ASCF

LA VALSE DES CALENDRIERS NEW MOON !

Sincèrement je ne sais pas combien il va y en avoir à force XD !!! Il semblerait qu’un troisième calendrier New Moon qui s’échelonne lui aussi sur 16 mois ait vu le jour :

Calendrier New Moon Calendrier New Moon

Source et

Que deux images mais celui là a l’air pas mal non plus. De plus vous avez vu ? C’est aussi marqué en Français ( Sera t-il pour le Canada et la France ?) XD !!! Heum…

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

11 Commentaires

  1. Je préfère le petit calandrier que tu nous a fait voir la dernière fois, celui qui peut se poser sur un bureau. Les autres sont quand même pas mal aussi.

  2. j’aime beaucoup la photo avec jake et bella, je la trouve trés mignonne dessus
    par contre je n’arrive pas a me faire a la perruque de taylor, il est tellement craquant sans, c’est du gachis lol

  3. merci pr l’info! =) moi j’aime bien celui la du moins pr la forme puisqu’on en sait pas trop plus pr le contenu! mais j’aime bien les format qu’on peut accrocher au mur! celui la est pas mal =)

  4. Mais là, ils veulent ruiner les fans fini?
    Si c’est celui pour ici, il est quand même bien.
    Enfin tant qu’il y a beaucoup de photos de Taylor et un peu d’Emmett ça me va :P.
    Merci Arty pour l’info

  5. C’est vrai mais j’ai une nette préfèrence pour celles que j’avais vu avant que tu nous avez posté, bon on a que le mois de janvier pr voir sans doute les mois prochains st peut etre bien ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils