A propos Artemissia 4017 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

130 Commentaires

  1. Olalala ! Robert Pattinson en présentateur TV ! Va y avoir des records d’audience ! Il fait trèèèèèèèèès trèèèèèèèès sérieux avec son petit air coquin ! Et surtout si il fait le JT en français, qu’est-ce que ça va être avec son petit accent british, so sexy ! On le prend quand on veut pour remplacer Laurence Ferrari ! Youhouhou ! Mes sens sont en émois ! 😉

    • et les miens alors….en + elle lui faisait du rentre dedans cette…cette…*peine a trouver ses mots*, bah je préfére rester polie !!! 🙂

      Et si c Rob qui présente, je suis devant la télé tous les soirs !!!

      En voila une bonne idée pour sensibiliser les jeunes aux actualités…enfin moi je dis ca, je dis rien…

    • Ouais, t’as raison ! On se palind que les jeunes ne se préoccupent pas assez de l’actualité ! Bah voilà une super campagne de sensibilisation ! Tous les soirs, la France entière sera devant son écran à baver sur le tapis … Et pour Laurence, je propose : bam ! => coup de poêle dans la figure et le même programme que celui des fans hystérique ! Nan mais oh qu’est-ce que c’est que cette impertinance ?!

      • Ok pour le coup de poele en travers de la caboche…non mais pour qu’il elle se prend celle la, a nous snober de la sorte?!?

        ET pour le chatiment, on commence par quoi?!? Le coupage de doigts, l’eletrocution?!? 😉

    • Rob’ en présentateur télé, ça donnerait ça : Les côtes d’écoute en hausse, L’Histoire de la Télé n’aurait jamais vu ça, succès garanti 😉
      il serait célèbre pour son p’tit sourire en coin ( à vous faire fondre sur place, même dans un frigo ^^) à chaque fin d’émission.. .. hum m m m ..

  2. Et c donc depuis ce jour que je deteste royalement Laurence Ferrari…*soupir* ( je savais que j’aurais du être journaliste et presenter le JT de TF1….

    Il est vraiment top sur les photos…surtout la 3e *grrrrrrrr*

    • Moi, de toute façon, j’ai jamais pu la pifrer cette fille-là ! Grrrrrr ! So yummy yummy Robert, pas que sur la 3ème, sur toutes ! Moi je dis qu’il y aura des records d’audiences quand il présentera le JT tout seul comme un grand sur TF1 ! Robeeeeerrrrrttt, on t’attend !

    • Idem je ne l’ai jamais aimée moi non plus , trop de suffisance et le pire c’est son comportement déplacé au possible ce jour là…elle peux parler des fans « hystériques » elle c’est comportée comme un ado en chaleur , très peux professionnelle j’aurais préfère Clair Chazal à sa place !Mais Rob en présentateur TV je regarderais le JT tout les jours c’est promis…

      • Ca c bien vrai !!! je c pas si c la pré-ménopause (chuis méchante là) mais ce soir la elle a vraiment dépassé les bormes d limites !!! et vas y que jte souris niaisement et que je te fais d sous entendus…2 claques dans la tête oui !!!!

        Et g pas dis qu’il était yummy que sur la 3e photo, g dis « surtout » sur la 3e, nuance….( g limpression qu’il me regarde, non ?!?) *ok, je v prendre mon traitement…* 😉

      • Le truc que j’ai surtout pas supporté c’est qu’elle ait parlé QUE des fans hystériques et pas des fans respectueses. Ils ont passé que des images de foules en délire. Ca donne une super mauvaise image à ceux qui sont plus modérés et qui respectent. Claire Chazal est plus professionnelle et plus objective. Mais qu’est-ce qu’elle était niaise cette Ferrari ! Sous-entendus et sourires béats en veux-tu en voilà ! Et vas-y que je veux absooooolument faire dire à Robert que son idôôôôle, c’est James Dean ! Nom de Dieu, il a le droit de dire ce qu’il veut ! Une quarantaine de coups de poêle dans la caboche lui remetteraient peut-être les idées en place. Imaginez 30sc Rob présentateur de météo avec son petit accent british : « Il va faire chaud par-là … » 🙂

        • c ou par la ?!? dans ma cu—– ?!? (non ce n’est pas ce a quoi vous pensez, c « cuisine » le bon mot…lol)

          Mais c vrai qu’elle était niaise…elle ma gavé et son « vous parlez français? « (avec Rob qui répond  » un poti po… » so cute !)
          pfff va boire une camomille Laurence… 😉

        • Ouf ! Tu nous as fait peur Renesmée ! J’ai bien cru qu’on t’avait perdue à tout jamais dans les bas fonds de ta cu___ ….. STOP ! J’arrête ! *se cogne la tête avec sa casserole* Moi je veux bien me dévouer à apprender à parler français à Rob ! Bah oui, altruïsisme oblige ! 😉

