A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

25 Commentaires

  1. Bon, vous allez dire que je spécule trop, mais pour moi cette scène se situe à la fin lorsque Edward accompagne Bella qui s’apprête à avoir avec Jacob une discussion des plus difficiles.
    C’est Post Volterra d’où leurs expressions tristes.

  2. cette photo est magnifique même si j’y trouve beaucoup de tension et d’anguoisse, je suis de l’avis de sylvia pour la passage de cette photo à savoir l’avertissement de jacob à edward à la fin de tentation.

    • Dans les trailers on voit très bien que dans la scène de la rupture elle porte un manteau un peu jaune, cette image n’y correspond pas il s’agit donc d’une toute autre scène. 🙂

  3. je suis entrain de relire eclipse ne serait ce pas le moment ou il l’emmene dans la foret en rejoingnant jacob pour mettre son odeur partout afin d’attirer victoria et les nouveaux nés dans un piege ?????

  4. Magnifique photo… Toutefois je pense qu’il ne s’agit d’aucune des scènes que vous avez tous cité… Pour moi c’est à la fin de Tentation, quand Edward vient juste d’expliquer à Bella qu’il l’avait quitté alors qu’il l’aimait, et qu’ensuite elle veut aller voir les Cullen pour mettre sa mortalité « au vote ». Il l’emmène en courant chez les Cullen et à un moment ils s’arrêtent. Je pense donc qu’il s’agit de cette scène étant donné qu’Edward est mécontent que le sujet de la transformation de Bella revienne sur le tapis…
    Enfin, tout ça pour dire : trop hate de voir le film !!!!!

  5. je suis dakor avec sara76 ce n’est en aucun cas la scene de la rupture mais on peu tjr spéculer sachan que le film ne sort que le … 18 novembre … SNIF!!!! vive robert pattison taylor lautner et kristen stewart !!!

  6. Quelle scène magnifique, elle est d’une intensité qui donne des frissons. Vraiment de fabuleux acteurs. Ah la la, on languit tous de vieillir pour être le 18. Ce n’est pas le cas de Bella. eh eh !
    Sinon, moi aussi, je suis persuadée comme Sara76 qu’il s’agit du moment où ils se rendent chez les Cullen pour le vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*