NEW MOON- LE PREMIER TRAILER EXCLUSIF !!!

ENJOY !

Essai de Traduction approximative d’Angela :

Bella: C’est mon anniversaire. Ais-je droit à un cadeau?…. Embrasse-moi… Je t’aime.
Edward: Tu es ma seule raison de rester en vie. C’est ce que je suis.
Alice: Il est temps, il es temps!!
Esmée: Bon anniversaire Bella.
Alice: Allez, va ouvrir tes cadeaux, et regarde le gâteau aussi! Esmée: Alice l’a cuisiner  comme tu l’aimes.
Bella: Oh… (Après j’ai pas saisie). Ouch! Le papier…
Le piano!!! (j’y tiens à mon piano moi! ^^)
Bella: Ce qu’il c’est passé avec Jasper, ce n’est rien.
Edward: Je ne t’apportes rien de bon. Je ne me mettrais plus en travers de ton chemin. Ce sera comme si je n’avais jamais exister.
Laurent: Comment feras-tu pour te cacher? Il t’a abandonnée, sans aucune défense. Mais je peux t’aider… Tu es si… Alléchante…
Bella: JAKE COURS!!!

Bon les filles, j’ai fait mon devoir de Twilightienne. Applaudissez-moi !! Et sinon vous en pensez quoi du trailer ? Dites-moi tout !!!

Après quelques petites heures de sommeil , mon avis :

Je trouve qu’Edward ne ressemble plus beaucoup à celui du premier volet. Il semble moins lisse et moins beau et sa façon de s’habiller est… vieillotte je trouve. Effectivement j’ai l’impression de voir plus les acteurs que les persos. En ce qui concerne Jacob et sa transformation, ça me va, je m’attendais à vraiment pire ( quand on voit les effets spéciaux du premier) alors là ça va ! Quant à Laurent il fait bien plus peur ici que dans le premier volet.  La déception, pour moi réside avant tout, dans les make up des acteurs principaux.

154 réflexions au sujet de « NEW MOON- LE PREMIER TRAILER EXCLUSIF !!! »

  1. La scène de l’anniversaire a l’air MORTELLE !!!!!! La transfo de Jake je la trouve moins réussie, en plus il est tout seul alors qu’il devrait être avec la bande … Mais, les premières images ont l’air vraiment bien … bien mieux que pour Twilight. Du coup ça y est, je rejoins le club des impatientes de Novembre 2009 !! ^^

    Merci Arty, t’es une vraie chef !!!

  2. ppfff je voudrais déjà être le 18 novembre!!
    et sinon beh je trouve la transformtion de jacob bof bof mais bon ça ira :)

  3. mais soit dit en passant merci merci arty! certes je l’ai vu en direct sur mon portable mais tu gère à fond, tu mérite l’award du meilleur twilight site :)

  4. tu es ma déesse et je crois la personne que j’aime le plus a cette heure ci, merci beaucoup
    sinon du peu que l’on voit ça a l’air assez fidele et edward est encore plus mysterieux et beau que dans le précédent film
    vivement le mois de novembre
    et sinon continue a nous faire partager tes trouvailles ton site est mon préféré sur twilight

  5. Oh mon dieu c just incroyable
    dans ce court trailer ce que j’ai preferé c bien sur la transformation de jacob, n empeche il est bien foutu!
    et l’anniversaire c exactement comme je limaginais juste la maniere dont jasper saute sur bella, j’voyais ca plus spontanément la il prend son elan, par contre la maniere dont edward repousse et bella et jasper c’est… ya pas de mot pour decrire

    Juste decue que la clairiere ne soit pas la VRAIE clairiere sinon bah comme tout le monde impatiente d’etre au 18 novembre pour avoir l’integral. En attendant je vais visionner cette video un bon milliers de fois a l’affut du moindre detail!

  6. Perso j’aime beaucoup sauf leur maquillage et les vêtements. La transformation de Jake, je m’attendais à pire et je suis pour le moment contente.

    J’en reparlerai après avoir dormi.

  7. Faut en voir plus mais le loup fait gros nounours non? Je le voyais bcp plus effrayant. Sinon le reste a l’air génial hihi :)

  8. La transformation de Jacob et particulière je m’attendais à un loup-garrou plus féroce, mais c’est vrai que dans le livre Bella le carress comme si c’était un chien à un moment et quand il surveille Renesmée aussi, on n’imagine pas un loup-garou comme on voit dans les films de vampires traditionnels et Jacob est vraiment très baraqué.

    1. sauf que jacob n’est pas un « Loup garrou »…. il l’explique d’ailleur me semble t il dans un des tomes de la saga… par contre c’est vrai qu’il aurait pu être un peu plus « effrayant » pke la on a qu’une envie c de le caresser! mdr

  9. Ah super merci comme ca je vais pouvoir le regarder encore et encore lol , j ai hate de voir New Moon , Tentation est le livre de la saga que j ai prefere est c est mon livre prefere parmis tous donc ca mfait plus bizarre de le voir adapter que Twilight j ai super hate de le voir lol.J ai adore la transformation de Jacob en loup et la scene de l anniversaire bien sur.

