A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

27 Commentaires

  1. j’adore la derniere!!!!!!!! elle est super! ( par contre pas l’habitude de la voir avec ce genre de chaussures ^^) mais ca lui va super bien =)

  2. Je suis pas fan de sa tenue léopard ou guépard (ça fait un peu… comment dire sans heurter qui que ce soit) péripatéticienne 😮 Mais elle a des yeux MA-GNI-FI-QUE!!! So beautiful!

    • j’y ai pensé sans oser le dire pour la tenue leopard! Mais elle est très jolie sur les autres photos; comme quoi sa coupe il lui suffit de bien l’arranger et ça passe

      • Oui ça lui va bien. Mais j’ai quand même une large préférence pour les cheveux longs. J’adore la photo ou elle fait le doigt… Message pour les paparazzi et les fans cinglés.

  3. elles sont splendides les photos. J’adore la 2ème avec ce coté « ne me faites pas chier »… J’aime beaucoup celle où elle est assise sur le lit. Les chaussures sont canons.
    J’aime celle où elle a les cheveux mouillés et mis en arrière.
    Enfin tout ça pour dire qu’elle est vraiment très belle et qu’elle fait vraiment très femme.
    Magnifique, merci Arty.

  4. Les photos sont tout simplement superbes. Encore un nouveau visage pour Kristen, elle grandit et ça se voit. Elle fait de plus en plus femme et moins enfant. Je trouve que ces photos sont en accord parfait avec les rôles qu’elle interprète. J’adore !

  5. J’ADORE TROP LA DERNIERE PHOTO !!!
    Oui en effet, il suffit de les arranger ses cheveux « à la garçonne » et mettre les vêtements adéquat pour que cela soit tip top sexy, ça fait trop femme fatale des années 80, c’est tout bonnement génialissime !
    Moi aussi je la préfère avec ses longs cheveux. Et je suis un peu déçue par rapport à l’aspect de ses cheveux pour Eclipse, m’enfin après il faut attendre l’été (le vôtre) prochain (normalemment) pour voir le film,so on verra bien.
    Et dire que cette fille n’a que 18 ans !

    En tout cas, moi je l’ai toujours trouvé belle, elle a vraiment quelque chose d’unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*