A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. kristen est superbe comme toujours,j’ai hate de voir le film et tous ces films.

    je suis sur que ces film vont faire parlé d’elle.

    bonne journée a toutes
    GO Kristen

  2. La ressemblance avec la vrai Joan est tout de même étonnante ! j’ai hâte de voir le film en France et ne doute pas du tout que Kristen sera parfaite. Elle a tellement de talent!

    • je viens de lire mes coms en retard, tu m’as fait beaucoup rire avec « le décès de nos hormones » lorsqu’on verra prochainement Rob dans Remember me… t’as raison je vais crever en voyant la Emilie le tripoter dans tous les recoins de son anatomie!!! *envie de meurtre*

    • coucou Vivi, je viens de rattraper ma lecture de coms en retard… j’ai comme toi et Renesmée une envie furieuse d’être plaquée au mur par l’apollon… ou de le plaquer au mur et d’abuser de son corps, oh oui, je pourrais faire glisser mes doigts dans ses cheveux, lui arracher sa chemise et …et… et… ah non pas de douche froide il fait trop froid aujourd’hui!!! on est en alerte orange par chez moi… !!!

  3. c’est vrai, Kristen a une petite ressemblance ac Joan Jett … quelle coïncidence tout de même .. mais la coiffure et le maquillage doit y être ossi .. 😛
    J’ai hâte de le voir ! il a l’air géniale, surtout avec I love Rock’N Roll ! 😀

  4. moi aussi j ai hâte de voir sa sur grand écran …(JE SUIS ACRO OO CINÉMA )
    mais es moi ou kristen a le pantalon déboutonner???? mdr (je vous jure je suis une fille lool )….

  5. Superbe image et super modeles aussi.
    Elles ont un look du tonnerre et leur lunettes j’adoooooooooore !!!!!!!!!
    Bon et bien un film de plus à aller voir au ciné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*