  10. merci, je l’ai vu en direct sur justin mais il est en bien meilleur qualité. c’est tout juste impressionant, trop hate. et bien bonne nuit car c’est pas tout mais il est 5h du mat kan meme un !! merci encore et vive le 18 /11

  11. juste wow ! wow de wow ! c’est incroyable ! merce merci encore d,avoir mis la bande annonce quoi que je savais bien que ce n’étais qu’une question de secondes avant quelle se retrouve sur le site ! lol vous faite toujours du aussi bon travail ! merci pour tout ! merci de nous rendre carrément accro !! et de nous faire baver ! (ca y est je vais devoir passer la moppe sur mon plancher de chambre… omg non je vais devoir appeler une équipe de nettoyage au complet ! c’est pas juste ma chambre que j,ai noyer ! c’est le bloc appartement au complet ! les apauvres autres locataires ! ahah ils vont bien comprendre quand je vais leur faire écouter la bande annonce!) je ne me peux plus ! j’ai trop hate au mois de novembre ! c,est tellement loin ! je crois bien que je vais venir ecouter la bande annonce minimum de 40 fois par jours…. mais qu’est-ce que je dis la moi.. seulement 40 fois.. mais non.. des centaines et des centaines de fois ! ouiiiii ! et je ne serais cetainement pas la seule !
    merci encore pour la video!

  12. je confirme la scene de jacob et laurent n’est pas la meme bella n’est pas habillé pareil et avec laurent elle as un sac à dos je vous dit bonnuit si vous arivaient à dormir et faite de beaux reves remplis de vampire humain et de loups

  13. Les décors et les couleurs sont très beaux et belles, notamment dans le salon avec toutes ces bougies c’est magnifique.
    La scène de l’anniversaire ça va être d’enfer, comment Edward envoie Jasper dans en l’air c’est vraiment une super scène on y croit. La scène dans la forêt va être bouleversante et avec les loups ça va être génial il manque que les volturi.
    C’est génial qu’elle soirée! je regrette pas d’être restée.
    A +
    Merci Arty pour le support et bon courage pour tout à l’heure.
    Bonne nuit

  14. wouhouuuuuuuuuuuu…. trop trop bien…

    bon, jasper a d’HORRIBLES cheveux.. c’est le pire on dirait..

    mais le reste juste… WOW…

  15. hum j adore ,mais la transformation de jake j aime moin. Je pensais plus à un loup-garou de 2 mètres vu qu’il est souvent fait référence à leur grande taille et la ce n’est pas sa lol… La il fait plus loup , c est peut être l’un des nombreux rêve de Bella

  16. Pour ce qui est de l’anniversaire, fidèle à l’exception de la réaction de Jasper. La clairière, elle fait désert comme la traversée que fait Bella dans ce livre. La transformation de Jacob quand son copain quileute fait peur à Bella, ça fait un peu cheap mais ça ira. En tout cas merci. Heureusement qu’on a des gens comme toi pour attendre. @+

  17. 1m42 de bohneur mais aussi déjà des larmes…
    la scène de l’anniversaire à l’air fidèle au livre, quand a la transformation de Jacob je crois que l’extrait est trop court pour pouvoir déjà en parler…
    merci Arty et bonne nuit ;)

  18. Un grand merci Arty, pour celles qui dormaient et qui ont la joie de découvrir cela au réveil.Et bien ça y est, j’ai dèja chialer pour la scène de rupture…ça promet pour le 18 Novembre…A part cela, j’adore la scène de l’anniversaire, où Jasper va s’écraser contre le mur…et je trouve que Edward fait moins gamin que dans le 1er ; ils ont intêret à se dépêcher de terminer les 2 autres films rapidement car à force il va ressembler à un vieillard…hihihi

      1. oui tu as raison, il fait moins gamin et je préfère, même si on le retrouve pas trop par rapport à Twilight (ce qui n’est pas l’avis de mon zhome, donc ça va…)
        par contre, je suis déçu par le loup qui est pas vraiment aussi grand qu’un cheval….(ce qu’il dise dans le film), et ça fait plutôt dessin animé…pas bien réel….

  19. et on est censé attendre encore des mois? mais c’est pas possible, moi j’en peux plus. ;-)
    j’aime pas le maquillage d’edward par contre (le rouge à levre un peu orange bof)

  20. hola lalalalalalalalalalaalal!!!!!!!!!!!!!!!!!,je suis toute retourné, c’est un truc de malade, je suis comme une dingue, je saute sur ma chaise, c’est pas possible d’attendre novembre quand on voit ca…….. bref je vais prendre une douche ca va peut etre me calmer, a++

  21. trop bien!!!! Comment on va tenir jusqu’à novembre…. Cela va être dur… Bande annonce extra, je pense qu’on verra beaucoup mieux la relation entre Edward et Bella. Ils sont plus physique que dans le premier volet… Impatiente

  22. La transformation en loup est bizarre mais ça peut passer, attendons de voir le film!Ils sont un peu trop maquillés je trouve.
    En tout cas, la fête d’anniversaire va être magnifique!
    J’aime bien ce trailer! :) Vivement Novembre!!!

  23. C’est trop énormemisseme !
    Je viens de me lever et je dis un grand merci à Artémissia pour les vidéos et les photos. Et je suis encore plus excitée de voir le film en entier. Moi, j’adore. Je vais essayer de ne pas oublier mais mouchoir ce jour là, car moi qui suit hypersensible, je crois que je vais en avoir besoin. Je suis plus que ravie des prix qu’ils ont obtenus, ils le méritent tous.
    Au fait vous prévoyiez quelque chose le jour de sa sortie en France à Paris.
    Merci, merci, Merci…….. Encore Artémissia.
    Je vais me la regarder encore et encore, je crois aujourd’hui.

  24. CLAP CLAP CLAP pour ARTY !!!
    Merci je kiffe ce matin trop fatiguée cette nuit, j’ai capotée vers 1h ;)
    Je suis un peu surprise par leurs make up respectifs, ça change du 1er, le style vestimentaire d’Edouard aussi semble différent, la transformation de Jake moyen pour l’instant … mais globalement très satisfaite, la scène d’anniv le peu j’ai adoré et la scène de rupture hum les poils sur les bras…
    Je me la repasserai +sieurs fois pour décortiquer plus de détails

  25. OUHAOUUUUUU, je me suis retenue de sautiller partout à la vue de ce premier trailer ! Autrement la reine mère m’enverrai direct à l’asile !

    Brefouilles, J’ADORE, ça me fait tellement plaisir ce petit trailer !

    J’aime tjs autant la famille Cullen ^^

    Edward parait vraiment très froid. Jasper a vraiment très faim. Je m’attendais aussi à mieux pour la transformation de Jacob en loup, mais ça reste un beau loup. Mais sinon ça aurait du être la meute qui devait attaquer Laurent, on aurait peut-être pu voir Paul comme ça, héhé. Comment Edward est brutale envers Bella et Jasper. Enfin bon ça montre que les vampires, loups tout ça sont forts !

    Bon là j’ai déjà regardé 2 fois et oui je vais encore regarder ça des tonnes et des tonnes de fois !

    Alalalalalala, il me tarde de voir le film ! J’en peux plus de ne plus pouvoir attendre.

    une dernière chose : MERCI ARTEMISSIA you’re the BEST !

  26. Ah mais ils sont pas dans la clairière avec Laurent là, ils sont à côté de la maison de Jacob nan ?

    J’ai déjà regardé 7 fois, allez encore, ça suffit pas lààà ^^

  27. en fait les fringues d’ed en italie sont les memes que ceux de l’anni chaussures pan et chemise noire
    sinon j’aime bco mais je trouve qu’ils ont bcp changé le make up de kristen , celui de rob aussi, et ça me choque bella a perdu au profit de kristen
    c mon impression mais ce trailer est super il donne envie

    1. c’est vrai, j’ai aussi eu cette impression de voir plus Kirsten et moins Bella… maintenant ce n’est qu’un extrait, on verra bien par la suite

  28. Bon aprés une (tréééééééés) courte nuit ,je regarde ca avec des yeux plus ouverts…Plusieurs chamgement comme la scéne du bureau de Carlisle on été mis dans new moon,details qu’Hardwicke avait sauté ce qui m’as deçu car se passage dans le livre est vraiment important.Bref ca aide a comprendre pour ceux qui iront voir le film et qui n’ont pas lu le bouquin par exemple.
    Pour the scéne de Rupture Edward est froid est distant,mais ca me laisse sur ma faim ,le passage est trop cours.
    La transformation de Jacob est le passage qui m’as le plus marquée,je m’y attendais pas,c’est tout simplement trés reussi…Ce trailer met en appétit ,l’attente jusq’au 18 novembre va etre interminable.Heureusement que le tournage d’Eclipse commence cet été.
    Un petit bisou a celles qui ont tenu le coup hier soir et un big up a Atémissia pour son super boulot comme d’habitude.

  29. Ca fait deux minutes que je suis prostrée, la bouche ouverte, les yeux écarquillées, la respiration sifflante….
    J’ai même du mal à écrire ce commentaire….
    Oh my gosh!!!!!!!!!!! Arty, je suis trop heureuse!!!!
    MERCI DE TOUT MON PAUVRE PETIT COEUR TROP RAPIDE!!!!!
    MERCI BEAUCOUP!!!
    Oh Jake est trop beau en loup, Alice est splendide, Edward, est juste wahou!!! Esmée est trop belle, Jasper est magnifique, Bella est trop parfaite (Kristen joue comme une déesse), Laurent est flippant…. My Gosh merci Arty!!!!!
    Je sens que je vais me le rejouer une bonne centaine de fois moi ^^

    1. Arpès re-visionage, je tiens à préciser que la transformation de Jake est super réussie!
      J’ai hâtes bon sang! ^^
      Sinon, la passage où Laurent carresse le visage de Bella risque d’être très…. wahou quoi! Kristen joue bien la peur….

  30. Hum…Les acteurs sont super magnifiques !!
    Mais je trouve dommage que Jasper atterrisse sur le beau piano d’Edward…
    Et taylor est très baraqué, ah ça oui !! Mais la transformation ne devait pas se faire devant Bella, si ??
    Mais j’ai quand même beaucoup aimé, merci beaucoup Artemissia !! ;)

  31. trop bien,elle est superbe,sa me donne vraiment envie de voir le film,vivement le 18 novembre,j’en tremble d’impatience, grrrr, sa va être trop bien,merci arty,tu viens de m’offrir un merveilleux réveille

  32. c’est dément !!!!! j’adoooooooooooooooore !!!! je l’ai déjà vu une dizaine de fois en une demi heure !!! aler je la regarde encore c’est super !!!

  33. même si il y a des scénes qui ont l’aire d’être différente du livre … j’adore :D …. edward est magnifique, et il a l’aire completement torturé … je sens que je vais pleurer au ciné lol … et pour ce qui est de jacob, le loup je le voyais comme dans la bande annonce, pas comme un loup garou qui bave partout mdrrr … donc pour le moment je ne suis pas déçu …

    juste un truc à dire viveeeeement le 18 noveeembreee aaaaah mdr

  34. Waaaouuhh !!
    Le trailer est génial !!!!
    Par contre, pourrais-tu faire une vidéo avec les sous-titre en français ??
    Car je ne comprends pas toujours tout et je ne pense pas que je sois la seule dans ce cas là.

    1. Les premières phrases:
      Bella: »C’est mon anniversaire… J’ai droit à un présent? Embrasses-moi… »
      Après, les trois mots dit par Bella, je ne les saisie pas.
      Edward:Tu es mon unique raison de rester en vie… C’est ce que je suis…
      Esmée: Bon anniversaire Bella (non, sans blague?^^)
      Alice: Allez, ouvre tes cadeaux, ils sont avec le gateau!
      Esmée: ?? Je ne sais pas.
      Bella: Merci… Ouch! Le papier…
      Pauvre piano (petite note personelle xD)
      Bella: Ce qui c’est passé avec Jasper, ce n’est rien…
      Edward:J’ai promis de te protéger… Ce sera comme si je n’avait jamais existé… (C’est aproximatif, je ne suis pas sûre)
      Laurent: ?? Il t’a quittée, sans aucunes défenses… ?? Mais tu es si… Aléchante…
      Bella: Jake cours!!!

      Voilà, j’espères que ça t’as aider xD

      1. xD les trois petits mots de Bella que je ne saisissais pas sont tos simplement: I love you…
        Pas besoin de traductions je penses xD

      2. Bon en gros ce que j’avais bien compris en imaginant les dialogues (trop forte, mais bon il fallait bien se douter qu’il allait se dire un truc comme ça)
        Merci Angela !!!!!!!!!

        1. De rien, de rien…
          « Rougis comme une pivoine »
          Si je comprends mieux, et trouve de meilleures traductions, je les remmetrais en ligne.

  35. BAHHHHHHHHHHHHHH Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuu et me voilà dans les limbes de la tristesse Bellaaaaaaaaaaaa, quand il l’a quitte ouhhhhhhhhhh c’est trop dur!!!

    Par contre je m’attendais pas avec Laurent là ils ont un ti peu modifier l’histoire, parce que Bella ne savait pas encore que Jake était un loup quand elle avait vu Laurent mais bon peu importe c’est pas si important que cela, là où je reste bouche bée ben c’est la transformation!!!!!! Ahhhhhhhhh mais c’est qu’il est terrible le loup!!! Et si réel! Vraiment on voit qu’il y a du moyen! Idem avec les Cullen on voit aussi que les deniers ont été lâchés parce qu’ils sont quand même super riche donc habits de créateurs, et tout le toutim!

    Alice est super jolie aussi adorable que dans le livre!
    Bon bah je la revisionne biensûr!
    J’espère qu’il y aura encore un autre Trailer avec cette fois ci un peu de Volterra.

    Parce que là faut tout le même imaginer que le film n’est même pas monté donc ce ne sont que des petits bouts de séquences quand le second trailer sortira le film sera achever!!! Hahhhhhhhhhaaaaaaaaaa

    1. Mais regardez le visage de Bella à 1:00 min!!!!! Pinaise toute la douleur du monde!!!!
      Décidément ils sont forts ces acteurs!!!!!!

      1. Et de 1.12 à 1.16! La douleur à l’état pure, j’ai beaucoup le jeu de Kristen!
        Et là scène à 1.23!!!! Purée, j’adore cette scène, on sens bien que Bella est… perdue… Totalement perdue.

  36. bravo Arty c trop cool j’aime bien .tout y est surtout la couleur j’aime par contre sur la music de la BA j’aime pa trop !mai ca c pa trop grave l’essentiel que le film soit genial!merci de nou avoir partagé cette video avec toi !vous meritez des applaudissement de tonnere.vivement novembre

  37. WHAOOOOUUUUUU CEST TROP EXCELLENT =D
    J ADORE TROP ♥♥♥ les loups sont super bien fait quoi !!!!
    JACOBS =D franchement merci pour la video !!!!!!
    tu as les meilleures infos sur new moon et twlight !!!!!
    continue !!!!!
    vivement le 18 novembre =)

  38. et bien vivement le 18/11 prochain pauvres petites américaines ! La transformation est assez réussie. Bande-annonce un peu courte à mon goût !

  39. Magnifique, le film va être géant, c’est juste super bien fait lorsque jacob ce transforme, pffou je vais pas arrêter de regarder la video maintenant!! lol
    Trop hâte d’être en novembre!! : )

  40. Je n’ai qu’une chose a dire ENFIN après etre restée eveillé jusqu’ à 4h-4h30 je peux voir le trailer…OUF !!

    J’ai l’impression que Robward a même changé avant que Krisbella ne se coupe, on le voit disont renfermé me semble t-il…
    Sinon la scéne d’adieu, a pleurer avec le bisous sur le crâne et Tay Tay qui se transforme c’était pas mal je m’attendais a pire..Bref… a tiens aussi là qd il se transforme elle ne doit pas etre courant que Jacob est un loup garou elle lui « cours Jake » les seuls mots que j’ai pu comprendre au moins ^^

