A propos Artemissia 3971 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

26 Commentaires

  1. Sa me colle des frissons dans le bas du dos….j’écoutais Hero de Maria Carey en même temps….je sens que sa va être très dur au ciné….

  2. Olala c’est clair moi aussi plein de frissons pour la première scène de la clairière et pour la scène de fin en Italie. La première scène je pense que ça doit être le rêve du début du livre, quand Bella se voit vieille et que Edward la rejoinds sous la lumière du soleil. Ca n’est pas une hallucination car dans les hallucinations il est toujours habillé avec son costume de l’anniversaire. Enfin voilà c’est juste une hypothèse.

  3. la scène dans la clairière où Bella aperçoit Edward est magnifique!!! En plus tu l’as mis en gif animé, j’adore!!! Cela va être éprouvant comme film…..
    comment cela donne envie de voir le film.

  4. Ca va être génial!!! J’aime bien l’image de la main d’Edward qui se pose sur la moto. Apparemment de ce que j’ai vu, le film colle vraiment avec le livre. J’ai hâte de voir la scène où Bella reconnaît la voiture des Cullen et qu’elle retrouve Alice.

  5. Petite question… Combien de fois pensez vous regarder New moon? (Ciné et dvd inclus)
    Pour ma part je pense faire comme avec Twilight c’est à dire une vingtaine de fois. 3 fois ciné et une quinzaine de fois en dvd!
    J’ai l’impression d’être cinglé quand j’y pense… Oui je le suis je crois. Tant pis! 😉

    • Pour ma part 10 fois en VO , 3 fois en VF. Une fois au ciné les autres a la maison ( home cinéma c’est top :))
      Tu n’est aps cinglé tu es comme nous FAN!

    • J’avoue que tu m’as battue d’une courte tête lol !
      Humm, j’avoue aussi ne pas connaitre de gars qui soient fans et mon zom me regarde toujours bizarrement quand au re-visionnage du film ou au regard du temps que je passe sur le net relatif à la saga : donc humm, tu me vois désolée de ne pas pouvoir te rassurer sur l’état de ta santé mentale !!! 😉

      • Après tout si c’est ça être fou alors ça me va. Oui il paraît que je suis un des rares fans mâles… Aussi rare qu’un vampire selon Arty 😉 Et bien écoutez mesdames, mesdemoiselles, vous avez parmi vous un homme accroc (à crocs) de cette saga! je le clame haut et fort! J’ai certainement un coté midinette… Mais j’assume

        • moi je ne compte plus le nombre de fois que je l’ai vu
          j’ai réussi a detourner 3 garçons de mon entourage même si ils ont du mal a l’avouer ils sont trop fan et attende le 18 nov avec impatience (yen a même un qui va me battre a force de relire les livres)

  6. 40 jours…que ça va être dur de tenir mais aller bon sang on a réussi eà tenir presque un an alors qu’est-ce qu’un petit mois peut bien faire à présent.
    Pour ma part, j’avoue sans honte aucune avoir télécharger Twiligth sur mon pc (illégalement et en version québécoise) et l’avoir regarder une centaine de fois depuis novembre dernier jusqu’a mai ^^ puis en dvd j’ai dû le visionner plus de 50 fois 😀
    donc je connais le film par coeur et sous toute ses coutures lool quand au livres ….ils sont en piteux état étant donner que je l’ai relis en non-stop encore et encore, (j’en ai toujour un dans mon sac à main ) , en ce moment je m’écoute les audio de la saga ils sont vraiment sympa à écouter en plus …pis je ne pense pas être la seule à être obsédée par cette saga 😉 donc vous n’êtes pas seules les filles et Jofrenchman 🙂 nous sommes tous accros et « à crocs » de cette saga cultissime 🙂
    sinon trés jolie le gif, vraiment beau 🙂 merci Ô grande déesse 🙂 kiss à vous

Laisser un commentaire