A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

25 Commentaires

  1. bon je profite d’un moment de répit dans mon fou rire pour te remercier de cette vidéo elles sont vraiment tarées XD 😀
    pauvre Rob il a vraiment eu du mal au début
    il faut lui dire que nous en France on est moins « bizarre » lol (viens rob n’est pas peur)
    son expression n’est vraiment déchiffrable par rapport au gâteau il a l’air perplexe
    super trouvaille Arty
    xxx

  2. vidèo excellente!!!
    Le coup du doigt….MDR la tête qu’il fait, c’est trop bon!!!
    Il a été très poli et a joué le jeu avec Chris!!!
    Il est toujours aussi charmant!!! Merci Arty d’avoir découvert une petite perle qui m’a bien fait rire.

  3. excellent.. elles sont un peu folles quand même. je trouve que rob met en avant son charme a chaque fois qu’il se retrouve avec des filles, vous trouvez pas? un peu charmeur…

  4. alors là quel moment !!!!!
    elles sont barrées c un peu le choc des cultures arty pourrait mieux nous en parler mais à mon avis les japponais et nous avons des visions très différentes de ce qui se fait ou non
    je n’ai pas compris ce qu’il c passé mais à mon avis rob non plus -alors qu’il y était- ça me rassure
    en même temps elles sont tellement respectueuses
    on les voit bien troublées par la présence de rob et chris mais elles ne hurlent pas
    g vu une vidéo au US et ben les nenettes ct l’hystérie ça criait et pleurait de partout
    alors que là ils peuvent se poser un moment

  5. ah la la !!! je peine vraiment a m’en remettre !!! quel fou rire !!!! et le coup du doigt bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…un truc de fou !!!
    Merci Arty pour cette perle qui vient d’égayer ma journée !!!

    En même temps on a l’impression que les 2 japonaises sont complètement siphonées, mais bon jme demande comment j’aurais réagi si Rob avait débarqué dans mon salon !!!! (ah la la si seulement c’était possible!!!*soupirs*)
    Bon a mon humble avis, je ne lui aurais pas fait le coup de l’index volant, ca c sur !!!
    Mais j’aurais certainement trouvé un truc pour le mettre un peu plus a laise…parce que la on voit vraiment qu’il est pas détendu du tout et qu’il a du mal a comprendre ce qu’il se passe…lol

    Par contre la tête qu’il fait quand il goute le gateau est mythique…impossible de savoir ce qu’il en pense vraiment de ce gateau !!!!

    Encore merci pour cette vidéo !!!

  6. Elles sont folles les deux japonaises… Bon alors, l’anglais ça va mdr pas de soucis par contre… le japonais… Grosses lacunes mdr

    Quand j’ai vu la fille imiter la mouche, je me suis d’abord demandé ce qu’elle foutait sans déconner. Je crois que j’aurais fait la même tête que Rob si on m’avait fait ça XD

    Gros bémol… « Où vivent-ils les Volturis ? » et les deux idiotes connaissent pas la réponse, tu parles de fans toi ! Elles craquent sur Pattinson et c’est tout ! Mince ils auraient pu mieux trier leurs fans, les Japonais !

  7. Arty ou m’as tu pecher ça ?!?!?!
    Bon sang la tête de Robert « Ou suis je ??? Qui sont elles ?? Que dois je faire ??? »
    Extra
    Qd je vous dis que ces japonaises et japonaises sont drôles je ne m’étais pas trompée ^^

  8. j’ai rien capté, mais je me suis bien marrée!! ^^ le pauvre se demande ou il a bien pu attérir … mais la question est: le gateau était-il vraiment bon? le mystère reste entier.

