KRISTEN STEWART PLUS SEXY QUE JAMAIS !!

Moi je trouve… surtout avec ces images provenant de « Welcome to The Rileys » Ca la change grandement de son rôle de Bella Swan :).

Source

Synopsis du Film :

Doug Riley et sa femme Lois se sont éloignés l’un de l’autre depuis le meurtre de leur fille il y a 8 ans. Un jour, Doug quitte la maison, désespéré de vivre avec une épouse incapable de quitter son domicile.Il se rend dans un club de strip-tease où il fait la connaissance de Mallory (Kristen Stewart), une jeune fille prostituée qui lui rappelle sa propre fille. Il lui propose alors de l’argent pour s’installer chez elle en lui expliquant qu’il ne veut pas coucher avec elle. Mallory est méfiante, mais accepte. Doug tente bientôt de mettre de l’ordre dans la vie de la jeune fille.

Quand sa femme Lois le rejoint après avoir surmonté ses craintes de quitter sa maison, elle comprend ce qu’il essaye de faire.

Le couple décide de prendre soin de Mallory et de former une famille. Mais la jeune fille ne va pas faciliter la tâche des Riley.

Bon à savoir :

Kristen Stewart a passé beaucoup de temps dans un club de strip-tease de La Nouvelle-Orléans nommé Dixie Divas pour se préparer à son rôle. Elle a ainsi appris le pole dancing, une forme où l’on prend appui sur le poteau vertical. Elle est même montée sur scène pour danser devant les clients, mais elle ne s’est pas déshabillée.

Source
A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

16 Commentaires

    • ça ne m’étonne pas, elles ont l’air très proches et je pense que pour ce type de rôle Kristen a dû avoir besoin de soutien. Apprendre l’art du strip tease, n’est à mon avis, et même pour la jeune actrice très talentueuse et investie qu’elle est, tâche aisée surtout si l’on est un peu réservé.
      J’irai bien évidemment voir le film à sa sortie et c’est bien que Kristen diversifie autant ses rôles. Tout comme RobTaylor ou les autres. Il ne faut qu’ils se laissent enfermer dans une image par Hollywood.
      ARTY!!! Il neige sur le site!!! J’adore!

      • Tout comme vous tous et toutes j’irais moi aussi voir Kristne dans se rôle qui ne dois pas être tout de même évident. Le monde de la nuit et le milieux des « effeuilleuses » est quelque chose de complexe. S’il fallait encore se demander si Kristen est une grande actrice et une Star au devenir et bien avec se rôle nous n’avons plus de question a nous poser.
        Arty merci pour la neige j’en est déjà 60 cm devant chez moi 😉

  1. Le sujet ou plutot l’histoire à l’air interresant notant plus qu’elle va en faire voir au Riley
    Film à voir !!
    Sympa la petit anecdocte de Kristen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*