ASCF

TWILIGHT- LE ROMAN GRAPHIQUE BIENTÔT !!

Shelf-life.EW.com l’annonce pour le 16 Mars prochain aux États Unis. Il sera tiré à 350,000 exemplaires. Voici la couv’ avec un extrait d’une planche… pendant le cours de bio’.

En voyant cet extrait, je ne sais pas, j’ai l’impression que l’auteur a été légèrement influencé par le film. Cela ce n’est pas impossible 😉

Pour les intéressées, vous pouvez déjà le précommander sur Amazon.com ICI Il coute 10,99 $ au lieu de 19,99 $ !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

27 Commentaires

  1. Le trait est très « mangas », le visage en pointe, les yeux larges…, Bella est sa somptueuse chevelure. Hâte de voir ça en français.

  2. J’ai sauté le pas ! Bon, il faut compter 12 $ de livraison & je recevrais le bouquin entre le 26 mars et le 7 avril 😉 Avec les frais de port, ça fait moins de 17 euros, à moins que le dollar ne s’écroule ou au contraire qu’il grimpe (bonjour les mauvaises surprises LOL).

    Pour ce qui est du visuel, le personnage d’Edward m’a rappelé le clip de Take on Me de A-Ha (seules les plus de 30 ans verront de quoi je cause 😉

    1. Exact, j’avais pas fait le rapprochement mais c’est tout a fait ca !!!!!!!

      Ahhhhhh A-ha, les premieres boums, les premiers émois…. Pfiou ca nous rajeunit pas tout ca !!!!!!!!!!!!!

  3. Wahoou les dessins sont super ^^ ça c’est déjà un plus pour moi ^^
    Attend plus qu’une chose l’avoir entre les mains en français de préference, je vais etre patiente XD
    Maintenant que tu le dis Céline c’est vrai il y a une ressemble oui (et pourtant je n’ai pas encore 30 ans mais j’en approche j’aime bien cette musique)

  4. Les dessins ont en effet l’air trés beau. Je vais attendre qu’il sorte en France pour l’avoir entre les mains et savoir si je l’achète ou pas. Apparement la sortie devrait être assez rapide d’après ce que j’ai lu qq part.

    Le livre est en deux parties … mais qui sera donc sur l’autre couverture???!!! Mega suspens!!! lol

  5. Les dessins sont magnifiques, ça fait très « léger ». Vivement qu’il sorte en France ! Pour répondre à Envy, moi je pense que la seconde couverture montrera Edward et qu’elle complétera la première pour reconstituer la scène de la clairière. Après ce n’est que mon avis … 😉

    1. Oui c’était un joke lol. Ca sera Edward bien évidement puisque la première couverture montre Bella allongée dans la prairie. Et elle est allongée à coté de son bien-aimé vampire 😉

  6. The Hind in the Forest :Les dessins sont magnifiques, ça fait très « léger ». Vivement qu’il sorte en France ! Pour répondre à Envy, moi je pense que la seconde couverture montrera Edward et qu’elle complétera la première pour reconstituer la scène de la clairière. Après ce n’est que mon avis …

    Ah ba oui j’avais pas capté que c’était cette scène (rhooooo Sylvia va dormir !!!!!!), quel bel effet « esthétique » mettre les 2 couv l’une à côté de l’autre et refaire ainsi la scène !!!!

    1. Je pense qu’en effet on verra Edward, parce que sur la droite, on voit un « bout » de main, que je ne trouve pas assez fine pour appartenir à Bella. Donc je pense que c’est celle d’Edward. Après peut-être que je me fais des idées toute seule …. 😉 Je viens jsute de remarquer le « truc » de la main, qui fait plus « homme » que « femme » …

  7. The Hind in the Forest :Je pense qu’en effet on verra Edward, parce que sur la droite, on voit un « bout » de main, que je ne trouve pas assez fine pour appartenir à Bella. Donc je pense que c’est celle d’Edward. Après peut-être que je me fais des idées toute seule …. Je viens jsute de remarquer le « truc » de la main, qui fait plus « homme » que « femme » …

    on dirait le bras de quelqu’un habillé d’une chemise blanche, ça n’est pas très net mais je pense que cela doit être ça

  8. T’inquiète pas Sylvia je n’avais pas capté moi non plus pour la clairière… obnubilée que je suis par le dessin, j’adore le style manga. En effet, la main est celle d’Edouard, masculine, qui touche les cheveux de Bella pendant qu’elle frôle son visage du bout des doigts. ça ne peut être la main de Bella, la courbure du poignet est trop « cassée ». Maintenant ce n’est que mon avis.

    1. C’est le mien également ! La main est trop grande pour appartenir à Bella, comparé à la grosseur de ses frêles poignets …

  9. ça à l’air trop bien ! Là, On ne peut pas dire Qu’Edward n’est pas magnifique !
    Je me demande ce que penserait Edward de son personnage en manga … vu qu’il n’apprécie pas trop Rob’ peut-être que là, ça lui plaira …

  10. Le seul truc c’est que l’on ne voit pas de différence entre le personnage « vampire » et le personnage « humain », que ce soit la carnation de la peau, la couleur des yeux, mais bon je n’ai vu que quelques planches, on verra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils