ASCF

NOOT SEEAR – QUELQUES RÉVÉLATIONS … ET INTERVIEW DE JAMIE C BOWER

NOOT SEEAR - QUELQUES RÉVÉLATIONS ...Lifestyle a consacré une de ses pages virtuelles à Noot Seear le mannequin canadien qui fait ses débuts au cinéma dans… New Moon !  Voici quelques faits intéressants que je vous remet en français :

De la part de Chris Weitz, le réalisateur :

« Nous voulions quelqu’un qui avait une certaine beauté et qui semblait surnaturel mais qui pouvait aussi transmettre de l’humour et être menaçant à la fois ( mouais s’il le dit XD ). Avant Noot il avait aussi  pensé à prendre AnnaLynne McCord de « 90210 » mais son choix c’est arrêté sur Noot.

(…) Lorsqu’elle a eu la possibilité de jouer dans New Moon elle a su que le temps de devenir actrice était enfin venu: « J’ai commencé à lire les livres et je ne pouvais pas les lâcher ». (…) La jeune femme est enthousiasmée par tout le buzz qu’il y a autour de la franchise « Twilight ». Elle a déjà choisie sa robe pour la première du film ! …

FANDANGO en a profité pour interviewé Caius Volturi ! Enfin celui qui joue le rôle : Jamie Campbell Bower. Jamie qui sera aussi à l’affiche d’Harry Potter 7 dans le rôle de Gellert Jamie C BowerGrindelwald l’ami /ennemi du grand et saint Albus Dumbledore XD… huhuhu… quand je pense à… m’enfin c’est pas le sujet 😆

Je ne vais pas vous traduire l’interview intégralement( il ne raconte pas grand chose sur ce qui nous concerne en fait) mais juste m’en tenir aux points les plus important ! Pour lire l’Int c’est ICI.

Il parle  un peu du look de Caius et dit qu’avec l’un des costume designer « Tish Monaghan » , ils ont pensés que Caius était du genre à voler les vêtements de sa dernière victime. Caius est un vampire très… Italien.

Il n’y aura pas trop de scène de flashback avec les Volturis. Il a été surpris par tout cet angouement autour du film.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils