ASCF

NEW MOON- LES GOODIES !!

De nouveaux goodies sortiront bientôt sur New Moon. La boutique Manga Shop devrait les avoir courant Juillet/ Aout 2009 ! Voilà les deux nouveauté en images !

NEW MOON- LES GOODIES !! NEW MOON- LES GOODIES !!

Il s’agit de deux sortes de Calendriers. Je vous en reparle dès que le magasin les reçoit ! Promis !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

12 Commentaires

  1. et bien tu peux deja dire que ma commande t’ai acquise je raterais pas sa bien sur…j’ai hate que tu puisse nous en montrer plus dès que tu les recevras.

  2. Ah j’aime bien celui de gauche il est pas mal.
    Je suis pas très goodies, mais la pour le coup j’aime bien. je crois que je te passerais une petite commande dès que tu les recevras 😉

  3. ooo rose a les cheveux tout lisses ^^
    pour ma part je sais que j’acheterai pas parceque si je commence je ne m’arreterais plus lol
    ces calendriers vont surement nous permettre de découvrir de nouvelles images 🙂

  4. J’adoooooooore!!!!!
    Je sais pas lequel des deux je vais prendre. Si j’avais les moyens je prendrais les 2^^
    En plus mes goodies préférés c’est les calendriers car ils servent à quelques choses et quand ils sont finis on peut les garder pour les images.
    Merci pour l’info Arty!

  5. Je n’aime pas beaucoup le deuxième calendrier. Je trouve que Jasper est à son désavantage ! Il est tout au font et tourné vers l’extérieur, on le voit à peine alors que les autres garçons Cullen sont tous les trois au premier plan. On pourrait dire que c’est à cause de l’incident « déclencheur » de l’anniversaire de Bella, mais justement je trouve que Jasper est très important pour New Moon, par exemple beaucoup plus important qu’Emmett qui lui est tout devant … J’aime beaucoup Jasper, et déjà dans Twilight j’avais été horrifiée de l’énorme oublis du don de Jasp. Je pense que si dans New Moon ils ne lui rendent pas justice, j’hurlerais dans les salles de ciné.
    J’ai hâte de voir Jackson exprimer la culpabilité de Jasper.
    Je lutte pour la Team Jasper !

    Sur les autre personnages du calendrier rien à redire, Alice et Esmée sont magnifiques.

    L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils