverneux et spongieux, c’est capricieux ces petites choses là, ça gonfle, ça monte, ça entre en irruption…

          17. heuh…je pensais pas vraiment a ca quand je parlais de prendre collyre et sérum phy, mais bon ce que tu dis par rapport aux « corps »caverneux et spongieux…aussi, je préconiserais également le porrt de lunettes pour éviter tout contact direct entre le « venin » de la bête et l’oeil…*mamma mia, ce qu’on dit pas comme aneries !!!*

  8. Nous avons le grand regret de vous annoncer des cas de combustions spontanées suite a une exposition massive de Robinou d’amour…Toutes nos condoléances aux famille !
    Nia ! je me le garde pour moi j’avais prévu le coup et je suis resté dans on congélateur..mouhaaaaaaaaaaaaaaaa

      1. MDR, quel mélange : il va avoir une belle surprise notre Adonis… un mélange des régions françaises : la marseillangevine! lol…
        Et pour revenir à LUI, quelle belle tignasse, ce que j’aimerais lui empoigner!…NON je ne suis pas d’humeur romantique ce soir…

        1. yeah ! Ca c’est du Rock’n’Roll, baby !!!(avec l’accent américain, s’il vous plaît…faut faire ça dans les règles de l’art, très chère)

        2. coucou ma copine!! et oui, il est à tomber comme d’habitude mais là c’est pire…. car il nous a manqué pendant tout ce temps!!!! J’en ferai bien mon 4h tout de suite , maintenant…. et oui, je sais mais il n’y a ps d’heure pour le 4h!!!

          1. Gourmande va ! Avec les yeux, y’a de l’effet, mais il y a plus de sensualité quand on le goute … Tu partages ? Je suis affamée moi ! Grrrrrhhh… (calme tes hormones, calme tes hormones …)

          2. Et je moi je ramène mon pot de nutella pour faire du Body Painting, mouahaha ! *a une vision de Winnie l’Ourson se ramenant au goûter*

      2. une REnesbichette?!? mouhahahahaha jadore !!!!! *remarquez qu’il ne men faut pas beaucoup pour glousser…*

        Mais une question : pourquoi attendre l’heure du gouter pour le dévorer?!? on le tartine de Nutella et puis hop ! on gobe *oh my God!*

        C’est vrai que sa chevelure est très comment dirais-je…sexy?!? *tu lui chope les tifs, lui fais basculer la tete en arrière et tu l’embrasse a pleine bouche !!!! (vite de l’eau fraiche svp!!!)* (pas trop d’humeur romantique non plus a ce que je vois…bah tant pis, ya un temps pour tout : pour le romantisme et pour…la débauche !!!! et avec cette photo, je choisis la débauche !!!! *mon âme est perdue!!!* 😉

        Par contre Bichette, pour le cerveua, on va lacheter où?!? 🙂

          1. Yes, c’est décidé, nous sommes les foldingottes extraterrestres !!!

            Hum moi j’aime bien le rodéo, je monte a cheval aussi en plus de faire de la moto (Marmotton, la reine de la chevauchée fantastique !)

  9. il est trop sexy… je l’inviterais bien dans mon lit…. juste pour qu’il me réchauffe biensur, car j’ai froid, toute seule dans mon lit…

      1. Bichette, tu pourras attester que je suis la 1ere a lavoir appeler « ma ptite bouillote humaine »…lol

        Et on a pas une idée Pimprenelle…on a DES idéeS !!!! 😉

          1. mummmmmmmm, les chevauchées fantastiques…  » hey Rob, viens par là… » Iiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa *pour info je fais le cow boy là…*

          2. heuh juste la cravache, les éperons c’est pas la peine (pas envie de « piquer » Rob…) Merci super Marmotte…

            *Flûte, où ai je mis mon chapeau de cow boy?!?*

          3. Léger bug technique…

            Je disais donc : ah ca y est , j’ai retrouvé fouet et menottes…me reste juste a mettre la main sur Rob….c’est peut etre pas le plus facile… 🙂

          4. je prends une boussole et un Gps…qui s’occupe des csses croutes, gourdes et trousse de secours (avc Bichette, on sait jamais…lol) pour notre mission « A la recherche du Rob perdu »?!? 😉

          5. Ahaaaa !! Je nous ai dégotté des billets d’avion tous secteurs confondus (j’ai des connaissances à Air France) alors on a :
            1.Londres
            2.L-A
            3.N-Y

            Et on oublie pas, nos pêchés mignons :
            le petit verre de lait de Bichette
            la camomille de La marmotte
            les menottes et la cravache de Renesmée
            Les autres vous prenez quoi?

