TROIS PETITS TOURS ET PUIS S’EN VONT…

Très chers internautes,

Si je devais résumer ce petit voyage impromptu en un seul mot, ce serait : étonnant. Je ne comprends pas comment je n’ai pas visité le Yorkshire avant. Je connaissais déjà l’Angleterre – et pour cause, j’y suis né ! – mais je n’avais jamais mis les pieds dans cette partie du pays. Eh bien, le tort est réparé maintenant et j’avoue que j’en suis presque tombé amoureux !

Les plaines enneigées, les vieilles pierres des abbayes, le calme olympien de la lande anglaise…  tout cela m’a charmé. Et quand on découvre tout cela en compagnie des siens, c’est encore mieux. Tout comme le reste de la famille, je ne me voyais pas passé les fêtes sans Edward et Bella tout à côté. Alors, je ne regrette pas du tout d’être parti. Le fait de tous nous retrouver en famille, nous a ressourcés et donnés de l’énergie pour affronter cette nouvelle année – ensemble.

Je vous laisse imaginer dans quels décors de rêves nous avons tous passé les fêtes.

Malheureusement, même si les paysages sont magnifiques et l’atmosphère féérique, la réalité nous rattrape toujours. C’est pourquoi Esmé et moi sommes rentrés. Je vous avoue que nous aurions aimés passé un peu plus de temps en Angleterre, mais le train-train quotidien nous réclamait.

Mais qui sait, peut-être bientôt une nouvelle balade dans les plaines du Yorkshire ?

Bien à vous, Carlisle Cullen.

PS : Je ne serais pas contre l’idée d’une maison, là-bas. A bon entendeur!

13 Commentaires

  1. Il est vrai que pour se reposer, cet endroit est parfait !
    Comme je vous envie cela devait être Génial de visiter ce coin de l’Angleterre !!
    J’espère que vos fêtes ce sont bien passée et je vous souhaite une très bonne année a vous et votre formidable famille 😀

  2. Chèer Carlisle,

    Tout dabord une belle et heureuse année 2010 pour vous et l’ensemble de la famille Cullen. Je suis très contente que vous aillez trouvé ce petit bout de Paradis et que vous puissiez vous y reposer. Dommage que les fêtes sont de courtes durées et que vos obligations vous ramènes à Forks. Je pense que je vais moi aussi aller faire un petit tour dans cette belle nature encors préservée.

    Bien à vous et avec toute mon amitiè.
    Bises à chacun

    My immortal

  3. mon cher Carlisle,
    il est vrai que moi même ayant passer une bonne partie de mon enfance entre le nord de la France et l’Angleterre c’est très agréable ! c’est un pays calme et reposant ou on ne regarde pas comment vous êtes habillez ou comment vous parlez ! je trouve que c’est un pays génial ! pour ma part j’adore l’écosse je trouve les plaines et les paysages encore plus parlant que l’Angleterre ! je vous conseil d’y faire un tour si vous avez le temps un jour !!
    j’imagine bien que passer les fêtes sans ses enfants ça doit être dur !! je suis heureuse que tout ce soit si bien passé !
    Chaleureusement, Agathe

  4. cette partie du pays a l’air magnifique, je ne connais pas la campagne anglaise, seulement la grande ville, mais j’imagine le calme et la serenité que peut apporter un tel endroit. c’est un bon moyen de se ressourcer avant d’affronter le train train quotidien.
    je suis contente que vous ayez pu passer des agreables fetes avec toute la famille, je vous souhaite une merveilleuse année et a toute votre petite famille.

    amicalement. pichu

  5. Comme dit Pichu, ce paysage est très féérique ( en tout cas pour moi ^^), c’est magnifique ! Une destination de plus à écrire ^^ Mais je pense que je vais y aller, un de ces jours …

  6. Ce paysage est réellement merveilleux. L’Angleterre est un de mes pays préférés, je vous remercie donc d’avoir ajouter une destination à ma liste de projet 😉
    Je vous souhaite de trouvez le ou plus la bonne entendeuse 😆
    Je comprends parfaitement que vous ne puissiez envisager de passer vos fêtes sans deux de vos enfants donc, je suis heureuse que tout se soit bien passer.
    Bien à vous,
    Angela

  7. Cher Carlisle, je suis heureuse de savoir que vous avez passer d’excellente vacances en famille.Une belle destination dans un cadre de rêve 🙂 L’angleterre est un des plus beaux pays au monde, du moins pour moi ^^ Je vous souhaite une bonne reprise de vos activités professionnelle et je saluer toute votre petite famille. amicalement, cynthia.

  8. Cher Carlisle,

    Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce pays, mais votre lettre m’a donné envie de faire quelques recherche, et c’est vraiment splendide! ^^

    Quant à votre futur maison là-bas, j’espère que quelqu’un vous l’offrira, Esmé sera surment ravie aussi 😉

    Bien à vous, *Laura*^^

  9. HI ! carlisle 😉
    ca va ? bon, je sais vous ne me connaissez pa encore mais bon ^^’
    vous avez passer un bon séjour là bas à ce que je vois, c’est bête que vous ne soyez pas resté longtemps vous et votre femme …
    bon bas @ +
    et embrasser las cullen de ma part :))))))
    adelie

  10. Bonne année Dr.Cullen 😀 !
    Je suis contente que vous ayez passer de bonnes vacances !
    Carlisle, j’aurais une petite question a vous poser si vous le permettez…
    Elle peut paraitre stupide mais elle m’intrigue. Vous, vampire, vous supportez mal l’odeur des loup-garou mais êtes vous gênés en compagnie d’un simple chien ?
    Sur ce, je vous souhaite une excellente nouvelle année plein de bonheur et je vous fait de gros bisous ! 😀
    Camille

  11. Cher Carlisle,

    je suis heureuse que vous ayez passer de bonne vacance et de bonne fête avec toute la famille, Bonne et heureuse année a vous tous, que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, le joie et l’amour, je dirait bien la santé mais en tant que vampire vous n’en avez pas besoin ;D.
    C’est une très bonne idée de vouloir acheter une maison la bas comme ça vous pourrez passer de nouveau de superbe vacance dans le Yorkshire.

    Bonne soirée ou journée
    Gros bisous ainsi cas toute la famille
    Affectueusement
    Angel94

  12. cher Carlisle, comment sa va? Cela fait un petit moment que je ne suis pas et pour cause,j’ai eu un bac blanc donc révision. c’est sur que cela devait être super bien ,vu la photo, sa aurait plu à tout ceux qui sont passés par la bas. Dit commment vont les autres représentants de la famille cullen??? je ne les vois plus, et aucun n’au répondu à tout les messages envoiés!!!! peut être que vous êtes pris ses temps-ci, et comment va Nessie ?
    bone journée à toi et à Esmée

  13. cher carlisle
    quel magnifique paysage enneigée.j’aimerais le voir un jour avec mes enfants et mon mari eux que j’adore plus que tout,leur montré quel belle nature les plaines anglaise
    affectueusement valerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*