          • non !!! chuis pas tombé dans le bas fond de ma c—– !!!! lol

            Nabime pas trop la casserole, fo kon puisse sen reservir pour lotre la….:)

            et pour ce qui est d cours de francais a Rob, chuis ok…(les cours de langues ya ke ca de vrai…lol) par contre je vois quelque chose de malhonnéte la dessous… g bien peur que ton oréole de petite bihette ne sois en train de se dissiper…;)

            quoique que si ca sous entend cours d’éducation se******, chuis prems pour les TP !!!* d’accord, passes moi la casserole !!!*

          • Ah non flûte, elle est toute cabossée ! J’aurais qu’à me servir de ma pelle pour l’autre. Comment peux-tu douter de mes bonnes intentions ?! Je veux simplement le faire progresser, c’est tout ! Ppppffff, olalala, cours de langues ! Mais où vas-tu donc chercher ça ? Tu vois des sous-entendus partout ! Dans le genre paranoïa, je te donne le premier prix !

          • Mouais g un doute quand même…lol

            t tjrs a temps pour la pelle, ou mieux encore prends un rateau !!!! niark niark niark *rire satanique *

            Et je v chercher tout ca dans mon cerveau en ébullition !!!! et pis moi ossi je veux le faire progresser en « langue » etrangère, la preuve sui mm prete a prendre sur moi et a lui faire faire des TP, si c pas une ame charitable ca…;)

          • Mouais mouais mouais …. Cours de langues avec toi, ça me parait louche tout de même… Pas mal le coup du rateau, c’est encore plus pointu … niark niark niark *rire sadique* Pour ce qui est de son apprentissage en langue étrangère, moi je veux bien l’emmener chez moi, dans un famille totale « frenchy », je lui ferais à manger, on sortira, on ira à des concerts, on …. STOP ! Je me rends compte que moi aussi j’ai pas mal d’imagination ! D’ailleurs, qu’est-ce que tu appelles TP de langues étrangères ?

          • a toi de voir….dabord jme comprend…:) et je suis sure que toi ossi…lol

            Et puis c en forgeant que ‘on devient forgeron….dc TP tous les jours pour Rob et moi….:)

            O fait, après « on ira a des concerts » le « on » d’après, c a koi que tu pensé?!? g une vague idée, mais je préfére demander…lol

            Et le « Rob » est fertile pour limagination…;)

          • Bon, ok, cours de langues, on se passera de commentaires ! Et tu comptes faire combien de TP par semaine,voir pas jour, pour le « forger » ?
            Pour le « on » après, bah euh, on fera ce qu’on a à faire …. Non, non, non, je ne sous-entends rien du tout, où est-ce que vous allez chercher tout ça ? Mais bon, hum hum hum ! 😉

            Et oui Rob est propice au développement de notre imagination ! (et par nos fantasmes par la même occasion !)

          • Bah o bas mot je dirais 1 TP toutes les heures…on a rien sans rien et si on veut vraiment avoir des progrès au niveau de la langue…:)

            Et je suis sure que tu sous entends un tas de choses peu avouables …*et moi donc !*

            Le développement de nos fantasmes est en plein essort grace a Mister Pattinson !!!! pour infos je suis en train de regarder »l’anneau sacré » sur TMC…+ de 3h de souffrances(et je pese mes mots…) pour voir la gueule d’amour de Rob…;)*ah la la, sourire bea*heuh ben la justement il est en train d’embrasser a pleine bouche une espece de godiche, que g bien envie de massacrer !!!! a mooooort !!!!!*allez hop double dose de medocs…:)

          • Pauvre chérie ! Qu’est-ce qui te prends de t’infliger autant de souffrances ? C’est inhumain ! Un seul TP par heure, c’est pas assez ! Il n’y a pas de week end ou de jours fériés avec lui ! Tu veux que je ramène ma casserole cabossées pour en flanquer une volée à ta godiche ? Rien que de te lire, mes instincts meurtriers se réveillent ! Mais doucement, c’est Noël ! (oui mais quand même !)Quant aux médocs, vas-y mollo dessus, je ne voudrais pas que tu y prennes goût et que tu finisses en cure de désintoxication …. Je veux juste ton bien !

          • Merci de tinquiétér pour moi coupine !!!!