    Sinon cette nuit, j’ai passé un super moment avec vous les filles, jusqu’au moment crucial, là tt a foirée(écran noir, moi jurant contre le monde entier.. :)
    On s’en refait une qd vous voulez !!!
    Merci Arty et bon courage pr le taf , j’ ai pensé a toi en me levant ce matin ;)

  41. Merci beaucoup Arty!!
    Je le trouve super ce premier extrait, on voit que l’atmosphère du film est beaucoup plus sombre que le premier volet.On peut déjà voir comment Bella apprend que Jacob est un Loup Garou. C’est sûr ca va plus vite que dans le livre mais bon :)
    Un peu déçu par la durée de l’extrait, ça donne envi d’en voir plus!!
    Comme d’hab Vivement Novembre :)

  42. La scène de la transformation de jacob je la trouve extra!!! Et bizarrement et contrairement a certaines d’entre vous je trouve edward beaucoup plus beau que dans twilight!!! Merci arty pour ce trailer ça donne envie de faire une petite avance rapide sur le temps et d’etre en novembre!!!!!

  43. Je suis restée éveillée jusqu’a 4h du matin pour le voir !! Et je suis pas deçu !!!!!! Edward est magnifique, personnellement je le préfère au un, et Kristen est vachement plus jolie. Quand à Jacob, rien à dire : PERFECT !!! Et Laurent il fait vachement peur avec les yeux trèès trèès rouge … Brrrr …
    ;)

  44. j’adore..j’ai hate de voir le film… je fonds lorsque je vois Edward…ça promet…. quant à Bella je la trouve différente, elle fait plus « mature », je ne sais si c’est le bon mot… mais j’aime ..et la transformation en loup ..wouah !!!!!

  45. Enorme!!!!!La scene de l’anniversaire à l’air super intense, celle où Edward quitte Bella aussi, j’en avais presque les larmes aux yeux ^^
    Pour Jacob, la transformation : GENIALLISSIME je m’attendais aux loups qu’on a vu dans le premier mais non j’adore trop c’est trop bien réussi!!!On en veux plus!!mdr
    J’ai vu certaines personnes qui sont déçues de pas voir la meute entière se transfomer dans le trailer avec Laurent mais je ne pense pas que ce soit la même scène car Bella n’est pas habillé pareil et puis à ce moment elle ne sait encore rien de l’Histoire de Jacob

    1. Ce n’est pas la même scène.
      La scène où Jake se transforme devant Bella, c’est quand Paul veut l’attaquer.
      Donc, ça respècte bien le livre.

      1. Oui oui j’avais compris :) c’est juste que j’avais vu des commentaires où certaines personnes ne semblaient pas avoir compris!!Mais Merci =D

  46. Bon Dieu je viens de me repasser la vidéo j’ai étudié les images secondes par secondes (lol..que faire d’autres en attendant)
    En novembre, il va y avoir des larmes, beaucoup de larmes..:'( auatant au debut et pr la fin pr les retrouvailles

  47. vous trouvez pasque dans le 1, rob, enfin comment dire, « ne se ressemble pas »? vous voyez ce que je veux dire? il ressemble pas aux photos qu’on trouve? je sais pas si c’est le maquillage ou quoi, et moi je le trouve vraiment craquant dans le film… dans le 2, ben c’est plus rob qu’on voit, ils sont tous moins pales et c’est dommage, ca faisait vraiment vampire.
    enfin c’est un canon quand meme, mais c’est bete s’il change entre deux films…

  48. Arty!!
    J’ai refais toute la traduction:
    Bella: C’est mon anniversaire. Ais-je droit à un cadeau?…. Embrasse-moi… Je t’aime.
    Edward: Tu es ma seule raison de rester en vie. C’est ce que je suis.
    Alice: Il est temps, il es temps!!
    Esmée: Bon anniversaire Bella.
    Alice: Allez, va ouvrir tes cadeaux, et regarde le gateau aussi!Esmée: Alice l’a cuisiner comme tu l’aimes.
    Bella: Oh… (Après j’ai pas saisie). Ouch! Le papier…
    Le piano!!! (j’y tiens à mon piano moi! ^^)
    Bella: Ce qui c’est passé avec Jasper, ce n’est rien.
    Edward: Je ne t’apportes rien de bon. Je ne me mettrais plus en travers de ton chemin. Ce sera comme si je n’avais jamais exister.
    Laurent: Comment feras-tu pour te cacher? Il t’as abandonnée, sans aucunes défenses. Mais je peux t’aider… Tu es si… Alléchante…
    Bella: JAKE COURS!!!

      1. « Rougis de plus en plus »
        De rien, ça m’entraine pour l’anglais, et puis si ça fais plaisir, alors j’aime le faire.

    1. Qd Edward parle à la fin, je traduirais plutôt: « Rien comparé à ce qui aurait pu arriver (réponse à Ce qui s’est passé ac Jasper n’était rien).. Je promets de ne jamais te remettre ds une telle situation. C’est la dernière fois que tu me vois. » (En anglais ça donne à peu près « Nothing compared to what could have. I promice never to put you in anything like this again… This is the last time you ever see me. »).
      Et la première réplique de Laurent je dirais plutôt: « Qu’est-ce que tu représente pr lui (il dit « How much could you mean to him », soit littéralement: « Combien tu crois signifier pr lui »).
      Moi non plus j’ai pas compris ce que Bella murmure au niveau du « Oh!… Paper god! » (ça donnerai un truc du genre « Oh saleté de papier! (pr rester polie…))
      Voiloù! J’espère qu’on aura bientôt une VOST ou une VF pr confirmer, mais bon l’idée est là!!

