EDWARD CULLEN EN VACANCE CHEZ LES VOLTURI – IMAGE HQ

Il était une fois un vampire du nom d’Edward Cullen qui s’ennuyait tellement  dans sa bourgade de Forks qu’il décida de partir en vacance en Italie chez de vieux trèèèès trèèèès vieux oncles éloignées mais trèèèèès trèèèèès éloignés.

EDWARD CULLEN EN VACANCE CHEZ LES VOLTURI - IMAGE HQ

EDWARD CULLEN EN VACANCE CHEZ LES VOLTURI - IMAGE HQ

EDWARD CULLEN EN VACANCE CHEZ LES VOLTURI - IMAGE HQ

Source

Mais voilà Edward a fait une trèèèèèès trèèèèèèès grosse bêtise ! Du coup les Volturis sont trèèèèèèès trèèèèèèèèès pô content XD

Non plus sérieusement, voici trois images de de la scène avec les Volturis en HQ. Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

25 Commentaires

  1. Tu as un humour très déplacé Déesse.

    Les Volturis sont assez dans le canon il faut l’avouer bien que votre Jane soit plus jolie que la notre. Par contre est-ce moi ou l’une de ses lentilles part sur l’un des côtés ? Cela lui donne un drôle d’air.

    Je ne te dis pas bien à toi Artemissia, tu sais pourquoi.

    Edward

    • je crois que ses lentilles sont bien placées si on regarde en zoomant, mais qu’effectivement, la lumière (flash?) a plus éclairé un oeil que l’autre et qu’en vue d’ensemble ça fait bizarre!
      ça me l’a déjà fait sur de nombreuses photos mais en plus visible (exemple: une pupille noire, l’autre blanche …)

      ne la trouves-tu pas plus jolie car celle-ci ne t’as jamais réellement attaqué (ou un membre aimé)?

      Bien à toi.

      Rain

      Rain

  2. Non mais il est fou ce vampire qu’il essais d’étrangler notre petite Alice ?
    Pauvre petit lutin elle est complètement désorientée…
    Elle si fragile, si frèle….arggggggg je hais les Volturi c’est décidé!

  3. décidément, je m’y fait pas aux cheveux plats d’alice! et je rêve où elle habillée comme une mémère (je ne parle pas des gants indispensables mais du pull gris!)

  4. les photos sont trop bien. Vivement novembre!!! je suis pressée de voir le résultat sur grand écran. Dakota Fanny correspond bien à l’image que je me faisais de Jane.
    Cela me semble pas mal du tout!!!

  5. sur ces photos, alice me dérange! je trouve qu’elle fait rondouillette et je trouve les lentilles trop jaunes et trop exagérées!
    par contre les lentilles rouges sont géniales, j’adore les yeux des volturis c’est exactement comme je les imaginais! surtout jane, caius et démétri! alec me deçoit, je le voyait plus beau (moins « adolescent » et qu’il se tienne plus droit!).
    Aro a l’air à l’ouest mais je trouve qu’il correspond bien (sauf que je l’imaginais pas en costard mais plus avec une grande robe noire, comme marcus)!
    Et Robward en arrière plan a vraiment un air de martyr! est-ce bien interprété, Edward?

  6. superbe photos, ce que j’adore ce sont leurs yeux, dommage que dans le premier volt ils n’avaient pas mis ces lentilles là d’ailleurs

  7. j’avais trés envie de voir ces images en meilleure qualité la derniere fois que je les ai vus et je suis ravie ! j’ai hate de voir le film…!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*