A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

22 Commentaires

  1. fichtre 30s ah ben fallait vraiment avoir la foi 😉 c un planning milimétré qu’ils doivent avoir mais bon pas glop pour les fans qui avaient fait le déplacement !

  2. C’est bientôt l’heure du JT, un petit mot : ils sont beaux!!!!!!!! Et Robert est toujours aussi heureux d’être en France! Et mon réalisateur préféré semble aux anges!
    30 secondes chrono? Visiblement cette journée a été un marathon… Et elle continue pour Rob! Comment se sent Laurence Ferrari? Fébrile ? Avoir un adonis à côté de soi: il faut gérer!

  3. Ma journné twilight:
    Ils sont apparus au balcon a 13h15 environ.
    Chris accompagé de Kristen puis Taylor et Rob. Méga cri de la foule!!!malheuresement trop court comme dit Arty ca a duré 30 sec voir moins.
    Kristen a fait un salut style « miss france » cété trés drole 😉
    TayTay a offert son sourire « ultrabrite » et il a pointé le doigt dans notre direction jété o bord de levanouissemen!!!
    Robichou tro chou com dab il est parti du balcon en dernier.
    Vers 15h Taylor-chou a fait une apparition éclair o balcon jvou di pa les cris des groupies(moi compri!!) pas le temps de dégainer l’appareil a tof! C’est vraimen cool ce ka fait Taychou on voit bien k’il se souci de ces fan.
    Puis plus rien. On nous a donné des sac et des poster a l’éfigie twilight et les plus chanceux on eu des places de ciné gratuit.
    Ensuite, la cerise sur le gato, Robichou est sorti du Crillon a 19H20 pour allé a TF1 il nous a fait un signe de la main et a sorti un sourire digne d’un « sourire TayTay » 😀
    Ya rien a dire ils sont parfaits com sur les video et les tof!!!jai du mal a redescendre de mon nuage. en + l’ambiance été cool cété l’ocaz de parlé avec plein de monde. Super journé je regrette rien mem si g ls pieds gelés!!!

  4. Oui très court c’est le moins que l’on puisse dire, 30 secondes à 20 m de distance c’est tout ce à quoi on a eu droit, pas génial pour des fans qui ont passé la journée entière à les attendre, Robert à regarder vers mon groupe, on lui a fait coucou, puis je l’ai revu(1 seconde)le soir quand il s’est dirigé vers sa voiture.

    • Hé Sylvia moi j’étais dans la partie droite de la foule puis un peu au centre pendant kil etaient o balcon.
      Toi ossi tu as atendu juska 19H?
      domage jorai aimé te rencontré 🙂

      • Salut, moi j’étais dans le petit groupe qui était sur la gauche quand tu es face à l’hôtel, je suis restée de 11h00 jusqu’à 19H30, en gros quand on a vu Rob rejoindre sa voiture. J’aurai aussi aimé te rencontrer. Quelle folie cette journée mais je ne peux m’empêcher de penser que les organisateurs s’en battent l’oeil des fans vu ce que l’on a eu.

        • C’est clair du foutage de geule 🙁 ils ont en rien a foutre des gens qui se les gélent pendant 6h daffilé!! Waouw tu avai la bonne place pour la sorti de Robichou la chance!!!

  5. salut,

    mon histoire est à peu près la même, à peu près!!;) arrivée à 13h. sortie du cast à 13h15 (photos plus vidéo!). curiosité rongeante, je reste. taylor ressort vers 15h, regarde dans ma direction à un moment (j’étais sur la droite près des voitures), je ne hurlais pas, j’étais au téléphone et j’ai simplement levé la tête pour voir ce qui se passait. j’ai trouvé ça très drôle!! puis robert sort en retard pour le 20h, entre en coup de vent dans sa voiture (petite déception malgré la vidéo). une fille propose à moi et deux autres filles rencontrées dans la foule d’aller à l’aéroport vu qu’ils étaient arriver de là et que la logique était qu’ils en repartiraient. BINGO. rob arrive vers 21h15, entre et ressort pour des photos. l’ambiance était calme, nous n’étions qu’une petite dizaine. il avait l’air très fatigué mais ça n’a pas entaché sa gentillesse (hop une petite photo de rob et moi!). vers 21h35, ce sont taylor et kristen qui arrivent en coup de vent (petites vidéos de leur arrivée). comme nous étions calmes et peu, ils sont ressortis se joindre à nous. vraiment très gentils, très souriants malgré la fatigue. un paparazzi me bloque le passage, kristen repart et s’excuse de ne pouvoir faire la photo avec moi. Alors qu’on discute toute les 4 de ce qui vient de se passer un peu plus loin, ils passent près de nous de l’autre côté de la vitre, prêts à embarquer. ils nous gratifient de sourire et d’au revoirs. magique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*