A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

15 Commentaires

  1. J’aime, tu aimes, il aime…Il est tellement  » trouve pas les mots pour une fois » il n’y a pas que les chaussures que je trouve pas mal du reste….Arty on prends combien pour kidnapping ? 🙂

  2. LOL! c’est parce qu’elle est toute petite sinon ! M’enfin des fois les asiatiques ont des goûts douteux en matière de fringues…( c’est pas une critique, vu que j’ai des origines asiat ..bon okay il reste pas grd chose…c’est juste une constatation !)

  3. Trop mignon le ptit père, par contre, doit souffrir du décalage horaire (ou la soirée d’hier a duré un peu trop longtemps ????) car il a le regard un peu « flou » je trouve

    Dernière hypothèse mais qui risque de provoquer un tollé : il s’est trouvé une ptite Geisha pour finir la soirée (ce qui expliquerai aussi son ptit sourire en coin depuis son arrivée au Japon !!!!!!!!! )

    Bon ok, je m’en vais sinon va y’avoir un assassinat de marmotte en direct live !

  4. oooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
    ji croi pas ma mere a eccepter de memener a paris le 10 novembre pour aller voir les acteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je pense que je v en profiter pour aller faire un tour dan ta boutique artemissia !!!!! tien toi bien je vien dévaliser ta boutique !!!!!!!!!

  5. Etrange j’avoue ces chaussureS….
    Pas très stable aussi je penses xD
    Bref, sinon, ils ont l’air de s’amuser, ils sont chou xD
    Euh… Ôtez-moi d’un doute mesdemoiselles, et messieurs aussi….
    Notre Robinet National…. Il parle le japonais ou bien…?
    « Angie imagine RObert en train de baragouiner japonais… et explose de rire xD »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*