            Ok pour la godiche et la casserole..attends je prends ossi mon rouleau a patisserie… 🙂

            Et l’anneau sacré, cétait vraiment l’horreur !!! nul de chez nul ami chemin entre Le seigneur des anneaux et Willow (je c pas si tu connais, jétais petite a lépoque…) mais en 100 fois pire…Par contre Rob, meme avc une coupe de cheveux a dormir debout et un role qui sert a rien, je l’ai trouvé trop chou…ya mm u les regards »Rob », les sourires « Rob » brefs toutes c petites mimiques qu’ont adorent !!!!! dc chuis pas rester planter 4h devant TMC pour rien !!! 🙂

            Et pour les médocs, tinquiétes pas, je prends d trucs o plantes tout est homéopathiques…

            En ce qui concerne les TP, g dis un par heure o moins car je voudrais pas trop lépuiser, après fo quon passe aux TP plus physiques…(dans le sauna, tu te rapelles?!?) *gniark gniark gniark*

          • Ok, ramène ton rouleau à pâtisserie, moi je prends ma casserole ! Elle va se prendre une tarte dans la gueule (ouais, un jeu de mots ! ok je =>)

            Si toi tu étais petite à l’époque de Willow, bah moi, j’étais hyper petite alors ! Mais si, je connais Willow, il me semble que mes parents me l’avaient montré. Ok, je voisle mélange Willow/Seigneur des Anneaux, ça devait pas être super comme truc, non ? J’ai pas vu le film, mais je viens de rechercher sur Google images, et OMG, c’est quoi cette coupe de coiffure Robert ?! Mais bon, il a toujours le sourire robertien, le regard robertien,….et c’est ça qui compte ! On se fiche de se qu’il dit, pourvu qu’on le voit ! Je sui ravie pour le plaisir que tu as offert à tes mirettes !

            Quant aux médocs, tu peux toujours essayer la médecine chinoise ou encore faire une retraite spirituelle dans un temple boudhiste …

            Pour les TP, je comprend ton point de vue. Faut pas trop nous l’abîmer notre Robert ! TP dans un sauna ? Hum, tu as aussi l’option plage déserte et cocotiers, hammam, jacuzzi, …. D’autres idées ? 😉

          • Non je pense que c idées la devrait me suffir (suis facile a vivre comme fille…)

            Je pense que je v me mettre a l’accupuncture, voila qui devrait etre efficace !!!! 🙂

            Et le film était une véritable horreur !!!! heureusement que Robinou était la….lol en + avec cette godiche la qui faisait que lui rouler desz pelles, pouark !!!! ta raison, fo lanéantir, esprit de Noel ou pas !!! 😉

          • Soldat prêt à passer à l’attaque ! (sort la casserole de sa poche) Ggggrrrr ! *couteau entre les dents* Tant mieux si Robinou a sauvé le film !

            L’accupuncture, c’est bien, mais fais gaffe où tu le plantes les aiguilles … Moi je dis ça, je dis rien …. 😀

          • Installez-vous sur mon divan, chère enfant. Je vous écoute. Quelles sont vos peurs, vos angoisses ? Sont-elles dues à un profond traumatisme survenu au cours de votre enfance. Une thérapie de …. Bon, stop, j’arrête, je me prend pour Freud là ! 😉

          • roooooooohhhhhh t cro mignonne !!!! 🙂

            Noublies pas ton calepin parce que tu vas avoir des choses a noter…(pour parler D’adonis heuh pardon de Rob, je suis intarissable !!! alors prend ossi une dose de cafeine…;)

          • Oh, t’inquiètes pas ! Je pourrais tout aussi bien te faire la conversation, je suis une vraie pipelette sur notre Dieu suprême ! Un calepin ne sera pas suffisant ! Je vais de ce pas couper une forêt (et flûte le réchauffement climatique !)Je m’automédique et m’autoécoute moi-même ! (bah oui, faut bien se soigner !) Ok, pour le café ! J’apporte des chocolats ?

          • Vi et des chamallows !!!! jadore manger des chamallows quand je dis d bétises (je c pas pkoi dailleurs…)
            Et comme ca on pourra se faire une sorte de thérapie de groupe (oui 2 c un groupe…) « Bonjour, je mapelle Delphine (oui c mon vrai prénom) et je suis Rob-addict… » « bonjooouuur Delphiiiine…. » *rigole en imaginant la scène* 🙂

          • Coupine de chamallows ! Oh, toi aussi, j’adoooooore les chamallows, même quand je dis pas de bêtises ! Mais c’est toujours marrant de ce taper des délires avec la bouche pleine à craquer de guimauves ! Je m’en suis enfilé un paquet entier dans la bouche y’a 10 jours pour mon anniversaire (hors sujet ce truc).

            Enchantée Delphine ! Pour moi, mon prénom, bah d’abord, tu cherches 10 jours avant le 24 décembre (et donc ça fait …) because it’s my birthday. Et puis, bah ma fête c’est le lendemain. Fais travailler tes méninges, même si c’est Noël !