  9. Ba moi je suis pas partagé , elles sont complètement barge.
    Pauvre Rob il a rarement été aussi gène de sa carrière; on peux voir sur son visage ( mais qu’est ce que je fais içi ?)…

    • Idem pour moi, mais j’ai bien ri quand même!!! Merci Arty pour cette merveille… Poli notre Robert : il goûte le gateau, il en reprend même me semble-t-il… Education british ou tout simplement une grosse faim d’un coup??? A moins que ce ne soit pour masquer sa gêne? Revient en France Robert, je suis sûre que rien que sur le site on te trouvera quelques cordons bleus, toutes prêtes à te faire goûter les spécialités de l’Hexagone…

  10. Je suis morte de rire!
    Purée Rob!
    Je souris… Je fais quoi? Je dois faire quoi? au secours!
    Le coup du doigt, excellent! J’ai rien compris, mais excellent!!
    Merci Arty!

  11. OMG!!!!!!!! La tête de Rob!!! Le pauvre!!!!! Il devait se dire « Euh… elle se sent bien!! Qu’est-ce qu’il va m’arriver???? » xD
    Y a un grand silence puis « bzzzzzzz…pik! » Et Rob: O_O!

  12. Mon dieu! Mais le pauvre robert! j’étais devant la vidéo : le pauvre le pauvre le pauvre….olalala
    mais c’est dingue il devait vraiment se dire qu’elles étaient, désolée du mot, mais vraiment très très connes! et se dire qu’est-ce qu’il fout là, quoi.
    non mais on dirait qu’elles le prennent vraiment pour un dieu, à limite pleurer quand il dit : very good. de leur gâteau! bon sang est un homme normal, hein!
    je suis hallucinée devant cette vidéo! voilà ça se sont des groupies de Twilight, alors qu’on arrete de faire une generalité quand même! il doit avoir cette image-là dans sa tete maintenant… alala ces Japonaises, elles sont vraiment bizarre…

  13. ha tros drole sa tete sa ba tous les records vraiment elles sonts tros bizarres ces filles domage de pas conprendre j’aurai tros aimé compredre j’adore le trus de sont doigt tros folles ces filles!!!

  14. ha tros drole sa tete sa ba tous les records vraiment elles sonts tros bizarres ces filles domage de pas conprendre j’aurai tros aimé compredre j’adore le trus de sont doigt tros folles ces filles!!! Non vraiment c’est tros for la il les a pris pour des folles comment il les a regarder pour le petit doigt.MDR.MDR.MDR.

  15. enorme!!!! pas compris un mot des demoiselles mais enorme! j’adore la voix off aussi le japonais c’est trop bien! elles en ont bien de la chance ces deux filles en tt cas! le coup du doigt c’etait vraiment trop enorme! trop mimi <3 bonne partie de rigolade merci pour cette video =)

  16. Merci pour le fou rire! Pauvre Robert… Mais j’aimerai quand même comprendre le « coup du doigt »! Si Robert l’a comprit, je veux bien qu’il vienne me l’expliquer! lol

  17. Je mets quelques explications supplémentaires.
    Les 2 miss sont effectivement chanteuses et font partie d’un groupe d’idoles (d’où leurs uniformes).
    Celle qui as les cheveux coupés au carré elle a 18 ans et est fan de Robert, ça explique ses réactions. De plus les 2 filles étaient très nerveuses pour cet interview.
    Mais en aucun cas, barges, folles déjantées ou que sais-je.
    Le but du reportage était de se focaliser sur les réactions de la plus petite des 2 filles; et ont voit bien qu’elle ne tien pas en place tellement elle est émerveillée.
    Le truc du doigt c’est un « gag » qu’elles ont mis au point avec leur staff pour détendre l’atmosphère car on leur a dit que Robert est un garçon très timide.
    Bon ça n’a pas complètement réussi, mais c’était mignon.
    Après pour la question, il faut savoir qu’elles parlent très peu anglais, ici la barrière de la langue a été un gros obstacle.
    Le gâteau, elle l’a préparé elle même.
    Et à la fin les 2 filles demandent a Robert si il a entendu parler d’AKB48 (leur groupe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*