NEW MOON – LE TOURNAGE EST FINI ! SONDAGE

Eh oui, finito ! Adios, Sayonara ! Bye bye ! Enfin bref, il reste les rush à faire, les mises aux points… la campagne publicitaire…

Kris et rob à l'aéroport Kris et rob à l'aéroport

Rob et Kris ont été aperçu à l’aéroport ! On reconnait Robinet à son superbe sac de la mort qui tue tout le monde XD Eh ben oui… Allez séchez vos larmes car lundi matin on aura droit au 1er extrait de plus de 15 secondes de New Moon ! Trop chanceuses (nous sommes) les filles !

D’ailleurs Catherine Hardwicke fait un peu de pub pour la scène du baiser ( Faut voter pour Twilight ! Et j’espère que vous avez fait votre devoir de Twilightien 😉

Avant de partir voici un petit coup de Jane 😉 ( j’en voyais trois en train de dormir au fond de la salle !! XD )

Jane

Perso je trouve qu’elle fait vraiment très petite fille avec ses collants blanc et ses chaussures vernies.

Ah et parce que oui, au moins pour savoir ( Idée de Cécile pas bête du tout 😉 )…

SONDAGE !

En même temps , racontez-moi comment vous avez connu la saga Twilight et Robert Pattinson et pourquoi vous êtes tant à fond dedans !

A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

99 Commentaires

  1. Bon j’ai 29 ans et j’ai voté 30-40 ans comme quoi Twilight, ce n’est pas que pour les adolescentes comme pourrais le dire certains magazine. Je suis une maman et fière d’être fan de Twilight.

    • oui moi aussi j’ai 32 ans, un enfant et je suis fière de dire que je suis une fan de twilight. j’ai connu le site en surfant sur internet et il est celui que je préfère le plus. bravo pour ton travail.

    • moi j’ai 30 ans .J’ai connue twilight avec le film et voila maintenant les 4 volumes sont lu et je suis accro.Je suis maman de 3 garçons aussi et comme toi fière d’être fan . L’histoire est magnifiquement bien écrit tu ne peut pas rester de marbre.

  2. Y a pas la tranche 25-30, domage j’en ai presque 28 ! Au passage bravo pour ce site, il est vraiment super et les infos sont à la pointe de l’actualité et l’ambiance est très sympa. Je ne rate pas un jour pour regarder les news, continuer comme ça !

  3. J’ai 45 ans et j’ai tout simplement connu Twilight en enmenant ma fille de 13 ans au cinéma…..et j’en suis sortie conquise et émue.
    Le lendemain direction la FNAC j’ai acheté les 4 livres et les ai lus en 4 jours avec des nuits réduites à 5 heures de sommeil et depuis j’ai relus les livres 5 fois chacuns.
    Pour finir mon chéri ma offert en cadeau d’anniversaire le très beau coffret des 5 bijoux du film, je porte tout les jours le collier d’Alice et le bracelet d’Esmée.

  4. Snif … oui l’Italie et le tournage sont finis mais plein d’autres bon moments nous attendent: photos et vidéos officiels ou non et le film dans 6 mois.

    Bonne idée le sondage! C’est juste une question, mais n’est-il pas possible d’intégrer l’âge à coté du pseudo de chacun? Je trouve ça plus facile de parler à qqn quand on connait son age. Afin d’adapter son dialogue. Enfin c’est juste une suggestion …

    Voilà! Bonne soiréeà tous.

  5. On se demande pas qui sont les plus de 40 ans ^^

    Bon moi j’ai 23 ans, depuis peu, mais 23 quand même ! Et ba… j’ai pas d’enfant XD, un neveu ou nièce, ça compte ?!

    OK je —> []

    • T’inquiète ces très bien les neveus et nièces…et ca compte beaucoup…allez Ody boude pas , reviens , sinon…….je chante..:p

      • Naaaaaaaan chante pas !!!!!!! Je suis là !!! Ptdr !

        Oui mon neveu est très important dans ma vie, mon ptit loulou, très proche de moi, et j’en suis ravie ! Il a bientôt 4 ans, et j’adore les « je t’aime très fort tata » ou les câlins au réveil le matin… c’est juste magique !

        • lol bon je chante pas…:d
          C’est vrai que les bisous même quand ils sont plus grands c’est tellement bon….et les pti bouts de cet age sont tellement nature , tellement charmant…

          • Merci de retenir ton chant si… magnifique et mélodieux ! XD

            J’espère que ces petits moment continueront oui mais à 14 ou 15 ans, il en aura rien à faire de tata, les filles passeront avant ! m’enfin c’est la vie, on verra bien après tout !
            En plus, beau comme il est, il va en faire pleurer des filles ! 😀

  6. Et les 25-30 ans z’ont pas le droit de voter
    Sinon moi j’ai 27 ans; j’ai d’abord vu le film que j’adore et j’ai ensuite devorer les 4 bouquins.Je suis impatiente de voir le deuxieme volet surtout apres avoir vu toutes ses belles images que vous partagez avec nous. Merci.

