ASCF

THE RUNAWAYS- QUELQUES STILLS SYMPA !!

Quelques images promos tirées du biopic de Joann Jett avec Kristen Stewart et Dakota Fanning… Wouaaaah on m’avait pas dit que Bella et Jane elles étaient siiii copineuh 😆

Source

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

13 Commentaires

  1. Elles sont mignonnes les deux coupines, surtout sur la dernière image ; elle ont exactement la même position, l’une blonde, l’autre brune… Dakota a vraiment des yeux magnifiques ! Hâte de voir ce film, plus que très prometteur !

  2. Tellement belles …il paraitrait que nos deux jeunes beautés soit extrêmement  » copineuuuuu » dans une scène torride :p je suis impatiente de voir leurs performance a chacune.

      1. Je crois que c’est une scène qui se passe au Japon, vu ce qu’il y sur la table, sushis et compagnie, et vu qu’il y a un photographe d’origine asiatique derrière. Le groupe était en effet très apprécié au Japon et partout dans le monde, alors qu’il était méconnu aux Etats Unis. Donc je pense que la scène de la dernière photo se passe lors d’un repas où le groupe était invité au Japon… Après, ce sont les suppositions de ma tête ! 😉

        1. Au moins celui là je le verrai le jour de sa sortie! Ce qui ne sera pas le cas de Remember Me, j’ai découvert avec horreur aujourd’hui que je bossais le 7 avril!!!ARGHHH!y’a des fois la conscience professionnelle…!!!GRRRR!

  3. J’aime particulièrement la dernière photo, il y a pleins de couleurs et c’est vrai qu’on dirait presque des reflefs sauf que l’une et blonde et l’autre brune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :