Accueil LA SAGA TWILIGHT ENTERTAINMENT LE MAG NOUS DEMANDE DE FAIRE UN CHOIX !

ENTERTAINMENT LE MAG NOUS DEMANDE DE FAIRE UN CHOIX !

1 Temps de lecture
38
0

Bon étant tout à fait 100% hétéro je choisis… je choisis Robert la nuit et Taylor au ptit dej !!! Je laisse la belle Kristen aux mâles… parce qu’ils la veulent bien et qu’elle le vaut bien aussi… Oui je sais, je suis « weird » comme dirait la frite musclée Belge qui a pris de sacrées rides… cherchez pas vous pourrez jamais m’imiter ni m’égaler( remarquez je vous le souhaite pas LOL). Désolée mais c’est comme ça ! Bon ben oui je sais vous vous fichez de mes commentaires sans queue ni tête mais vous voulez du Rob, du Tay-Tay et de la Krikri d’amour !!!!

Allez, anchois maille friands 😆

Re source toi !
Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

38 Commentaires

  1. Vivi

    25 novembre 2009 à 21 09 40 114011

    moi c’est du Rob le soir, le matin et toute la journée!!! 24h/24h

    Réponse

  2. jofrenchman

    25 novembre 2009 à 21 09 42 114211

    Ben moi étant 100% homo, je choisis robert le matin, Robert le midi, robert à 16H, Robert le soir, Robert la nuit!! Trop trop trop… sur cette photo! 😉

    Réponse

  3. Chriss

    25 novembre 2009 à 21 09 44 114411

    Non non vas y continue je suis PTDR devant tes commentaires à rallonge Arty.
    Euh….ben moi du Rob tout le temps matin, midi et soir et le lendemain etc…… lol 😀

    Réponse

  4. jofrenchman

    25 novembre 2009 à 21 09 50 115011

    Tout à fait d’accord, tes commentaires sont un régal. C’est vrai, ça fait du bien de lire des trucs intelligents et drôles ici de temps en temps… lolol 😉

    Réponse

  5. Cathy

    25 novembre 2009 à 21 09 55 115511

    Rob sans moderation pour ma part!!! C’est comme le bon vin il se bonifit avec l’age!

    Réponse

  6. Annie R

    25 novembre 2009 à 21 09 56 115611

    Robert !!! sans hésiter, mais à distance… car j’ai l’âge d’être sa maman.

    Mais surtout parce qu’il a enfin été l’Edward, raide et figé comme le vampire qu’il doit être tel que je l’imaginais ne faisant travailler, à peine déchiffrable, que ses expressions faciales ou son regard que seule Bella qui le connaît si bien arrive à lire réellement.

    Réponse

    • My immortal

      26 novembre 2009 à 13 01 15 111511

      J’ai l’age de sa mère et sa me gène pas mais alors pas du tout…je pourrais comme cel lui apprendre des tonnes de trucs très sympa 🙂 et comme il parait qu’il aime les femmes matures :p arf j’arrête sinon je vais être censurée.

      Réponse

  7. florine(emie)

    25 novembre 2009 à 22 10 05 110511

    lool idem chriisssiiii arty reste comme tu es et continu avec tes com trop delirante lool
    pour le choix je dirais que j aime bien les mal ausii lool …..

    Réponse

  8. mystik malice

    25 novembre 2009 à 22 10 06 110611

    rhaaaa je dirais bien les trois mais puisqu’il faut boire ou conduire… pardon il faut choisir ! rob, of course !

    Réponse

  9. sisac

    25 novembre 2009 à 22 10 08 110811

    pas mal le re source toi!! je prends taylor sans hesiter meme si ma consqcience me dis de la fermer et de prendre rob vu mon age mais non j’assume je prends taylor!

    Réponse

    • petit elfe

      26 novembre 2009 à 21 09 41 114111

      Oui je suis moi aussi fan du Re source toi! très inspiré sur ce coup là Arty!

      Réponse

  10. Elaine

    25 novembre 2009 à 22 10 15 111511

    MDR! Trop douée tu est! Mais je te copie car j’ai fait le meme replique sur ma page communautaire! Donc re: Rob la nuit et Tay pour le pti dej!!
    Gros bisoux et merci pour tes comms!!

    Réponse

  11. renesmée

    25 novembre 2009 à 22 10 41 114111

    tout a fait d’accord avec vous pour les comms, Arty tu nous régales !!!! lol

    Sinon moi c Rob, Rob, Rob, et puis….encore un Rob pour la route !!!!

    Pffff, pkoi nous regarde t-il comme ca?!?

    Réponse

  12. Envy

    26 novembre 2009 à 1 01 13 111311

    Ni du Taylor (trop jeune, trop musclé), ni du Kristen (trop femme lol) … que du Rob, 100% Rob et encore du Rob. Le mâle dans toute sa splendeur!!! Quand il fait son regard de vilain garçon comme ça, avec son tee shirt à moitié ouvert sur sa pilosité torsienne (si si ça se dit!) je ne réponds plus de rien et lui arrache tous ses vetements direct!

    Bon allez, au dodo pour faire de beaux rêves! Merci Arty!

    Réponse

  13. bellard

    26 novembre 2009 à 2 02 49 114911

    rob pour moi aussi et du 1 er janvier au 31 decembre 24\24 !!!

    Réponse

  14. My immortal

    26 novembre 2009 à 8 08 10 111011

    Etant à 400% hétéro je prends du Rob a tout les repas à hautes doses…….Désolée ma belle Kristen je te laisse aux hommes qui prendrons grand soin de toi ..Taylor jeune homme bien trop jeune pour moi je te laisse a mes filles qui ont beaucoup d’idées en tete 🙂

    Réponse

  15. Lilia

    26 novembre 2009 à 8 08 51 115111

    je le répète encore et encore c’est et ça sera pour un long moment encore ROB je em suis laissé tenter par la team Jacob mais non rien a faire
    Lui que lui avec ses magnifiques mains ses yeux hypnotisant ses lèvres qui me rendent :O………. ok je m’enflamme je m’excuse a genoux
    xxx 😉

    Réponse

  16. Sylvia

    26 novembre 2009 à 9 09 20 112011

    jofrenchman :Ben moi étant 100% homo, je choisis robert le matin, Robert le midi, robert à 16H, Robert le soir, Robert la nuit!! Trop trop trop… sur cette photo!

    Tu pourrais nous en laisser un peu please MDR 😀

    Ben moi c’est Rob sans hésiter et je prendrai en tant que collectionneuse le numéro avec Kris !
    Très en forme notre déesse aujourdhui

    Réponse

    • jofrenchman

      26 novembre 2009 à 15 03 12 111211

      Je vous le laisse en entier, il ne mange pas de ce pain là. Alors allez y, de la pointe de ses cheveux jusqu’aux orteils. Bon appétit, régalez vous bien petites veinardes lol

      Réponse

      • Artemissia Gold

        26 novembre 2009 à 15 03 45 114511

        T’es trop sympa toi tu sais 😉

        Réponse

        • jofrenchman

          26 novembre 2009 à 21 09 58 115811

          Je sais, ça me perdra lol Et pis si je peux contribuer à votre bonheur… 😉

          Réponse

  17. pimprenelle

    26 novembre 2009 à 9 09 49 114911

    ROB, ROBERT, ROBINET, ROBOBO, de temps en temps ROBWARD pour varier les plaisirs! Sous toutes les formes, sous toutes les coutures, par tous les temps, vue de face, vue arrière… Tout est bon à consommer et… il faut abuser des bonnes choses ici bas!
    Des photos de Rob et tes coms de bon matin : bon début de journée, merci Déesse!

    Réponse

  18. Eivlys

    26 novembre 2009 à 9 09 49 114911

    Euh Alex Meraz ?!
    Ah nooon !! je sais, je sais !!!
    Je choisis Taylor et je lui dit de ramener tout ses amis mâles loups MOUHAHAHA !!!!

    Réponse

  19. Annana

    26 novembre 2009 à 11 11 18 111811

    100% Team Tay-tay!!!!!!!!!
    Je tadore Taylor !!!!!!!!!!

    Réponse

  20. Fleur d'Ange

    26 novembre 2009 à 11 11 20 112011

    Team Jacob!
    à fond depuis la sortie du film. j’avais déjà un faible pour TayTay mais maintenant c’est Wolf addict^^

    Mais les 3 couvertures sont quand même superbes!

    Réponse

  21. Beverybody57

    26 novembre 2009 à 14 02 17 111711

    Bon je vais casser un peu le trip »Edward » même si je reconnais qu’il est chou !!! Je vote Jacob pour son petit minois de bébé et son air boudeur ….
    Merci Arty pour tes articles !!!

    Réponse

  22. Yoh

    26 novembre 2009 à 15 03 27 112711

    Hum… Moi je n’aime aucune des couvertures… Ils ne peuvent pas refaire tout ? :p

    Réponse

    • Artemissia Gold

      26 novembre 2009 à 15 03 45 114511

      Si si !! Entièrement d’accord avec toi ! Allez on refait le match !

      Rob, mon beau, je te le redis mais à oualpé ça le ferai mieux que comme ça…

      Réponse

      • Lilia

        26 novembre 2009 à 15 03 55 115511

        oui on devrait lancer une pétition ………

        Réponse

    • Yoh

      26 novembre 2009 à 22 10 42 114211

      Le seul qui est à poile c’est Jackob… (quand il est en loup) XD

      Réponse

  23. AngeL

    26 novembre 2009 à 17 05 53 115311

    Moi je prends les 3 😀 !!! … magazines heiiin ça prête à confusion 😉

    Réponse

  24. renesmée

    26 novembre 2009 à 19 07 45 114511

    oh oui !!! tu as raison Arty !!!

    A poil Rob !!!!! lol

    bon jaréte de mimaginer des trucs avant de faire une syncope !!!

    Réponse

  25. ilth4ever

    27 novembre 2009 à 1 01 06 110611

    je prends Jacob pour sur et sans y songer c’est clair! Et non dsl, mais Kristen elle est pas.. jolies, c’est rares que les gars en parlent en tout cas… surtout sa nouvelle coupe de cheveux, si j’étais elle je reviendrais à son ancienne au plus vite!! dsl j’ai un prob avec elle depuis que j’ai vu Bella jeté Jacob.. quelle FOLLE!
    Faut dire que ya mieux de toute façon que elle! Franchement comment elle a pu choisir Edward Cullen après ça. Je vois les livre d’un nouvel angle maintenant. Après tout le FEU fait fondre la GLACE! 😉

    Réponse

  26. Chikita

    27 novembre 2009 à 17 05 14 111411

    Lool… En fait si j’ai bien lu les teams concernent les personnages et pas le physiques des acteurs mes chers amis lol 😀
    Donc je choisis la team Jacob car c’est le personnage qui me correspond le mieux et qui me ressemble le plus !!
    Aprés concernant le physique j’ai un petit faible pour Jacob mais je pense que c’est vraiment du à mon attachement pour le personnage… Car c’est bête mais je le trouve beau uniquement lorsqu’il joue Jacob…
    Quant à Robert je le trouve bof tout comme son personnage qui est complètement surréaliste…

    Réponse

  27. Angela

    27 novembre 2009 à 18 06 01 110111

    Team Carlisle!!!! My Immortal, avec moi?
    xD Je suis de la team All-Twilight, j’aime tous les acteurs, ils sont tous excellent!!

    Réponse

    • My immortal

      28 novembre 2009 à 16 04 24 112411

      Bien sur Angela que j’en suis avec toi !!! Carlisle miam :p

      Réponse

      • Angela

        1 décembre 2009 à 11 11 36 123612

        xD Vive nous! Et le PFEF!!!! (Peter Facinelli En Force!! xD)

        Réponse

  28. tigrounette44

    21 décembre 2009 à 16 04 29 122912

    j’aime beaucoup les différents styles de coiffure de Kristen. Et puis elle est jolie je trouve. Un peu gamine, mais jolie.
    après en ce qui concerne les deux autres, il n’y a pas de choix à faire, c’est Jacob, Jacob, et encore jacob, et toujours Jacob !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…