  7. Moi j’ai connu twilight il n’y a pas longtemps, je suis une retardataire je sais. cela fait a peu près 1 mois, mais je vous rassure je me suis rattraper ! j’ai télécharger le film il y a un mois car je savais pas quoi regarder a vrai dire :S. j’en ai entendu parler dans un blog ou la photo perso de la personne etait twilight ( j’avais alors jamais vu la bande d’anonce ni quoi que se soit) et la je suis tomber accro, en 2 semaines j’ai lu tout les livres, et j’ai du regarder le film au moins 6 fois. ne vous inquiété pas j’acheterais le film en dvd même si je l’ai déja, (sa augmentera les chiffres de ventes ) lol il faut bien les remercier pour leur travail.
    Pour ce qui est de Rob, il est tellement parfait en tant qu’edward que l’on peut qu’accrocher !! Il est beau, marrant. mon copain en deviens jaloux mais bon il faudra qu’il s’y fasse car twilight ce n’est pas prêt de sortir de ma vie.
    Sa y est j’ai fini de raconter ma vie lol, et je suis impatiente d’écouter la votre.
    Ps : je suis rassurer de la moyenne d’age des gens sur ce site car je suis aller sur des forum de twilight ou la moyenne d’age etait 12-13 ans alors a 20 ans, je me sentait plutôt vieille Lol.

  8. moi je vais avoir 27 ans et je sui tomber en amour apres avoir lu les livre et encore plus apres avoir vui le film 3 fois au cine et croyer moi je vais regader Nm p^lus dune fois et les autre film aussi et resterait une fidele jusqua ce que kle site ferme et jespere quil restera ouvert apres les 4 film
    mercy arty de faire continuer ce reve encore et encore

    et pour Jane je lavait imaginer avec des vetements plus de nos jours et pas de collant

  9. Bon!!En ce qui me concerne, 25 ans et mère d’un garçon de 9 ans. Pour Twilight, c’est vraiment grâce à la publicité de twilight que j’ai finalement été intéressée à voir le film et ensuite lire les romans car au départ l’histoire ne m’intéressait pas, j’avais l’impression que ce serait du déjà-vu. Mais non!!lol
    Et pour Rob..tout dépend comment il est, je le trouve pas nécessairement tout le temps super beau mais reste qu’il a un charme incroyable…XD

  10. Je vais sur mes 27 ans…
    Comment j’ai connu la saga, grâce à ma soeur qui avait les livres mais qu’elle n’a tjrs pas lu enfin je crois, j’ai lu le 1er tome et ni une ni deux je suis allée voir le film 2 semaines après sa sortie au ciné
    Depuis j’adore ^^

  11. J’ai 25 ans et on s’est rencontré samedi dernier dans ta boutique…j’ai connu Twilight au cinéma y passant la plupart de mon temps je pouvais pas passer à côté ensuite en moins d’une semaine j’ai dévoré les bouquins quand je bossais pas je lisais partout partout…Robert Pattinson je le connaissais déjà étant une très grande fan d’Harry Potter donc j’ai pas été surprise de le retrouver je me souviens avoir énormément pleurer quand il est mort dans Harry Potter et la coupe de feu, je trouvais que c’était déjà un grand acteur…maintenant je suis une accro à la saga 🙂

      • salut moi j’ai 24 ans, et sa me rassure de constaté que des femmes de mon âge aime twilight, étant donné que c’est quand même centré sur les adolescentes. vive le charme britannique de robert.

  12. KIKOU G CONNUE TON SITE VIA UN MAGASINE ET je peux te dire que je passe le voir tous jours voir meme plusieurs fois par jour. comme dit edward dans une scene ‘tu es comme une drogue pour moi » et bin ton site c comme une drogue pour moi
    bisous

  13. ben moi j’entre pile poil dans la catégorie des 20-25 ans, j’en ai 25 donc nikel, mise à part ça j’ai découvert twilight sur le net alors que le premier film était en préparation. Je ne suis pas comme toutes ces nanas qui tombent amoureuse de twilight juste pour l’acteur principale, donc sur le net j’ai vu les éloges que ‘lon faisait à propos de cette saga et j’ai poussée ma curoisité en achetant le premier livre, ce fut le coup de froudre puissance un milliard :D, je n’en dormais plus et je l’ai lu en quelques heures, dans la semaine qui à suivie j’ai lu les deux autres tomes que j’ai engloutie à vitesse grand V j’ai adhérée au groupe nuit blanche et déjeuner sur le pouce pour ne pas louper une minute sans mes livres et j’ai crée un blog et depuis je donne des nouvelles quotidienne. Depuis la sortie de révélation, je relie, re-relie encore et encore les quatres tomes sans parveneir à m’en lasser, j’en ai toujours au moins un sur moi dans mon sac à main lool , mes péférées reste fascination et révélation. Pour mon dernier birthday en avril dernier j’ai reçut le pendentif de rosalie. Comme quoi il y a pas d’âge pour devenir une Twilightienne, je suis agréablement ravie de savoir que les fan ne sont pas que des fille de 10 -12 ans hurlant comme des folles 😉 sa me rassure 🙂 Bien que je trouve Rob Pattinson trés attirant et sexy :D, je demeure folle amoureuse d’Edward cullen 😆 , ok c’est qu’un personnage mais il m’a envoutée ^^
    voilà j’en ai terminée avec ma vie xd ptdrr à vous de me racontée la votre biz a+ longue et éternelle vie à Twilight et Stéphénie Meyer !!

  14. j’ai 31 ans et je suis mamans de 4 garçons de 8 ans, 6 1/2 ans, 4ans, et 17 mois.

    J’ai toujours aimé les histoires de vampires ( c’est mon côté gothique ^^ )et j’ai donc découvert ce film par hasard…j’ai tellement ADORE que j’ai filé acheter les livres que j’ai lu en 1 semaine (et croyez-moi que lire avec 4 loulous…j’en ai donc passé des nuits blanches XD)

  15. moi j’ai 36 ans, maman de 2 enfants. j’ai découvert twilight cet hiver en allant au ciné avec mon fils ainé. et c’est vrai que je trouve rob super craquant en edward !

  16. Un samedi soir, une copiine à moi decide de m’enmener au cinema…j’ai pas d’inspiration pour le film de la soirée.
    Ma cops me dit « pourquoi pas Twilight ? » humm rien lu à a ce sujet niveau critique en plus j’appréhende que ça fasse peur et que ca soit violent à cause des vampires…pendant la pub je suis pas tres rassurée…

    Pendant tout le film j’ai fermé ma bouche et suis passée par tous les sentiments possibles.

    Je suis sortie de la séance sur une autre planète
    J’ai adoré !!

    Le lendemain j’étais chez la Fnac à chercher le 1er tome, une semaine apres le second etccc etccc.
    Je ne sortais plus le soir pour lire et j’avais hate de rentrer des cours pour me plonger dedans. Comme une drogue !!

    Et depuis…je viens tous les jours sur ce site, flane sur le net à la recherche de photoooo etcccc et bave devant Roberttt….

    merciii merci merciii pour toutes ces infos, le temps que tu accordes pour nous faire plaisirr…

    MERCI !!

  17. C’est drôle ,on a quasi toute le même age ,je trouve ca génial.

    Pour ma part ,j’ai 25 ans et pas d’enfant (Euh un chat ca compte?)…J’ai decouvert la saga grâce a des collegues qui etait a fond dedans et bah là le choc…Je suis tombé dedans comme une ado.J’ai ensuite decouvert qu’il avait un film (oui je sais je vis dans mon monde)Et la rechoc…J’ai redecouvert Robert Pattinson que j’avais vu dans Harry Potter ,je le trouvais pas mal mais trop propret mais laaaaaa Grrrrrrr.
    Et le site je sais plus exactement ,j’ai vu de la lumiére alors j’ai cliqué.Et depuis c’est tous les jours.XD

  18. La saga, je l’ai connu plusieurs mois avant le film en livres j’ai lu les 3 d’un coup puis le 4 en Octobre.
    Robert, je l’ai dans le DVD de Harry Potter et j’ai craqué sur lui Lol.
    Je suis une très grande fan de série sur les vampires en livres aussi j’ai commencé avec Blood Ties puis les livres ensuite Moonlight est venue aussi True Blood en septembre puis les livres ^^ Donc quand Ashley ma copine américaine m’a dit qu’une de ses amis tourner un film sur les Vampires je me suis dit cool et puis je me suis renseigné sur ce film et la j’ai découvert les livres
    Voila la p’tite histoire ^^

  19. Moi aussi J’ai toujours aimé les histoires de vampires et j’ai découvert ce film par hasard…j’ai litteralement adoré et j’ai commencé par l’achat du CD du poster puis des 4 tomes que j’ai dévoré en 3 jours.. Ensuite j’ai cherché sur le net tout ce qui avait un lien avec le film et Rob-Edw (que j’avais deja remarq ds Harry Potter)..et j’ai attéri ici et depuis chaque jour je me connecte une à plusieurs.. et j’y passe de très bons moments.
    Comme je l’ai deja dit, j’ai 36 ans et dux enfants.

  20. Eh bien moi j’ai 41 ans, j’ai connu twilight grâce à ma fille de 15 ans, qui est allée voir le film, l’a trouvé génial, et m’y a emmenée, j’ai adoré!! Et puis comme elle a voulu lire tous les tomes j’ai suivi dans la foulée, et oui, même à la quarantaine, on peut être romantique, et aimer les belles histoires d’ados, donc à la maison, mon homme a deux fans : sa femme et sa fille!!
    Quant à ton site (extra au passage), à force de clics pour chercher des images pour ma fille, je suis tombée sur le tien, mis en favori et voilà voilou,
    Cela dit, j’ai un petit faible pour Robward comme tu l’as baptisé si bien!! Mais Edward me fait plus craquer que Robert, bien qu’il soit vraiment pas mal de sa personne !!
    Bravo à toi et merci de partager toutes ces images avec nous tous les jours.
    Il y a longtemps que je n’avais pas été « happée » par un roman comme ça, et dieu sait que j’en ai lu des livres à mon âge XD !!
    Allez bises et à ….demain!!

  21. Bonsoir 🙂
    j’ai 19 ans , je pars sur mes 20 ans.
    Je vis en couple avec un homme (30 ans ) qui lui même à deux jumelles ( 2 ans et demi ).
    Mon frère m’a emmené voir ce film par hasard , je voulais voir un truc effrayant. Nous n’avons pas lu le resumé , nous savions que ça parlé de vampire mais c’est tout.
    Quand la romance entre Bella et Edward à débuté , je me suis sentie proche de son histoire. Surtout la différence entre elle et Edward. Ils s’aiment envers et contre tous et tout surtout.
    Comme mon Amour et moi <3 Lui medecin , manque de rien moi étudiante en droit , fait du mannequinat pour payer les études de Droit. Tout nous sépare mais ce sont les différences qui nous rapprochent…
    Mon copain aussi est partie , lui , pendant 1 an. Quand j'ai eu de ses nouvelles , il était papa de jumelle. Mon coeur à souffert puis le destin nous a réuni. Mais 5 ans de bonheur.
    Je me sens très proche des sentiments de Bella et ce trou beant qu'elle décrit dans le tome deux est si vrai.
    Les 4 tomes sont passés entre mes mains , j'ai adorée , depuis j'en suis accroc et mon copain ne cesse de se poser la question : MAIS POURQUOI ???
    lol

    super saga et super site. Merci artemissia.

  22. salut ben moi en fait j ai 31 ans et suis fan des histoires mystiques, j ai entendu parler de la saga de stephenie meyer sur le net et j en suis devenue folle j ai donc lu assidument les 4 tomes de twilight et egalement les ames vagabondes qui est egalement tres bien!! pour ce qui du film j ai du le voir au moins 6 fois et attend sa sortie en DVD impatiemment!! quand je vois l’engouement des adolescentes sur ce pauvre robert pattinson, je n’aimerais pas du tout etre lui, mais pour etre une de celles qui l’ai vu en vrai, il est vraiment beau gosse!!! maintenant j’atttend tranquillement la sortie de New moon, avec ce petit blog qui m informe des dernieres news fraiches!! bonne continuation

  23. j’ai emmené ma fille de 12 ans voir twilight….j’ai été conquise.
    j’ai lu les quatre livres….. je trouve cette histoire d’ados bien sympa
    Les acteurs ont été très bien choisis.
    Bravo à la première réalisatrice.

  24. Moi j’ai 24 ans et maman d’un petit garçon de 14 mois. J’ai découvert la saga par hasard j’étais en voiture et j’ai vu une affiche du film et je sais pas j’ai été curieuse et quand je suis allée sur le net j’ai vu que c’était une saga qui connaissait déjà un grand succès et je suis donc allée voir le film et là ça été le coup de foudre j’ai donc acheté les livres le lendemain et depuis je les relis en boucle. Je ne me suis jamais autant passionnée pour un livre ou un film mais la je suis accro. Et en faisant des recherches sur le film je suis tombée sur ce site et depuis dès que j’ai le temps (que mon petit bout de chou dors) je viens faire un saut. Merci pour ce site il est génial et j’avoue que c’est réconfortant de voir que cette saga a des fans de tout âge et pas que des filles de 12 ans.

  25. Ah Arty, je te remercie pour avoir fait ce petit sondage,et que tu es trouvé que c’est une bonne idée.. je vois que pour l’instant c’est les 20-25 ans en majoritée.Allez les filles, qui ont la trentaine : VOTER.
    Sinon, j’ai très prochainement 38 ans , un fils de 17 ans et une fille de 13 ans.
    C’est d’ailleurs, elle qui m’a fait découvrir Twilight.Elle m’en avait parlée, j’ai demandé le tome 1 à la copine de mon fils et là …ça été la fin…je suis à fond dedans depuis.J’ai aussitôt regardé le film et été acheter les livres .Au début, je n’ai pas trouvé terrible Rob, quand on le vois de profil, on a l’impression qu’il sait pris un camion de face(il a un frond plat)…oh là là , je vous entends pousser des hurlements d’indignations…et ensuite, au fur et à mesure de le voir(photos, site ect..)et bien,je reconnais qu’il est super mignon et a un certain carisme, un regard qui vous fait fondre et un sourire..qui vous clou sur place.
    Jamais une histoire m’a fait cet effet là et je me demande quand même à quoi c’est dû?…on arrive pas à décrocher, même au boulot j’y pense, c’est fou…

  26. Eh bien moi j’ai 20 ans. J’ai connu Twilight il y un peu plus d’un an maintenant parce que je devais commander un livre sur france l****r ( pour pas citer de marque XD), j’ai choisi Fascination et je ne regrette absolument pas mon choix! A peine le premier lu, je suis retournée acheter les 2 autres (Révélation n’étant pas encore sorti). Ces livres sont devenus une addiction. C’est la première fois que je suis autant accro à un livre et à un personnage en particulier (Ah! Jacob <3). J'ai été ravie d'apprendre qu'il y aurai une adaptation au ciné. ^^ Depuis un an je scrute régulièrement toutes les news et j'adore le site.
    Et vraiment bravo à Robert pour son interprétation, moi qui n'aimais pas beaucoup Edward avant, je l'apprécie beaucoup plus depuis que j'ai vu le film!

  27. Moi j’ai connu twilight parceque j’ai vu un film dans lequel kristen stewart jouait, et puisque j’ai trouvé que c’était une bonne actrice j’ai tapé son nom sur internet et je suis tombé sur la bande annonce de twilight.
    J’adore cette saga car il y a un mélange de fantastique mais pas trop enfantin et parceque je trouve qu’il y a une incroyable alchimie entre Bella et Edward .
    🙂

    • Apparament je suis la plus jeune qui ai posté un commentaire ici. j’ai 12 ans. J’ai connu les livres grâces a une amie qui n’arretai pas d’en parler,tellement même que je lui disait d’areter(je me demande comment je fesait !). Pour lui faire plaisir l’ai lu fascination et j’ai lu
      Les 3 autres directement. A la sortie du film j’ai attendu au moins un mois et demi avant de voir le film car je voulais me voir en anglais pour la 1ere fois. Je suis tombée an adoration devant Rob quand je l’ai vu en edward rentré dans la « cantine ».maintenant c’est moi qui soûle mon amie avec les news de ton site ! Merci vraiment pour tout ce que tu nous dit !

  28. Moi, j’ai 49 ans serai-je la doyenne? mon fils aîné à l’âge De Rob, et le second a 21 ans.
    Je suis cinéphile +++ j’ai découvert la bande annonce de twilight, et j’ai été charmé, j’ai fait des recherches sur allo ciné, vu que le film était tiré d’une saga, j’ai acheté le 1er tome avant de voir le film et là c’est parti, je comprends pas, addict complètement, ça s’explique pas!
    A partir de là, j’ai navigué sur le net et la, découvertes des blogs et récemment le tien Arty, qui fait parti des plus sympa! Etant fan de cinéma, le fait de suivre un tournage au jour le jour m’a plû et maintenant je peux plus m’en passer.
    Mes neveux et nièces à l’âge de 15 ans, quand on faisait le tour des oncles et tantes, pour dire lesquels ils préféraient, ils m’oubliaient toujours, et disaient mais christine, c’est pas une tante, c’est une copine, à l’époque j’avais 35 ans. Donc voilà y a pas d’âge pour rêver!!!! ET TANT MIEUX! CARPE DIEM 🙂
    Merci encore Arty pour le temps passé à nous gâter avec toutes les news!
    A+

  29. Moi j’ai presque 25 ans, mariée et un garçon de 16 mois. C’est la curiosité qui m’a amenée à lire Fascination. Mes deux belles soeurs n’arretaient pas d’en parler alors au mois de février (ne me regardez pas comme ça, bah oui je ne connaissais pas avant) Et au fil de ma lecture (j’ai mis 8h non stop, heureusement que j’étais chez ma mère qui s’est occupée de mon fils^^) et puis j’ai emmené ma soeur au cinoche et depuis c’est la folie! Je suis devenue une Twilight_Addict! Mon mari n’en peut plus. Je crois que j’ai bien du lire la saga complete 10 fois de suite! Oui de suite, une fois le 4 fini, je revenais au 1! Mais j’assume completement ma dépendance! lol
    Maintenant, je lis des dizaines de fic Twilightiennes, et surfe sur les 3 sites différents concernant la saga (dont celui ci que j’adore bien sûr!)

    • moi aussi je n’arrete pas ,mais maintenant j’en laisse un dans la voiture que je lis quand je suis coince a attendre dedans ,parce que j’essaye d’autre lecture .Mais il n’y a rien a faire j’irais presque m’assoir dans mon garage avant d’aller me coucher lol .La tete de mon homme si je le fesais et qu’il viendrait a mit trouver au millieu de la nuit!!

  30. moi j ai bientot 26 ans et j ai d abord decouvert twilight avec les livres; en fait fin janvier je devais partir en vacances assez loin ,13 heures d avion je me suis di il me faut absolument quelque chose a lire alors a l aeroport j ai acheter le tome 1

  31. salut arty, bravo pour les photos, dommage que c’est terminé pour l’Italie, j’ai 18ans et je vais sur mes 19ans, j’ai découvert twilight grâce à des copains qui voulaient que je le télécharges,ensuite je me suis achetée 3 des 4 livres,le derniers, je ne pouttais le lire que pendant les vacances,ordre des parents poulets
    merci arty,
    vicou

  32. (Désole j ai envoyer sans avoir fini)
    donc la ca a été le début de la fin j ai lu le premier tome dans l avion et ca a été très dur d attendre mon retour de vacances pour avoir la suite de l histoire , les 3 autres tomes je les ai dévoré en une semaine !
    et apres je suis vite aller telecharger le film ou j ai biensur craquer sur notre robert ,depuis ce jour je mange , je boi , je vi twilight !!! mes amies se fiche de moi en me disant que je leur fais penser a PIGNON dans « le diner de con » avec ses allumettes!!
    enfin j ai trouver ce site en faisant une recherche sur le net et j y reviens maintenant tous les jours depuis 4 mois je l adore!!
    DONC UN GRAND MERCI ARTEMISSIA !!

  33. salut ,

    Moi j’ai 27 ans je suis maman aussi de 2 petits bouts!
    Pour ma part j’ai toujours adorer les histoires consernant des vampires mais n’accrochais jamais beaucoup (car ca tourne souvent a la guerre ou il faut tuer les mechants vampires) ,j’etais une petite accro (et j’aime toujours les regarder) de buffy (surtout la saison 2 qui m’avais fait pleurer a la fin lol )! J’ai decouvert twilight au cinema apres avoir vu la bande annonce qui parlait d’une histoire d’amour alors j’ai fonce ! Mais je dois admettre que l’impression que j’ai eu en sortant du cinema etait tres mittigée(j’ai eclattée de rire dans la salle en le voyant briller au soleil et j’ai un peu pensée que ca s’etait un peu n’importe quoi!!)Mais en meme temps j’ai trouver l’histoire romantique d’ou j’ai voulu savoir l’avis d’autre qui avait vu le film et c’est la que j’ai appris pour les livres (j’ai mis une semaine pour lire les 4 idem comme beaucoup j’arrivais plus a arreter pour aller dormir!! lol).Apres j’en ai apprecie 10.000 fois plus le film et je trouve aussi que robert est parfait dans le role! Je suis aussi rassurée en voyant que je ne suis pas la seule de mon age et maman completement accro au phenomene,mon compagon me regarde souvent comme si j’etais a la limite de l’internement!!(Mais j’espere l’avoir a l’usure et lui faire lire les livres).
    Merci a tout ceux qui tienne se site je le trouve vraiment hors du commun et vous y créez vraiment une ambiance super.

