NEW MOON- MUSIQUE DE FOND POUR LA FIN DU SECOND TRAILER

Le site His Golden Eyes, a trouvé la musique qui sert de fond pour la fin du trailer de New Moon. Perso, comme j’aime bien, je vous en fais aussi profiter en ce beau matin pluvieux (pour moi)

Titre de la musique : Moving Mountains
Artiste ou groupe : Two Steps from Hell
Leur Site Officiel : Two Steps From Hell

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi, je viens de me l’écouter en regardant les 3 nouvelles affiches que tu nous a mis ci dessus.
    Par contre chez moi il fait un plein soleil donc pas de chance de voir un vampire à l’horizon 🙂

  2. Apparemment les 2 compositeurs sont spécialisés dans les musiques de bandes-annonces de films hollywoodiens, leur travail est vraiment remarquable en tout cas, le style ressemble à ce que l’on entend souvent beaucoup de violons et de bonnes voix de ténors.

  3. Déjà écouté mais effectivment efficace pour ce qui nous précoccupe ! Une musique à voir débarquer les volturi …. enfin chez toi lol parce que chez moi ils ressembleraient à des milliers de diamants 😉

  4. C’est super ! J’ai hate de voir le film ! Par contre si les vanpires viennent chez moi ils étincellerons pas 🙁 Mais bon si ils vennaient je serais trop contente !!

  5. Je conseilels vraiment ce groupe, leurs musiques sont fantastique!! Freedom est vraiment belle aussi!
    Cette musique est vraiment extraordinaire, je l’aime, je l’adore!!!

  6. ra merci!!!!!!!!!! jme demandais quel était le titre lorsque javais regardé le trailer! j’adore cette musique! elle colle parfaitement avec le film! (meme si l’autre aussi)! merci bcp!
    vraiment une super musique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.