            Bonne idée la thérapie de « groupe » (bah oui Freud + sa patiente). Ton petit délire de psychothérapie (“Bonjour, je m’appelle Delphine et je suis Rob-addict…” “Bonjooouuur Delphiiiine….”), ça m’a tout de suite fait penser au film avec les Inconnus, Le Paris, quand ils se retrouvent dans le groupe pour arrêter de fumer ! Je ne sais pas si tu l’as déjà vu. Autrement, je me tape mon délire toute seule …. Hum hum hum ! 😉 *rigole aussi toute seule en imaginant la scène*

            Bon pour la séance, apporte ton duvet, je pense qu’on va y passer pas mal de temps ! Et tant qu’à faire, ramène des alumettes, pour les chamallows grillés, on fera brûler le divan … 😉

          • Mais très chere copine, c’était justement un réf aux inconnus !!!! *on est faite pour s’entendre* « le tabac, c tabou…. »

            Bon pour la séance de brain storming juste avant le repas de Noel, dur dur !!!! dc je dirais que tu es née le 14 décembre…(dc bon anniv’ en retard!) et le lendemain, daprès ce que dit mon calendrier, c la St Ninon…serait-ce ton prénom?!?

            Et bonne idée pour les chamallows grillés !!!! je les adorent !!!bon pas autant que Rob, certes… mais bon je me contenterais de ce que je pe manger… 😉

          • Je vois qu’on a la même culture cinématographique ! Et ouais quand les graaannnnds esprits se rencontrent, ça fait … ça ! 😉

            Tu as tout bon pour mon anniversaire (c’est bien, tu sais compter ! *applaudit comme une malade*) Et pour mon prénom, bah ton calendrier te dit bien la vérité !

            Tu les préfères comment les chamallows ? Roses, blancs ou ceux qui sont multicolores ? .°

          • Moi jm ceux de la marque avec le petit garcon brun (oui tu c « h——- c bo la vie, pour les grands et les petits… »)dans le sachet violet !!!! dc ce sont les roses et blancs muuumhhhh fé cro bon !!!! ( ca c comme tu parles quand tu as la bouche pleine de chamallows !!!! lol)

            Et enchantée ossi Ninon ( « bonjoooouuuur Niiiiiiiiinoooooooon !!!!! « ) 🙂

          • Ok pour les chamallows, lundi je braque un super-marché pour faire le plein de chamallows ! Imagine la scène : « Des chamallows H* ou la vie » et là, la caissière « Prenez tout, prenez tout, c’est gratuit pour vous ! Laissez moi la vie sauve, par pitié ». Et moi je réponderais : »Bon d’accord, c’est Noël et je suis gentille ! » et là, la grand-mère à la caisse : « Sevez-vous ! »

            Ok, j’arrête mon délire, là ! Je vois très bien de quelle marque tu parles et de quel sachet aussi ! C’est les mêmes que j’ai mis dans ma bouche le 14 décembre ! Et oui, effectivement, « muuumhhhh fé cro bon !!!!  » 😉

          • Prends 3 ou 4 sachets pour moi lors de ton braquage !!!! lol
            Hummmm les chamallows trempés dans du Nutella (je c en général les gens trouvent ca dégue…mais moi jadore !!! en + c très peu calorique…)enfonsés sur les doigts de Rob *oh le fantasme pourave !*que je viendrais chercher du bout des lèvres*je membrase la !*

            Allez hop un shockobons en moins pour la peine !!!! 😉

          • Nan, c’est pas dégue du tout ton idée de tremper tes chamallows dans le Nutella ! Moi, l’été, je les fais griller au barbecue et je les trempe dans du coulis de chocolat ! (by myself, s’il vous plaît !) Ololo, enfoncés sur les doigts de Robert ! Tu prends la main gauche, je prends la droite ! Je marche à fond dans ton délire ! Mon Dieu, j’ai tellemnt chaud que mon Pyrénéen me fond dans les doigts ! 😉

          • Daccord coupine, jte laisse la main droite…mais c bien parske c toi !!! 🙂

            Pour le coulis de choco, c pas une movaise idée..imagines un peu ca : on pourrait tartiner le corps d’Apollon de Rob avec et ensuite y tremper les chamallows et puis arès on pourrait le « nettoyer » avec notre….*stooooooooooop !!!! g tellemnt chaud moi ossi que g réussi a faire fondre des M&m’s…pourantant ca doit pas fondre dans les mains c choses la !!!! lol*

            Enfin, je trouve quand même qu’on a de bonnes idées…. 😉

          • C’est bizarre, on exactement les mêmes idées, je ne sais pas pourquoi … Merci pour la main droite ! 😉 T’as raison, d’après les lois de la physique et de la chimie (Thanks Albert Einstein), les M&m’s ne doivent effectivement pas couler. En même temps, explique-moi un peu pourquoi mes chamallows se ramollisent dans la main ? Ah, oui c’est vrai : c’est la Loi Robertienne !