      • oui moi idem ,je me cache quand il travail pour le regarde chez moi ,et limite il leve les yeux au ciel chaque fois qu’il voit le fond d’ecran de mon pc ou que je suis encore sur un des sites. lol Mais bon je ne suis plus la seule atteinte de mon age(merci les filles lol , la force est avec nous MDR). Faut bien reve dans la vie merci Rob! kiss

  34. Bonsoir les filles
    Moi j’ai 22 ans, j’ai découvert Twilight par pur hasard en mars, j’ai vu qu’il y avait la scène du baiser sur facebook, je ne l’ai pas visionnée mais je me suis dit que j’allais regarder le film pour voir, je l’ai téléchargé, j’en suis tombée amoureuse folle. Jamais de ma vie je n’avais souris bêtement à mon écran pendant que je regardais un film mdr XD Edward oblige il est tellement parfait!! Il dégage tellement de respect et d’amour pour Bella que ça m’a fait chavirer.
    Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai regardé le film, plus que 20 c’est sur XD
    Une amie m’a dit qu’il y avait les bouquins, je me suis précipitée à la librairie et ils étaient là! c’était mon trésor! je me suis réfugiée pendant 2 semaines chez moi pour les dévorer (mes amis se sont inquiétés de ma disparition XD). Bien sur je me suis mise à chercher des infos sur le net et là je me suis rendue compte que j’étais pas la seule droguée de Twilight et que l’addiction avait pris des proportions énormes. J’ai attérit sur le site d’Arty où j’ai rencontré des gens formidables avec qui je partage mon amour de la saga, je m’y suis fait des amis (pensée particulière à Ody ma chérie ^^)
    Pleins de bisous à tous les twilighteurs de ce site, et un grand merci à notre Arty pour ce boulot formidable qu’elle fait tous les jours 🙂

  35. salut moi je vais sur 29 ans et j’ai un petit garçon de 22 mois. J’ai découvert Twilight 2 jours avant la sortie du film en France. J’ai acheté un ordi très récemment et étant fan de ciné, je me suis promenée sur Allociné. J’ai vu la bande annonce et j’ai lu vampires…. Donc là, je me suis dit oblige il faut le voir et depuis je ne me décroche pas. J’ai achété les 4 tomes et je les ai lu 3 fois chacun. Robert Pattinson est absolument magnifique dans ce role. Il a beaucoup de charme et très sexy j’avoue. Merci pour les news et toutes les photos. Cela donne un bon aperçu du film. Ton site est vraiment sympa et encore merci.

  36. je suis marocaine, j’au connu Twilight en voyant sa bande d’annonce, j’ai tout de suite su qu’il s’agissait d’une série de romans alors je l’ai ai achetée et j’arrête pas de les relire !!! C tellement Beauuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  37. moi j’ai entendu parler de twilight quand il est sorti au ciné et je me suis vite dit que j’allais accrocher! pourtant je n’ai pas été de suite, j’ai attendu de pouvoir le télécharger en vostfr (parce que les vf merci bien!! c’est pourri) et même après ça j’ai attendu un mois avant de le matter!
    par contre quand je suis tombée dedans je n’en suis plus sortie!!
    je suis direct allée m’acheter les 4 tomes que j’ai lu en 8 jours, réduisant parfois mes nuits à 3 heures de sommeil tellement je n’arrivais pas à descotcher!! cette histoire d’un amour si fort et si puissant est vraiment fabuleuse, et jamais des bouquins ne m’avaient fait un tel effet! j’ai eu l’impression de retrouver mes 17 ans (ah oui en passant j’ai 29 ans)
    ensuite j’ai découvert ce site en cherchant les photos de vanity fair,c’était le premier donné par google…et depuis je ne passe pas une journée sans venir y faire un pti tour tellement je le trouve génialissime!!
    d’ailleurs artemissia je tiens à te féliciter, je ne sais pas comment tu fais mais tu nous donne toujours les infos en même temps que les sites américains alors que sur les autres sites français il y toujours un décalage d’une journée! et puis tu nous sort toujours de terribles pépites (encore merci pour la journée du 27 qui a été très riche en émotions je suis restée scotchée sur mon ordi toute la soirée) 🙂
    et pour ce qui est de rob c’est la cerise sur le gâteau 🙂 je l’avais découvert dans harry potter et je le trouvais mouais pas mal mais c’est quand j’ai vu des photos de lui et que j’ai lu et vu certaines des ses interviews que j’ai été envoutée!
    bref je suis totalement accro!!!
    encore merci et continue de nous émerveiller tous les jours 😉

  38. salut arty
    moi j’ai 24 ans
    j’ai connu la saga seulement en début d’année une stagiaire au travail m’a conseillé de lire les livre avant d’aller voir le film et hop quelque jour plus tard j’ai accro (je suis hyper fan d’harry potter mais la c’est encore pire limite obsessionnel):-)

    je suis tombé sur ton site par hasard je voulais savoir si c’était bien rob qui chantait « let me sign » et depuis je viens une voire trois fois par jour pour voir ce que tu nous a préparé
    merci car maintenan je me sen moins seule
    et maintenant je risque de devenir fan de « vampire knight » j’ai commandé les 2 premiers tomes

    bisouxxxx

  39. Salut, moi j’ai 18 ans et je m’appelle Karolann.
    Pour dire quelque chose sur moi, j’étudie présentement en santé animale loll
    Une de mes amie, dont j’avait un cour de philo en commun avec elle, n’arrêtais pas d’arriver en cour le nez dans un livre qui était…twilight…loll
    je la trouvais à la limite obséder car elle ne faisait que lire et elle était pratiquement rendu à la fin de son livre et je lui demandais alors: quand a tu commencer…et elle me répondais: il y a 3 jours….j’était vraiment..traumatisé haha…
    Par la suite j’ai vu la bande annonce a la télé , 1 semaine avant sa sortie…et lorsque j’ai vu THE Robert…j’ai été conquise…totalement mon type d’homme hihi et puis c’était tellement mon style d’histoire ( je doit préciser j’oubliais…que mon amie qui lisait le livre me l’avait en effet décrit…mais je ne portais pas attention car elle a habituellement tendance à lire des chose un peu gore….alors je me disais ca devait être un truc «fucké» comme à l’habitude lolll)
    ces alors, suite à la bande annonce, que j’ai fait des recherches et je suis tomber sur un site remplis de citation et mondieu ca ma accrocher, ca avait l’air si intense…
    j’ai donc été acheter le lendemain même les 4 livres sans même être certaine que j’aimais le premier lolll et je suis tombé littéralement en amour avec…
    je l’ai est donc lu en à peine 4 jours, et oui, c’était désormais moi qui lisait dans tout mes cours haha
    C’est comme ça que ca à commencer et je suis heureuse d’avoir découvert cette merveille qu’est twilight. Cela met du soleil dans mes journées quand j’y pense, quand je le lis, et surtout, quand je regarde ton site avec plein de nouvelles si excitantes et les commentaires si interactif et amusant.
    C’est réconfortant de savoir qu’on n’est pas seule à être passionnées, et je te remercie pour cela 😉

  40. Bon alors moi … j’ai 13 ans, j’en aurai 14 le 17 Novembre! Hihi^^ Super, mon cadeau d’anniversaire: New Moon !!! lol
    Comment j’ai connu la saga? Hum … quand j’ai vu le film j’ai tout de suite accroché à l’histoire alors j’ai lu le tome 1 puis le tome 2 puis le tome 3 et enfin le tome 4 sans m’arrêter et j’ai adoré …tellement que je les ai tous acheté! 🙂
    Pour le film, j’ai été conseillée par mes amis qui l’avais vu avant moi. Alors c’est à partir de cet instant qu’a commencé ma grande histoire d’amour avec Twilight! lol
    Pour Roro … MDR! En voyant Twilight je ne me suis même pas aperçu qu’il tournait dans Harry Potter ( pourtant j’ai le Dvd chez moi xD ). C’est ma cousine qui me l’a dit!
    Pourquoi je suis raide dingue de Twilight? C’est parce que je suis une grande romantique(la plus grande du monde à ce qui parait lol). J’adore toutes les histoires d’amour mais aussi le fantastique. Les deux y étaient combinés alors comment ne pas adorer? !!

    Voilà voilà ma douce Artemissia. En passant j’adore ton site, j’espère qu’il durera encore très longtemps! 🙂 C’est un bonheur quand je rentre de l’école et que je retrouve ce petit monde « virtuelle » qui me redonne le sourire! 😀
    Bisou bisou!

    PS: Dakota est trop mignonne. Elle fait vraiment petite fille, tu as raison!

  41. Bonjour,
    Moi, j’ai 30, célibataire et sans enfants. J’ai connu Rob dans la saga Harry Potter et je l’ai trouvé super dans son rôle de Cédric et j’ai beaucoup regretté qu’il meurt à la fin.
    Je connais Twilight depuis janvier 2009, c’est ma sœur de 18 ans qui m’en à parler au début j’étais septique mais elle m’a montré la bande annonce et j’ai adoré. Donc je suis allée le voir 3 fois au cinéma dont la dernière était à la spéciale au Grand Rex et une collègue m’a passé le film version canadienne que je regarde en boucle. J’attends avec une très grande impatience la sortie du DVD ainsi que la suite Je ne passe pas une journée sans écouter au moins une fois l’album. Les 4 livres, je les ai dévoré et redévoré.
    Je regrette une chose, c’est de ne pas avoir eu une place pour la convention Twilight et j’espère rencontrer les acteurs et la romancière un jour.
    Ton site, je l’adore et j’y passe au moins 2 fois par jours depuis le mois de mai. Bravo pour ton travail.

  42. Salut Arty,je suis hyper contente que ton sondage a bien marché (beaucoup de votes), la moyenne d’âge est plus jeune, quand même, que je pensai mais c’est super.On apprends à se connaitre avec les histoires de chacune et je trouve cela génial..on se retrouve beaucoup dans le récit de chacune.
    Dis-moi Arty, connais-tu,toi, True Blood?si oui quand penses-tu?

    • Salut Cécile ! True Blood, je connais surtout les romans de Charlaine Harris dont mon 8 eme tome est même dédicacé par l’auteur 😀

      J’ai connu « True Blood » il y a 5 ans déjà et je suis à fond dans les aventure de Sookie ! Je suis raide dingue d’Eric et j’avoue que l’acteur qui l’interprète est canon ! Par contre je déteste Bill 😉

      La série d’Alan Ball est pas mal mais je lui reproche d’avoir pris trop de liberté avec les romans. C’est plus glauque et Sookie fait nympho alors que dans le roman elle n’a pas vraiment ce tempérament là même si elle a beaucoup de succès avec les vampires lycanthrope et j’en passe. Mais même ça il y a une explication !

      Tu sais que je suis partenaire avec un très bon site sur True Blood ! il est sur le côté dans  » Autres sites ».

      • Pourquoi n’aimes-tu pas Bill, il se sacrifie pour Soockie (enfin, moi pour l’instant je ne connais que la saison 1), dans certains de ses choix, je retrouve un peu Edward…il aime une humaine et se bat pour elle .Par contre, je ne savais pas qu’il existait les bouquins, me conseil- tu de les acheter? Enfin, je trouve que c’est pas à regarder par tout le monde, c’est vraiment HOT par moment…ma fille de 13 ans a reussie à le voir avant moi, et je le regrette car, je ne pense pas que je l’aurais laisser voir ça…
        J’ irai faire un tour sur le fameux site que tu parles pour voir.Kiss

        • Si tu savais ma pauvre Bill est de très très loin celui que tu crois et pour ressembler à Edward pas du tout !!! Il est vrai qu’Alan Ball a centré la série sur la relation Sookie/Bill mais je puis t’assurer que c’est loin d’être le cas dans les romans !

