ROB IN WONDERLAND MAGAZINE

Rob a fait un shooting l’année dernière pour Wonderland Magazine. Voici maintenant les outtakes ^^

source

85 Commentaires

  1. Bof de bof de bof……….. A part peut etre les deux dernières et celle avec le pull rouge, les autres sont pas tip-top …. quelle coupe de cheveux immonde !

    Il nous avait habitué a mieux le sexy boy !!!!! Pour cette fois, pas spécialement de coup de chaleur en perspective. Rob a beau etre Rob, Adonis, le fantasme et tout ce que vous voudrez, moi je passe mon tour et je retourne mater Kellan !!!!!

    • Seule la photo avec le pull rouge est sympa parce que rigolote (et cette appréciation n’engage que moi)et la deuxième, en pied, avec la bouteille est pas mal… Sinon je n’aime pas!
      Comme quoi le sex appeal tient vraiment à peu de choses : une coupe de cheveux, des fringues appropriées, une barbe de 5 jours, un visage plus émacié et un rire franc.
      Aucune dérive possible de mon imagination sur ce coup là. Comme quoi on a chacun(e)ses bons et mauvais jours! Et ça me rassure…

        • Mais pouuuuuuuurquooooooooiiiiiiiiii ?!? a Mon avis le photograohe était jaloux de l’attraction que Rob provoque et a voulu se venger…c pas beau de se venger !!!!!

          Allez zou on oublie ca et on va se mater le shooting de Vanity Fair….aaaaaah ca va mieux !!!;)

      • c’est vrai ma copine!! il est vraiment canon avec une barbe de quelques jours et le style « je ne me préoccupe pas des autres… »
        En costard, il est magnifique mais en jean, gros pull en laine, là, je fonds… je le boufferai….

          • j vais aller voir coupine de moi !!!! enfin demain surement parce que la chéri chéri dit qu’il faut quon y aille on va voir Avatar au ciné (beurk !!! mais g pas u le choix, vu que je lai forcer a aller voir 3 fois new moon avc moi…) allez jaréte de raconter ma vie… 🙂

          • Bon moi aussi je raconte ma vie ! Je reviens, je vais manger des nouiiiilles ! Youpi, chouette, je suis suuuuuper heureuse ! Elle est cool ma vie, hein ? 😉

          • Bon et ben bon cinoche et bonnes nouilles, pour moi, c’est plateau apéro devant la téloche… hips, pas sure qu’après je sois encore en état de poster, faudra surement attendre demain aussi !!!!!!!

          • alors a demain les coupines !!!! et bon appétit !!! moi je v surement me nourrir de pop corns (jen garde un peu pour la personne mystère?!? g peur de prononcer son nom maintenant…lol)

            Par contre g pas trop envie daller voir ce film…snif !!!!! bonne soirée les filles !!!!! 😉

          • ben non !!!! cétait tout pourri !!!!! voila !!!!! ya que mon copain qui a trouvé ca bien (entre parenthèses il mavait sorti que Twilight cétait irréaliste, c vrai qu’Avatar c vachement crédible !!!) ah la la c hommes!!!!!

            Et…g fait une grosse provisions de pop corn pour Mrs X !!!! 😉

          • C’est toujours ca de gagné Renesmée, au moins tu as des munitions !
            Moi je dois dire que Avatar me tente bien, faut juste trouver le temps d’aller le voir !!!!!

          • J’ai aimé Avatar pour sa réalisation et son aventure visuelle, j’aime ses couleurs et sa végétation. L’histoire est manichéenne, basique. Par contre j’ai apprécié l’allégorie sur la colonisation mais cette fois ci le peuple convoité et ses richesses remportent la partie face aux envahisseurs sans scrupules. Qu’est-ce qui t’a déplu Renesmée?

          • moi j’ai beaucoup aimé Avatar aussi..t’as pas adhéré au concept, Renesmée ? Un moment je me suis demandé si il n’y avait pas (par pur hasard) un petit clan à part (genre 7 individus) à Agora qui sont..spéciales, moins bleus que les autres chais pas

          • Tu dois avoir raison Helvin, ce sont des cheveux fous coiffés au gel, un sourire carnassier mais au régimé végétarien, un rire irrésistible et une voix de velours qui lui ont manqué… Et je pense que Renesmée aurait aimé Avatar si le héros avait eu un corps d’Adonis et s’était appelé Robward!

          • non en fait c’était pas si terrible que ca…je fais juste ma mauvaose tête pour rendre la pareille a Doudou qui m’a fait tout un Flamby avec la « nia nia titude de Twilight »(comprend rien celui la…). G pas trouvé ca si terrible que ca, les graphismes sont mm vachement beaux…mais bon quand même, lhistoire, c du tout cuit davance…

            Un clan de 7 personnes a part plus pales et plus belles que les autres (surtout 1 individu) nan vraiment je vois pas… 😉

  2. Il se prend peut être pour un Beatles. Et puis il est anglais aprés tout et ces photos illustrent parfaitement l’idée qu’on se fait des anglais!!!!On a vu mieux!!!

    • C vrai ke la dernière est pas mal….jm la petite mèche qui « torlicotone » sur le front !!!!
      Enfin en re regardant le shoot, finalement je le trouve pas si mal, il est vachement sexy même *flute chuis décidemment bien atteinte!*

      C vrai finalement, il est mieux mode « cra-cra »…. on a envie de le shampooiner… 😉

  3. la première, ça va!! la coupe de cheveux, vraiment pas top…. Bon c’est Rob quand meme!! il est pas en mode ultra sexy mais il est pas non plus hyper vilain….. Je veux bien devenir sa clope quand meme….

  4. Sylvia :Aaaah on dirait les photos qu’on avait fait pour la campagne “sauvons Rob de ces ***** de paparazzi”^^^^

    PS : je référais bien sûr au lien photo posté par Renesmée

  5. Je vous trouve un peu dures les filles avec ces photos lol
    j’aime la première, la courbure de sa bouche hyper-sexy me donne envie d’être une cigarette mdr mais sinon c’est vrai que les photos sont pas top top mais bon Rob est rarement moche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*