            Et oui on a les mêmes idées ! C’est ça quand les grands esprits se rencontrent ! 😀

          • De rien pour la main droite, c tout naturel… 🙂

            Bon maintenant qu’on a les idées, il ne nous reste plau qu’a les mettre en pratique…comment on va faire ?!? (bon on a deja les chamallows et le chocolat, il ne nous manque plus que Rob…la tache s’annonce ardue très chère bichette !!!! lol) refléchissons…. 🙂

          • C’est vari qu’il nous manque plus que Robert … *prend un air songeur* Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir trouver comme excuse pour le faire venir en France ?

            Je sais ! On a qu’à lui dire qu’un groupe terroriste lui veut du mal, qu’il faut qu’il sa cache dans un endroit trèèèès reculé. Et là, moi, je propose chez moi ! Bah oui, j’habite un endroit vraiment paumé et au pire des cas, je pourrais toujours aller le cacher dans la forêt devant ma maison ! T’inquiète, tu viendras avec nous, mon canapé est libre pour toi ! 😉

          • Merci pour ton hospitalité…nempèche je flaire la grosse arnaque quand tu me dis que je dorpmirais sur le canapé…il va dormir ou Robinou?!? (si tu me dis dans ton lit avec toi, je mennerve…lol) a moins qu’on se relaie : un coup dans ton lit et un coup sur ton canapé avec moi….jpense que c la solution la plus équitable… 🙂 *ah la la Rob, si tu étais vraiment dans mon lit, jirais pas dormir dans la baignoire !!!! soupirs*

            Et vraiment pas mal liée du complot terroriste, jy aurais pas pensé…lol 😉

          • Bah oui vu que tout le monde vit dans un claimat de peur permanente (bon là je me la fait à la présentateur TV), avec l’attentat du Pape, celui dans l’avion de Detroit, faut le protéger notre Robert !

            Et pour le dodo, pas d’arnaque, no stress ! Bah je propose qu’on dorme tous ensembles dans le salon, c’est assez grand ! Comme ça pas de jaloux ! 😉

          • d’accord pour le dodo au salon !!!!!! 🙂

            Et pis si c plus grand, ce sera + pratique pour nos parties de jambes en….heuh de monopoly…*oups* 😉

            Et let’s protect Rob !!! (le « ‘s » c toi et moi Bichette !!!) 🙂

          • Ouais, le salon va être super pour nos parties de Scrabble et uax jeux trèèèès éducatifs ! 😉

            Et merci pour le « s » !

            On devrait s’improviser gardes du corps de Rob, mais alors avec une surveillance trèèèèès rapprochée de l’Adonis !

          • oh ouiiiiii !!!! une surveillance très très trèèèèèèèèèèèèèès rapprochée !!! mouhahahahaha *glousse comme une imbecile*

            Moi je dis que tant qu’on y est on pourrait revoir (tous les 3) nos cours d’anatomie…enfin après on sera chez toi, dc tu fais comme tu veux… 😉

            Et de rien pour le « s » !!! 🙂

          • T’es jamais à cours d’idées pour « meubler » une soirée toi, hein ? Pitite coquine, va !

            Et oui, trèèèèès rapprochée la surveillance !

          • Bah moi tu c, si jpe rendre service…jvoudrait pas qu’on sennuie tou les 3 c tout…*auréole apparaissant sur ma tête* 😉

            Qu’entends tu pas TRES rapprochée coupine?!? juste histoire de vérifier qu’on parle bien de la mm chose…

          • Bah, pour pas qu’on s’ennuie, on pourrait faire, je ne sais pas, une partie de j…. Jungle Speed, ou de Monopoly, ou encore de Scrabble pour lui apprendre la langue française ! (faut-il que je reprécise le sens du mot « langue » pour toi Renesmée ?)

            Trèès rapprochée ? Bah TRES RAPPROCHEE ! (si tu vois ce que je veux dire …) 😉

          • Pas la peine de repréciser le sens du mot langue bichette, jle connais…(c le truc rose dans la bouche, dont on se sert pour le « french kiss », c ca hein ?!?)

            Et je me fais une vague idée du « TRES RAPPROCHEE » et ca me va très bien !!!! 😉

          • Euh oui c’est ça, même si la fonction première de la langue n’est pas de rouler des pelles, enfin il me semble….

            Quand je dis qu’on a clôné nos cerveaux …

  3. Quel belle premiere photo et cet air charmant qui vous ferais regarder entierement un JT
    Je veux pas casser l’ambiance mais tout les presentateurs du JT sont pareils que cela soit Jean, Jacques ou Pierre François ils nous auraient tous decrits pareils (hysteriques etc….) et parlent ou demandent tjrs la meme choses donc arretez de dire que vous ne l’aimez pas car sur chaques blog ou je vais et qu’il y a ces photos je vois tjrs ecrits les commentaires comme quoi vous d’aimer pas tel présentateurs c’est lassant à force. 🙁 🙁 🙁
    Je ne veux pas mettre la zizanie on est d’accord, hein ??

    Mais je comprend que vous avez votre « droit de pensée »

    • Tu as le droit de dire ce que tu veux Chriss, c’est également ton droit de pensées ! Nous, c’est juste qu’on est (je parle en mon nom) « jalouse » de Laurence Ferrari, mais si ça avait été quelqu’un d’autre, je pense qu’on aurait dit exactement la même chose. On aime bien critiquer les gens, désolée que tu aie à voir cela constament. Mais au moins, on est d’accord sur une chose : Robert, qu’est-ce qu’il est charmant !

      • Mea culpa Chriss !! le referais plus, promis !!!! 🙂

        Peut etre que si en fait…lol

        Et Rob est TREs charmant !!! comme quoi il réconcilie tout le monde 😉

  4. Robert Pattinson, présentateur de TV!! pourquoi pas????!!!! les audiences vont être bien meilleures. Il est vraiment très charmant!!! et en plus s’il présente les news en français, je vais fondre!!!! Il est vraiment à croquer et cela fait déjà 1 mois passé, comme le temps passe vite!!!!
    Merci Arty pour les photos et bon courage pour ton boulot!!! il y a des périodes plus difficiles que d’autre….

  5. Bin les flles vous ètes en forme =)
    Mais regardez la 4ème photo, il a l’air tt blasé Robobo, on ne peut pas dire que la madame ferrari lui fasses grd effet…
    Et puis arretez devous mettre des coups de casseroles, vous allez finir pas vous abimer le visage et après comment ferai vous pour inviter Rob a pub du coins…
    Prenez plutot des bains de glaçons, au mins vous aurze le corps fermes et vous ne serez pas défiguré…
    En tout cas vos m’avez fait bien rire avec vos commentaires délirant et l’histoire de la bouteille a finis de m’achever;)
    En parlant de ça remettez vous, il l’a tient juste discretement dans ses (déesse de)mains, et pour une fois que c’est de l’eau(je suis médisante là), bin oui d’habitude c’est du coca (Arf rattrape de justesse)…
    Un mois dejà qu’il nous a rendu vistite!!!Moi promis si il presente le jt; je le regarde entier et je m’interresse surtout aux actualités (croisages de doigts).
    Que dire de + de notre jeune Ephèbe…Soupir..
    J’espère juste qu’il se reposera bienpour etre en pleine forme pour la promo de « Remember me »…Prendss des forces Rooob On t’attends(Malheuresement pour toi,les Hystero aussi ).
    Moi j’ai bien inscrit sur ma liste de Noël que je voulait « Robert Pattinson,23 ans, Acteur, Anglais (on sait jamais si le papa Noël se trompe de Rob), Tt nu dans un gros ruban sous mon sapin le 25 Dèc, mais j’ai quelques doutes (Quoi,c’est beau de rêver).
    Bon bin je vais attendre Papa Noël…
    Je vous laisses j’ai un bain de glaçons à préparer =p

    • Merci bocoup pour les conseils….v essayer de ce pas le bain de glacon pour la « remise » en place de mes idées….et ravie de te faire rire 🙂 c vrai ke le coup de la bouteille était pas mal…lol

      Pour ta commande au père noel, je crois qu’on va etre embétées, g demandé exactement la mm chose ( seule différence que Rob soit tout nu avc un bonnet de Pere Noel sur la…Tête !!! ben oui sinon c pas Noel…lol).

      Comment va faier le Papa Noel?!?

      Bon fo ke jaille prendre mes médocs…

  6. Heu, j’ai bien écris pour pouvoir acceder à la chambre des désirs mais tjrs pas de réponse =(Avez vous des info pour moi??
    Qui possederait le lien de la vidéo de Madrid, où Rob nous fais sa petite cascasde!!(Humm quel maladroit ce petit Robichoux,J’Adore)

  7. oulala les filles.. je vois que vos hormones s’activent un peu trop !!! je vous comprend, rob est tellement hot !!! surtt sur la 3eme comme a dit rénesmée.. faut faire une thérapie de groupe , car ya du boulot pour nous toutes!!!! sa vous dit?

        • attends copine !!!! jtenvoies une bouée !!!!

          on est vraiment bête quand même…et vachement inspirées quand il s’agit de trouver d idées loufoques !!!! 🙂

          • Tu parles de bouée, tout de suite, j’ai la scène du naufrage du Titanic dans la tête avec Céline Dion en fond sonore ! « Non Jack, non ! » *Gloups* « Une fille à la mer ! »

          • « I’ll be your man
            And I’ll understand
            And I’ll do my best
            To take good care of you
            You’ll be my Queen
            I’ll be your King
            And I’ll be your lover too
            Yeah yeah
            Yes I will
            Derry down green
            Color of my dream
            A dream that’s daily comin’ true.
            And ohhh when the day is through
            I will come to you
            And tell you of
            Your many charms
            And girl you look at me
            With eyes that see
            And we’ll melt into each others eyes
            You’ll be my Queen
            And I’ll be your King
            And I’ll be your lover too. »

            Yeah yeah yeah, moi je la connais par coeur, « I’ll be your lover too » !!! 😉 Rob m’accompagne même à la guitare, on fait un p’tit duo ! Applaudissements s’il vous plaît ! (nan, seulement pour Robert, je suis trop modeste moi !) 😆

          • Heuh un trio stp…nespère pas m’évincer aussi facilement coupine !!!!

            Dc a mon tour de chanter :

            Oooohh ooooh ooohhhh

            She was standing there by the brocken tree

            Her hands are all twisted
            She’s pointing at me

            I was damned by lights comin’ out of her eyes

            She spoke of a voice that disrupted the sky

            She said walk over there to the bitter shade

            I’ll wrap you in my arms and you’ll know you’ve been saved

            Let me sign, let me siiiiiign

            Et tout ca avec Rob assis sur un petit tabouret avec sa guitare m’accompagnant en me souriant…*soupir*

            Mais oh la la tous ces applaudissements !!! (serait-ce pour moi ?!?) ah visiblement non, je viens ossi de recevoir une petite culotte…;)

          • *applaudis aussi* Euh, perso, j’aurais préféré recevoir un slip ou un boxer qu’une petite culotte, si tu vois ce que je veux dire ! 😀 A moins qu’elle ne soit destinée à Rob ? 😉

          • ben c ‘était ca le gag en fait…*apparemment c loupé pour ma carrière d’humoriste….* 😉

            Et moi ossi jaurais préféré recvoir un slip ou un boxer, limite un calecon si un qulconque sous vetement m’avait était destiné…quoique que si g Rob assis a coté de moi sur un tabouret, g besoin d sous vétement de personne…lol *folie quand tu nous tiens !* 😉

          • Euh, ouais, j’espère que tu as d’autres projets professionnels en vue, parce que là, y’a pas beaucoup de débouchés ! 😉

            J’aurais bien aimé recevoir un sous-vêtement d’Adonis moi ! Plutôt que celui d’un inconnu !

            Et à mon avis, y’a pas que la folie qui nous tient ! (un certain jeune homme aussi !) 😉

          • ouais, il nous tiens mais pas autant que ce que je voudrais qu’il nous tienne le bougre !!!

            Et puis moi non plus je ve pas le slip d’un etranger (mais pour qui me prends tu voyons?!?) je n’accepte en offrande que les sous vetement de RObinou… 😉

          • C’est vrai qu’il nous tient, ce gars, mais que par la pensée ! Robert, à la une, à la deux, à la trois, matérialises-toi ! Et m******erde, ç marche pas ! 😉

            Mais je ne te prend pour rien du tout, voyons ! J’ai compris que tu n’acceptais que les sous-vêtements de ton chéri et de Rob ! Mais tu dis : « Je n’accepte en offrande que les sous-vêtements de Robinou. » ! Tu parles d’offrandes ! Mais tu te prends pour une déesse ou quoi ?! Je te croyais plus humble et modeste que ça Renesmée !

          • Tout à fait, ça fait du bien de se défouler. On peut dire pleins de trucs qu’on oserait JAMAIS dire en public ! (et heureusement d’ailleurs, les gens me regarderaient différement autrement !) Robert fait marcher notre imagination ! (Hors sujet complet mais j’ai juste envie de faire un remake de la pub Play Doh, « Play Doh, t’es plus malin avec tes mains ! » mais avec Robert à la place de Play Doh ! Parenthèse refermée ! Je regarde vraiement trop la télé, surtout en période de Noël) 😆

          • mouahahahaha la pub play-doh avec Rob a « palper » 🙂

            Et puis vaut mieux qu’on dise toutes nos anneries dans l’anonymat, sinon on nous enfermer direct, allez hop, les folles, a l’asile !!!!! lol

            Et moi Rob, au dela de faire marcher mon imagination, il m’obscéde !!!! *tu vois si tu dis ca en public, tu te fais massacrer lors de notre soirée « massacrage de fans en chaleur », fo rester prudente !!!!* 🙂

          • Prudence, prudence, la menace rôde ! T’imagines, si on balançait ça en public, ce serait nous qui aurions à subir toutes nos tortures et à manger des muffins pourris ! Heurk !

          • et toublies les coups de casseroles dans la caboche !!!! nan mais oh, c nous qui avons eu lidée, ils vont quand meme pas nous massacre?!? si…?!? bon daccord jme tais….
            😉

          • Ah, oui, c’est vrai, la fameuse casserole ! mdr. Mais je croyais qu’on la réservait pour Laurence Ferrari celle-là ?

            Bah, tu sais, y’en a qui cherche même pas à comprendre, ils seraient capables de nous massacrer sans qu’on ait à se défendre ! Et flûte de zut, y’aura Robert ce jour-là ! Que va-t’il donc penser ? 😉

          • Tinquiètes, Robert SAIT la vérité !!!! il nous protegera, il fera tout pour qu’il ne nous arrive rien…y compris se battre contre les Volturis (je m’emmele un peut les pinceaux la non?!?)… 🙂

          • Non non non, tu as tout bon ! Rob, il est plus fort que Superman, plus discret que Batman, plus agile que Superman, plus « magique » qu’Harry Potter, plus aventurier que Jack Sparrow, plus classe que Rabbi Jacob, plus méthodique que James Bond, plus poétique qu’Arthur Rimbaud, plus juste que le roi Salomon, plus mieux que Dieu et Jésus réunis, … C’est Rob quoi ! Il saura toujooouuurs la vérité ! Et en plus, il nous protégera parce que nous, on lui rendra service en le protégeant lui-même de toutes ces fans hystériques qui nuisent à sa vie et sa carrière ! Rob, il peut se battre contre n’importe qui, c’est le plus fort, d’abord !

          • oh mais dis moi copinette, tas été drolement inspirée sur ce coup la…mais ta verve résume assez bien le fond de ma pensée…

            et oui…Rob c le + fort et le + beau de la Terre entière, na ! 🙂

          • Et oui, j’ai quelques fois une inspiration pltôt, débordante on va dire ! Et oui, Rob est « plus mieux » que tout le monde ! Qui c’est le plus beau ? Qui c’est le plus fort ? C’est Robeeeeerrrt ! *hurle comme une malade* 😉

          • hip hip hip pour robert….HOOOUUUURRRRAAAAA !!!!! *viens définitivement de péter la dernière durite encore en état dans son cerveau ravagé*

            Et comme disais ma petite soeur quand elle + petite : « le mien de moi de Rob (heuh Rob c moi ki vient de le rajouter…) c le plus mieux bien !!!! 😉

          • Etat des lieux : 2 neurones en état de fonctionnement,
            voilà en résumé l’état de mon cerveau aujourd’hui ! Mais apparement, je ne suis pas la seule !

            Rob, c’est le plus mieux d’abord ! C’est mon mien 😉

          • yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo couuuuuupiiiiiiiiine !!!!!!!!!! * ca yest g disjoncté complet….* 😉

          • J’ai un pote électricien, tu veux que je l’appelle (ok humour pourri, moins de trois neurones en service, ‘faut être indulgente !) ok je =>

          • et ben pour ton pote éléctricien, jte tiendrais o courant par EDF… bon ca va je =>

            Mais moi ossi g les neurones en court circuit, c pas de ma faute 🙂

          • Super pour EDF ! (je vois qu’on se surpasse niveau humour, mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’il reste dans la caboche!)

            Si c’est pas de ta faute, c’est celle de qui ? Ah, oui, c’est vrai : de Robeeeeerrrrt ! 😉

          • ho ho ho *ricane en relisant sa blague pourave sur « edf »*

            et oui c sa faute…ouh le vilain vilain vilain robert…il va etre sérieusement puni !!! *sourire en coin en imaginant le chatiment qu’elle infligeré a Rob si toutefois elle le pouvait* 🙂

  8. moi je l’ai vu à la télé >_< dès que j'ai vu qu'il était invité ce jour-là j'ai fait : OUUUUUAAAAAAAHHHH!! en gueulant comme une conne dans mon salon… –'
    trois heures plus tard toujours en train de crier =_=
    en arrivant Laurence lui a fait : bonsoir!
    et rob il a dit : bonsoir avec un accent américain (YYYYAAAAAAHHH)
    laurence : oh vous parlez frabçais? (dit oui, dit oui, dit oui)
    rob : euh… un petit peu (toujours avec un accent très prononcé ^^)
    vous aurez du aller sur le site officiel de tentation, elle avait mis la video justement mais je crois que là elle l'a enlevée!

    • Moi aussi je l’ai vu 😛 Maudite Laurence .. – – ‘ vous avez quelle habit elle avait le jour là 😮 Le décolleté bien profond pour bien plaire à Robobo …
      enfin je « pense » que c’est pas son genre de filles .. 😆
      Vous imaginez Rob’ avec Laurence ?!! pu*** ahaahah 😆
      Le couple de l’année !

      OK je =>>

  9. Je l’ai vu aussi ^^ Bon hormi son charisme et le « bonsoir » avec l’accent ANGLAIS SVP très mignon, il parle avec sincèrité, reconnaissance et reste humble. =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*