  49. yees , elle est tp bien !!
    mais quelques points ou je suis un peu déçue : bella ressemble plus a Kristen je trouve !
    et puis il n’y a meme pas une petite image des Volturis !

    1. Bah pr les Volturis va falloir être patientes….
      Mais j’ai pas envie d’être patiente!
      Rhaaaaaa c’est vrai que j’ai trop envie de voir Aro et tout le toutim!!

  50. MERCI ARTY !!!!!! :D

    J’adore la transformation de Jacob !!! J’attendais de voir les effets spéciaux !!! vivement le mois de novembre !!!!! Encore merci à toi Arty, tu dépenses beaucoup de temps pour notre plaisir !!!! Bye

  51. Faite attention à la fin Bella n’est pas habillé pareil quand Jacob se tranforme et quand Laurent lui parle.
    Trop hâte d’être en novembre pour voir le film en entier.
    Ce site est franchement Génial !!!!!!!

  52. AAAAAAAhh je saute partout, je peux pas m’en empêcher c’est horiiiiiiiiiiible !!!! Nan c’est pas horible c’est trop bien !!!! la transormation de jacob trés bien je m’attendais à pire ! d’accord pour le look de Edward ! Scène de l’annversaire un peu déçu !!! Mais c’est ghénial quand même !! merci merci merci merci merci merci Art tu es la meilleure !!! Et la soirée des Mtv trop bien aussi surtout pour le meilleur baiser :p !!!!!!!!!!!!!!

  53. Moi je trouve que Bella fait plus Kristen Stewart que Bella Swan contrairement au premier. (Cheveux en arriére, makeup. . .). Ensuite je suis un peu peinée par la salle où sont les Cullen, lors de l’anniversaire. Ce n’est pas la même architecture que la premiére maison du film. Par contre les lentilles de Laurent sont magnifiques :O. J’aime beaucoup la transformation de Jacob. Mais euh lors de l’anniversaire, tous les vampires réagissent et là ils sont statiques, comme si c’était bénin.

    1. Oui, j’ai aussi remarqué. Aucuns ne bouges, tous sont figés en regardant Bella.
      Après, peut-être sont-ils figés d’horreur?

      1. Bah je sais pas. Dans le livre ça dit que Carlisle seulement semble raisonnée, tous se « jettent sur Bella ». Et la regardent avec des yeux affamés.

        1. J’imagines mal la tête d’Esmée en fait…
          Je penses qu’ils auront l’air choqué surtout, et que Jasper va… faire peur…
          xD allez faites vos paris!!!

      2. je penses qu’ils ne bougent pas car ils ont tous senties le sang de bella et ils ne veulent peut être pas l’effrayer en allant vers elle et en demandant si sa va comme dans le livre

  54. j’en ai la chair de poule et j’ai tellement hate de voir le filmm

    je pense que ça nous a mis à toutes, l’eau à la bouche et qu’on ne sera pas deçcu à sa sortie en Novembre !!

  55. ouaaaaaaaaaaah

    je suis au bord de l’hystèrie ma mère me prend pour une cinglé he suis en train de crié comme une malade
    p
    oufff c’ets trop giga mega géniale

    bon les fille si je viens plus sur le sita sa voudra dire que ma mere ma interner dan un hopitale phsycatrique :D

    Puis Taylor ets tellemnt beau !!!!!!!!!!!

  56. Re.
    Alors j’ai trouvé la traduction excate (j’en suis même sûre) puisque j’arrive à décrypter en anglais maintenant ^^ :

    Bella : « C’est mon anniversaire… Je peux te demander quelque chose ? Embrasse-moi… Je t’aime. »
    Edward : « Tu es ma seule raison de rester…vivant. Si c’est ce que je suis. »
    Alice : « C’est le moment ! C’est le moment ! »
    Esmé : « Joyeux anniversaire Bella ! »
    Alice : « Ouvre tes cadeaux ! Il y a aussi un gâteau. »
    Bella : « Ce gâteau pourrait nourrir 50 personnes… Et vous ne mangez même pas. Merci. Ow… Une coupure. Ce qui est arrivé avec Jasper n’était rien. »
    Edward : « Rien de tout ceci n’aurait du se produire. Je promet de te protéger pour que ça n’arrive plus jamais. C’est la dernière fois que tu me vois. »
    Laurent : « A quel point peux-tu compter pour lui ? Il t’a laissé ici, sans protection. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Tu es si… alléchante ! »
    Bella : « Jake, cours ! »

    Source : http://twilight-france.blogspot.com/

    & aussi vous pouvez voir que quand Bella dit « Jake, cours », elle n’est pas habillée de la même façon. Dc c’est une scène différente.

    1. Bon ben je viens de mettre un essai de traduction plus haut, comme une conne j’avais pas lu tt les coms avant, dc voilà qui confirme à peu près l’idée que je m’étais faite de la BA…
      Dsl!

  57. quand je l’ai vu pour la 1ère fois, j’ai été déçue, et j’ai évité les commentaires pour pas être négative, mais plus je regarde la BO et plus j’ai hâte d’être en novembre :)
    j’ai vu twilight avant de lire les livres, donc ça a été génial d’avoir tout le détail après….là, on s’attend à des images qu’on s’est imaginé dans la tête, et forcément tout ne correspond pas, c’est pertubant….
    en même temps, il est tellement beau notre robobo!!!!
    trop envie de reprendre une doseeeeeeeeee!!!!!

  58. Dans le livre : Emmett est dehors pendant l’anniversaire…
    Dans le film : Il est avec tout le monde…

    Dans le livre : Jacob est déjà transformé et est avec deux autres loup de la bande…
    Dans le film : L’INVERSE…(mais voir taylor torse-nu m’embête pas ! ;)__)

    Mais perso : J’adore… :-D

    1. Non Lilly, Emmett est effectivement dehors pour mettre la radio dans la voiture de Bella mais il revient tout de suite après.
      Donc il est là quand Bella se coupe le doigt.
      En revanche tu as raison, quand Bella rencontre Laurent, c’est tout les loups qui la sauvent et Jacob est déjà transformé.

      Mais bon dans Twilight, le film n’était pas identique au livre et malgré ça c’était super. Donc je ne m’inquiète pas pour New Moon =D

      1. Oui c’est ce qu’on disait plus haut dans le trailer quand Jacob se transforme ce serait plus la scène avec Paul car on remarque que Bella n’est pas habillée pareil donc c’est pas les mêmes moments

  59. moi aussi je ne m’inquiète pas pr new moon. Mais c vrai que je trouves le maquillage trop accentué et les vêtements d’Edward ne me plaise pas bcp mais bon il avait peut être 1 effort pr l’anni de Bella? A voir Vivement novembre

    1. Zorel, je pense qu’ils vont nous faire plusieurs BA de New Moon.
      C’est obligé faut au moins voir le saut de la falaise, les Volturis & l’aiguille qui sonne à Midi…

  60. Rosalie est magnifique.
    Regardez à 0:34 la tête qu’elle fait en regardant Bella. Mdr
    & Esmée est dix fois plus jolie que dans Twilight =)
    Alice, on n’en parle pas, toujours aussi belle…

    Moi je n’aime pas comment Bella est habillée quand Edward la quitte…

  61. Ce n’est pas le meme moment avec bella, jacob et laurent, c 2 scenes différentes, bella n’est pas habillé pareil, la scene de jacob je pense que c quand les amis de jacob arrivent en loup et kil l’a défend contre Paul il me semble !!
    Les maquillages sont space je trouve edward changé et kristen bcp plus jolie que dans twilight, par contre les fringues sont vraiment vieillotes c abusé !!

    Mais bon on va pas se plaindre !!

  62. Bon je re revisionne le trailer, ben perso je ne trouve pas du totu les fringues vieillotte et puis en fait je pense que a colle avec les persos!! Edward est née en 1901, donc peut être que le réalisateur et habilleur ont voulu donné une petite touche ancienne au personnage qui comme vous le savez parle dans un anglais de cette époque (j’aimeee!!!)

    D’ailleurs j’adoooooore comment est habillé Alice c’est beaucoup plus véridique par rapport au livre où c’est une véritable fashionista idem pour Rosalie! Et pareil je trouve le make up bien plus véridique ils sont pales comme tout ne l’oublions pas, ne rougissent pas!

  63. Trop bien ! jadore la transformation de Jacob, jla voyais comme ça !

    Twilight a tt raflé aux MTV MOVIE AWARDS !! allez voir les videos sur le site officiel c trop bien ! Kristen qui fait tombé son trophée XD la pauvre ^^ et le moment où ils ont reçu le best kiss alala ! Twlight était vrmt bcp présent ! ( best movie également ! )

  64. j’adooooooooooooooooorrre comment jake se transforme a la fin c’est trop bien fait ouaaaaaaaaaaaa jadooooooooooooooooooooooooooorrrre grave c extra la déco de la maison a beaucoup changer sa me fai un peu bizard mais c pa grave tropppppppppppp biiiiiiiiiieeennn aie aie aie

  65. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop génial ce film j’ai trop hâte de le regarder!!Et Taylor Lautner est trop bien bien foutu c’est tro GENIAAALLL!!!!!Je retourne le regarder!

  66. j’adooooooooooooooooorrre comment jake se transforme a la fin c’est trop bien fait ouaaaaaaaaaaaa jadooooooooooooooooooooooooooorrrre grave c extra la déco de la maison a beaucoup changer sa me fai un peu bizard mais c pa grave tropppppppppppp biiiiiiiiiieeennn aie aie aie excatemen comme jimaginai la scene vek jasper

  67. Vraiment super ! Bon c’est vrai que dans la logique elle est pas encore censée savoir que Jacob est un « loup garou » lorsque Laurent l’attaque. & il ne devait pas être seul. Mais j’ai tout de même hâte d’être en novembre !

  68. non vraiment je le regarde plusieurs fois et je l’adore vraiment!!!!Il y a bcp de coupures dans ce montage, bcp de scènes mais courtes et on peut croire que certaines sont la mêmes mais non, entre autre quand Bella court (on voit Laurent avant), Jacob saute de la galerie, il se transforme..je serais pas étonnée que chacune de ses séquences ne vont pas ds une même scène.
    la transfo de Jacob est juste..parfaite!!!wow!tout à fait réussi. le maquillage, bien moi je les trouve pas plus maquillés, la fête à Bella cela peut être normal d’être plus maquillé, ils sont dailleurs très bien habillés. Et Kristen je trouve qu’elle fait encore Bella du premier film, avec sa barre ds les cheveux..juste au moment avec Laurent elle ne l’a pas et les cheveux par en arrière, mais je la trouve pas mal pareil pour le make-up. Pour la scène où Bella se coupe, ben moi je le voyais comme ca, les Cullens la regardant avec l’envie de goûter ds les yeux….
    mais j’ai été étonnée de voir Edward jeté aussi loin Bella, mais c’est logique à y repenser.La froideur d’Edward, Laurent on voit plus son côté méchant que ds le premier volet où il était plus camaraderie (autant ds les livres) non vraiment j’adore!!! :) hâte en novembre!!!

  69. Waow !!!!! Je suis déjà accro. L’anniversaire m’a étonné, la façon dont Edward pousse Bella, la vache !
    Quand il l’a quitte, mon Dieu, je suis certaine de pleurer.
    Ils sont tous tellement plus beau que dans Fascination, Edward surtout, mmm j’adore.
    La transformation de Jake, waow, je m’attendais pas à ce que ça aille si vite, trop bien.
    Bon comme d’hab c’est pas comme le bouquin mais bon, cette fois je m’y attendais donc ça va ;-)
    J’ai trop hâte de le voir, encore plus qu’avant !

  70. Moi je suis un peu déçue par le loup.
    Je trouve qu’il fait trop « dessin-animé » …
    Par contre Bella m’a l’air + sûre d’elle que dans Twilight, je n’aime pas trop ça…
    Même dans l’affiche officielle, ce n’est plus la même, on dirait + KRISTEN que BELLA !
    Par contre New Moon à l’air vraiment plus captivant que Twilight =)
    Impatiente de voir le saut de la falaise !!!
    & aussi Jane qui torture Edward…

  71. et bien que des surprises… la soirée de l’anniversaire, une sacrée facon de la protèger, le baiser d’anniversaire. j’adore ce nouvel edward, sa facon de s’habiller, coté sombre et énigmatique.
    je pense que je vais apprécier le new moon ciné plus tôt qu’en livre!!!
    vivement j’ai hate d’etre le 18 novembre….

  72. J’aurais préféré qu’Edward dise les mêmes paroles que dans le livre, mais bon vu que c’est un petit extrait peut-être qu’il va toutes les dires…
    Je l’espère !!!!

    OH ET PUIS JE VIENS DE REMARQUER QUE JACOB NE SAUVE PAS BELLA !!!!!! =0
    REGARDEZ COMMENT BELLA EST HABILLEE QUAND LAURENT LUI PARLE & PUIS QUAND JACOB SE TRANSFORME
    CE N’EST PAS LA MÊME TENUE !!!!!!!!!!!!!!!!

  73. wwwhhhhhaaaaooouuuuuu!! je m’en lasse pas je n’arrête pas de la regarder depuis ce matin. J’ai trop envie d’être au mois de novembre comme beaucoup d’autres je pense!!!
    l’anniversaire rien à redire mais par contre je suis un peu sceptique quand à la transformation de Jacob mais on verra bien au moins de novembre! encore environ 6 mois non c’est impensable.
    Merci d’avoir mis en ligne la BA car comme cela on fait profiter tout le monde.
    Enfin trailer très excitant envue du film!!!

  74. Trop bien cette nouvelle vidéo…je m’attendais a pire pour la transformation de Jacob mais je suis décue du loup en lui meme car il est pas vraiment très impressionant..par contre taylor est Waouuhhh lol…
    sinon je trouve ca bien le maquillage de Edward ca le montre un peu plus sous son coté sombre et la tristesse qu’il ressent…
    Pour ce qui est de Bella on dirait qu’on lui a fait un make up et qu’elle est devenu super jolie d’un épisode alors qu’elle est sensée etre anéantie dans celui la….
    pour ce qui est des autres loups j’espere que on aura l’occasion de les voir aussi..sinon la scene de Laurent n’aura pas trop de logique puisque qu’un loup seul pas sensé pouvoir tué un vampire seul…
    De bonne images que je regrette maintenant d’avoir vu car maintenant je languis d’etre en novembre….
    Merci d’avoir partagé la vidéo…

  75. angela !!!!!! ca fait un bail que je t’ai pas croisée !!!!!
    (arret du commentaire HS lol)

    merci a arty pour avoir posté le trailer aussi vite, merci a angie et aux autres pour les traductions, merci a ody pour le sous titrage…je suis vraiment heureuse du résultat !!!

    meme si je voyais la clairiere plus petite et que j’attendais avec impatience de voir les volturis…je suis vraiment ravie de ce trailer !!! ca donne vraiment un bon avant gout du film et ca me donne encore plus envie d’aller le voir (enfin bon, il ne fallait pas trop me persuader non plus vu que j’étais déja sure d’aller le voir lol)

    je vais de ce pas me la repasser (pour au moins la 10ème fois de la journée :-D

  76. taylor est super! se sont des loups pas des vrais loup garou!!! faut-il le répéter? mais il n’est pas assez grand mais bon l’extrait est trop court. la scene avec jesper je m’attend à mieux, je ne trouve pas que bella a l’ai telment en danger…on vera

  77. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    merci arty c trop cool je ne peu plus attendre la ca va etre difficile la transformation de jacob elle est ouffffffffff

Laisser un commentaire