ASCF

COMIC CON DE SAN DIEGO- NEW MOON- J-0

C’est aujourd’hui enfin avec un certain décalage horaire qu’aura lieu le grand moment que tout le monde attend !! LA conférence avec un nouvel extrait de … New Moon !! Tadaaaam !! Ce que je constate c’est qu’ils ne font pas les choses en petit 😉

Comic Con de San diego- New Moon

Source

Voici les fameuses trading card spécial pour la convention ! Il y en a sur  Edward Bella et Jacob mais aussi avec les quileutes !Les voici !

COMIC CON- NEW MOON- J-0 COMIC CON- NEW MOON- J-0

Elles sont belles ! Je donnerai n’importe quoi… enfin presque.. pour les avoir !!!

Ah, j’oubliai aussi ces couronnes, Team Edward et Team Jacob… XD

COMIC CON- NEW MOON- J-0

Source

Comme vous avez pu le constater il y en a qui les revendent déjà sur Ebay… Mouais… Pourquoi pas XD Et ce n’est pas tout puisqu’il y aura quelques goodies plutôt alléchant 😉

COMIC CON DE SAN DIEGO- NEW MOON- J-0 Wolfpack Tribe Tattoo Volturi-symbol-new-moon-merchandise COMIC CON DE SAN DIEGO- NEW MOON- J-0

Les fans sont là et attendent patiemment de pouvoir entrer XD Il y en aurait plus de 500 qui feraient la queue ! Ils en ont du courage mais quand on aime on ne compte pas !!!!

COMIC CON DE SAN DIEGO- NEW MOON- J-0

Source de joie
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. oh lala j’aimerai trop y être! Et pour dire qu’ils font les choses en grands OUI ils les font en grands! Et j’espère que le nouvel extrait nous sera bientôt donner!

  2. Sacré abdo le pti jacob! lol
    C’est claire ils en ont de la chance ces américains
    J’espère que pour la convention fin octobre ils verront en grand aussi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils