TROIS PETITS TOURS ET PUIS S’EN VONT…

Très chers internautes,

Si je devais résumer ce petit voyage impromptu en un seul mot, ce serait : étonnant. Je ne comprends pas comment je n’ai pas visité le Yorkshire avant. Je connaissais déjà l’Angleterre – et pour cause, j’y suis né ! – mais je n’avais jamais mis les pieds dans cette partie du pays. Eh bien, le tort est réparé maintenant et j’avoue que j’en suis presque tombé amoureux !

Les plaines enneigées, les vieilles pierres des abbayes, le calme olympien de la lande anglaise…  tout cela m’a charmé. Et quand on découvre tout cela en compagnie des siens, c’est encore mieux. Tout comme le reste de la famille, je ne me voyais pas passé les fêtes sans Edward et Bella tout à côté. Alors, je ne regrette pas du tout d’être parti. Le fait de tous nous retrouver en famille, nous a ressourcés et donnés de l’énergie pour affronter cette nouvelle année – ensemble.

Je vous laisse imaginer dans quels décors de rêves nous avons tous passé les fêtes.

Malheureusement, même si les paysages sont magnifiques et l’atmosphère féérique, la réalité nous rattrape toujours. C’est pourquoi Esmé et moi sommes rentrés. Je vous avoue que nous aurions aimés passé un peu plus de temps en Angleterre, mais le train-train quotidien nous réclamait.

Mais qui sait, peut-être bientôt une nouvelle balade dans les plaines du Yorkshire ?

Bien à vous, Carlisle Cullen.

PS : Je ne serais pas contre l’idée d’une maison, là-bas. A bon entendeur!

Quitter la version mobile