          6. ben je prendrais quand même bien un encas pour la route *ben vi koi? je risque d’avoir un creux moi !!!, Bichette tu fais des muffins?!?*

            Et flute je trouve plus ma cravache…jamais la quand j’en ai besoin celle là !!!! 😉

          7. C’est moi qui l’ai Renesmée, je suis tombée en panne de cape et j’ai pas pu te l’apporter ! J’te la refilerai a l’aéroport !!!!!

          8. et qu’est ce que t’as fais avec ma cravache Marmotton?!? hein?!? bon je compte sur toi pour me la rendre a l’aeroport, j’en aurais besoin avec Rob….

            Pour le chocolat en guise d’en cas, ca me va Pimprenelle, mais a déguster directement avec la langue sur le corp d’Adonis…*heuh je déraille un peu là, non?!?* 😉

          9. Mais heu, c’est la mienne de cravache Renesmée ….. c’est une vraie pour monter a cheval (j’t’ai meme proposé de te preter mes éperons et t’a pas voulu !!!)

            Si t’en a une aussi, alors j’sais pas ou elle est …. mais c’est pas moi qui l’ai, les cravaches roses a fourrure, ca fait un peu désordre en centre équestre !!!

  10. PTDR !!!!!! 😆 😆 😆
    Les filles vous m’éclatez avec vos commentaires et tout cela avec Rien q’UNE seule photo.
    Bon que puis je dire tout à été dis à part gggrr ce petit bout de blanc qui dépasse -_- » aie aie aie…… allez Chriss va se faire un plaisir de te rhabiller correctement 😀
    Sinon il est Charmant il a un je ne sais quoi qui me MMMMMmmmmm

  11. *bave* je vais vraiment devoir acheter un bavoir si ça continue !! Raaaaaaaaah j’aime il est trop sexyyyy ! oulala je m’emporte ^^’
    Moi aussi jle veux bien dans mon lit… hihihi
    bon ok je =>

    1. tou le monde le veux dans son lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il va faloir le decouper?????non pa sa ou prendre rendez vous pour lavoir chacun son tour???non plus !!!!!!!!!!!rob tu nou fai perdre la boule!!!!!!!!!!!

    2. tou le monde le veut dans son lit!!!!il va faloir le mettre en plusieur robinou??nan pre,dre rendez vou pour ke chacun soi aec rob???non plu !!!!!!!ROBI TU NOU FAI PERDRE LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Oh oui alors ! c’est plus confortable !!! 😀
    Lui et moi dans les draps et sous la couette mmmh…qui sait ce qu’on pourait faire ? xD !

  13. ce qu’on pourrait faire sous la couette avec robbert …That’s the Question, dont j’ai la réponse 😛 :
    Une Activité très très culturelle … Avec beaucoup de la sensualité ..^^
    Alors quelqu’un a trouvé ?? xD (et il a les moyens pour avoir une belle chambre de luxe en + )

  14. Belle chambre d’hotel, musique d’ambiance, lumiere tamisée, Rideau bien solide xD, un Robinou au comble de la sexytude, en tenue d’Adam sous la couette…ok ok j’arrete lol

  15. Mmmmhhhh …
    tu oublies les chandelles !! eh, pas obliger sous la couette, dans un bon jacouzi..
    avec l’eau très chaude…des pétales de roses un peu partout, dehors, dans les caraïbes… Il m’attends, dans l’eau, je me raproche très doucement, j’entre dans l’eau, il m’enlace, ne cesse de me regarder …. Bon moi aussi j’arrête (j’aime le romantique XD) je ne décris pas la suite … 😛

  16. ah oui les chandelles !comment ai-je pu oublier !! mmh oui le Jacuzzi avec les pétales de roses…avec l’encens et une lumiere très basse…mmh les fraises et la chantilly ou du miel et du nutella 😛 miaaaaam un Robinou au Nutella *bave*

  17. Robert Pattinson, c’est comme une tartine de Nutella : tu l’as tartine bien (^^), tu croque un bout(mmmhh), tu laisse le chocolat fondre sur ta langue…, et après tu en redemande encore et encore … Mmmhhhhh…

  18. je suis la tartine et ‘Lui’ est le chocolat Nutella (ac une majuscule le chocolat !)Ils sont pour s’accorder : la tartine-le chocolat ; le chocolat-la tartine … Ahh ! *soupirs* ça me donne faim tout ça ! (et il n’y a rien de pervert la d’dans !!! xD)

    1. une tartine de Nutella, comme moi !! xD J’suis trop forte (mm si je suis blonde :P)
      Ahlala, comment un être aussi simple peut-il nous envoyé au paradis ? serait-ce un ange venu du ciel ??

        1. Deux p’tites brioches … Bon on va arrêter là, je commence vraiment à fantasmée lool ! Mais quand même, c’est bizarre, comme-ci il avait un aimant collé aux fesses (pas de jeu de mots là d’dans ^^) …
          Affaire à suivre sherlock Holmes !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils