KRISTEN & TAYLOR PARLENT DE NEW MOON

bella-jacob-lake

MTV a récemment publié une nouvelle interview de Kristen Stewart et Taylor Lautner dans laquelle ils parlent du tournage de New Moon, du triangle amoureux et de l’évolution de la relation entre Bella et Jacob.

bella-jacob

MTV: Kristen, selon vous, quelle est la différence entre la relation Bella/Jacob dans New Moon et la relation Edward/Bella dans Twilight?

Kristen Stewart: C’est une relation totalement différente, entièrement originale.

MTV: ça a l’air beaucoup plus joueur.

Stewart: Oui, exactement. C’est léger, ils s’amusent réellement ensemble. Edward et Bella sont toujours tellement étranges, vous savez?

Taylor Lautner: C’est toujours tellement tendu.

Stewart: Et lui seul peut la faire sortir de cette ornière. C’est comme si elle allait littéralement mourir; elle va arrêter de manger et ce sera fait. Et la seule chose qui la fait sortir de là est la légèreté que Jacob lui apporte.

MTV: Quelle est l’une des principales choses qu’il vous tarde qu’on voit quand New Moon sortira au cinéma en Novembre?

Lautner: Je crois que la plus grande chose que vous apprenez, c’est que je disparais pendant un moment, et elle commence à sombrer dans une autre dépression. Tu déprimes- Tu appellerais ça comme ça?-quand je pars.

Stewart: Oh mon Dieu, oui.

Lautner: Après, elle revient et découvre que je suis un loup garou, alors c’est le Big Boom. Oui, j’ai à me transformer deux fois en loup garou, ce qui est génial.

MTV: Comment se sont passées les cascades pour ces scènes?

Lautner: Et bien, le truc de Jacob c’est qu’en fait, il peut se transformer en plein vol. Alors j’ai dû faire ces cascades super cool où je devais en fait courir; puis ils m’ont attaché aux fils, j’ai sauté en l’air et j’ai dû m’arrêter sur un soubresaut et rester comme ça quelques instants. En fait, c’est ce que vous avez vu dans le trailer. C’était très amusant. J’ai dû faire plein de cascades super cool dans cet opus.

Stewart: Ce mignon petit loup poilu.

MTV: Il est très câlin. Parlez-nous d’une scène que vous avez lue que ce soit dans le livre de Stephenie Meyer ou dans le script de Melissa Rosenberg, que vous avez trouvée difficile à réaliser, et dites nous comment vous avez réussi à la comprendre.

Stewart: New Moon est truffé de tout ça. Je pense que c’est le bouquin de la saga qui m’a intimidée – dans le bon sens du terme. C’est la meilleure émotion à avoir pour commencer un film. Mais, probablement,  ma réplique préférée dans le bouquin c’est quand je dois dire à Jacob « C’est lui, ça a toujours été lui! » Comme si je devais dire: Oui, ça m’a tuée, ça m’a tuée.

MTV: C’était une journée de tournage difficile?

Stewart: Oui, et comme toute chose dans notre film, c’est une version renforcée de la réalité. C’est comme si les gens ne se contentent pas seulement de rompre, ils rompent et ça vous tue littéralement. Ce n’est pas juste « Oh, je suis vraiment déprimée et je pleure ». Toute chose est supposée être une version fantastique de cela. Alors j’ai toujours eu besoin de pas mal de temps pour comprendre, « Est-ce que j’en fais assez? Ai-je l’air sur le point de crever? »

MTV: Oui, ça doit être difficile d’être la personne la plus dramatique au monde, sans pour autant tomber dans le cliché. Et Taylor?

Lautner: New Moon est très compliqué. Il y a plein de coeurs brisés, ils y a plein de choses qui se passent. Edward part au début, elle sombre dans cette dépression, je viens essayer de la sortir de là. Ensuite je m’occupe de mes propres problèmes, et après elle me quitte. C’est partout, il se passe beaucoup de choses, et il y a plein de ces scènes que vous avez décrites.

MTV: Laquelle a été votre préférée à tourner?

Lautner:Ma préférée a été – eh bien, on l’appelle la scène de la rupture – mais c’est la scène juste après qu’elle m’ait vu torse nu et les cheveux coupés, totalement différent pour la première fois. Je dois lui dire qu’on ne peut plus être amis.

Stewart: Il tente de rompre avec moi – mais ça ne marche pas.

source

14 Commentaires

  1. Oh quand elle me voit torse nu, oui ça doit être un choc ça. Ce film va être trop top, j’en suis sûre et certaine!!!
    Merci ma belle Farah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*