A propos Artemissia (Julie F) 4103 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

13 Commentaires

  1. Elles sont mignonnes les deux coupines, surtout sur la dernière image ; elle ont exactement la même position, l’une blonde, l’autre brune… Dakota a vraiment des yeux magnifiques ! Hâte de voir ce film, plus que très prometteur !

  2. Tellement belles …il paraitrait que nos deux jeunes beautés soit extrêmement  » copineuuuuu » dans une scène torride :p je suis impatiente de voir leurs performance a chacune.

      • Je crois que c’est une scène qui se passe au Japon, vu ce qu’il y sur la table, sushis et compagnie, et vu qu’il y a un photographe d’origine asiatique derrière. Le groupe était en effet très apprécié au Japon et partout dans le monde, alors qu’il était méconnu aux Etats Unis. Donc je pense que la scène de la dernière photo se passe lors d’un repas où le groupe était invité au Japon… Après, ce sont les suppositions de ma tête ! 😉

  3. J’aime particulièrement la dernière photo, il y a pleins de couleurs et c’est vrai qu’on dirait presque des reflefs sauf que l’une et blonde et l’autre brune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*