          Oui je te conseille vivement les romans !! J’ai lu va les rééditer en plus donc ! Jette toi dessus ! bon le premier est assez moyen mais la suite vait largement le détour 😉

          • Ok merci, je vais me renseigner, sais-tu quand ils vont les rééditer?
            Mais c’est vrai qu’à l’heure actuelle, je ne connais que la siason1 et Bill me plait bien.Tu me fait peur pour la suite….maintenant j’ai hâte de savoir…

  43. Ben j’aurais jamais cru,qu’au tant de « vieilles » étaient aussi accro!
    Moi j’ai 22ans,mariée et maman d’une miss de 13mois!
    J’ai découvert twilight a la tv pour la bande annonce,l’histoire m’a attirée,je l’ai donc téléchargé(j’achèterais le DVD^^) et j’ai vraiment adorééééée,je les regardais une dizaine de fois et le lendemain j’achetais le 1er tome,que j’ai dévorée rapidement,j’ai toujours préféré les livres au films (harry potter) et ça a était le cas,donc comme tout le monde j’ai enchainé les livres et j’étais démoralisé quand j’ai fini le tome4,c’est comme ça que j’ai cherché des infos sur le net et que je suis tombée sur le site d’arty,c’est a travers ce site et l’attente de NM que je vis encore twilight!
    Je reprends ce que cécile a dit plus haut,c’est la première fois qu’un livre me fait autant d’effet,cette histoire d’amour m’a ouvert un peu plus les yeux,bref j’arrête de raconter ma vie,mais SM a changée ma vie!lol

  44. Moi, j’ai 33 ans, marié, et mère de deux enfants de 8 et 6 ans, j’ai découvert la bande annonce de Twilight à la télé et j’ai été séduite et j’ai découvert que c’était une saga écrite par Stepheni Meyer, et la comme, j’adore la lecture fantastique, je suis allée les acheter, et j’ai lu le 1er tome avant d’aller voir le film au ciné, que d’émotion et d’excitation le jour du ciné, j’allais découvrir, les images du livre que je venais de lire et qui m’a touché au plus profond de moi,qui m’a un effet que je ne serais décrire, comme une ado de 15 ans, c’était extraordinaire cette sensation, et quand je suis ressortis du ciné, j’était sur mon petit nuage, à fond dans le film et depuis, je n’en ressort plus, j’ai relus les livres 4 fois, je suis allé 3 fois au ciné revoir le film, et j’attend avec impatience la sorti du DVD, et la sortie de NEW MOON evidement. Voilà ma petite histoire, en tout cas merci Arty pour ce site extra, salut les filles, a++

  45. salut, je me décide enfin à laisser un com (au bout de 5 mois)!!
    ben moi j’ai 24ans bientôt 25 et moi aussi ça me rassure de retrouver ici des fans de mon age et bien plus agées!!!
    j’ai découvert la saga comme fanny à la tv par sa bande annonce en novembre et je me suis dit que j’irai voir le film en janvier après mes exams pour décompresser!! ma soeur de 20 ans l’a vu avant moi et elle était super surprise du résultat, donc je l’ai vu a mon tour et je vous avoue que j’ai trouver ça long et chiant au début!! ça m’a étonnée parce que généralement j’aime beaucoup ce genre de film (j’ai mis ça sur le compte de la fatigue post-exam); retour au ciné le lendemain fraiche et bien dispo et là j’ai craqué, j’ai acheté le tome 2 à la sortie du ciné que j’ai commencé à lire dans le métro, les autres tomes ont suivi en moins d’une semaine!!! chaque fois que j’en finissais un j’avais un manque et il fallait que j’ai le suivant, c’était comme une drogue, lol!!! j’ai vu le film 5 fois au ciné et une amie me l’a téléchargé pour que j’arrête d’y aller, mdr!!! après une 4e relecture des 4 tomes je fais des recherches sur le net et j’ai trouvé ce super site!!!
    le matin au réveil je viens direct à la pêche aux news, le soir j’ai hate de rentrer pour faire pareil, c’est dingue!!!
    robert pattinson je le connaissais aussi dans harry potter (fan de HP) il était trop bien coiffé (eurk) mais là il est canon!!!
    donc merci bcp arty pour les photos, les vidéos et tes commentaires tous aussi drôles!!! pareil pour ody, merci pour tes traductions!!!

  46. Je me sens toute jeunette!^^Moi je n’ai que 12,5ans!Comme tout le monde ici je suis acro à twilight!Depuis que j’ai comencer à lire la saga!Merces pour les photo oh deesse de ces lieux!^^

  47. Salut, moi j’ai 17 ans et je fais partis de ces adolescentes qui adorent la saga Twilight et je remercie Stephenie Meyer d’avoir fait ce rêve parce que sans ça je crois que ma vie ne ressemblerais à rien du tout. J’ai vraiment hâte que le second film sorte au cinéma j’arrive plus à tenir alors je me console en relisant le livre.

  48. 25 ans, bientôt 26

    J’avais lu une vive critique contre les deux premiers tomes et le film.
    Je suis allée voir le film par curiosité…et j’ai été scotché pendant 2h (bien que la VF sucks un peu…rien ne vaut la vost).

    J’ai ensuite enchainé les 4 bouquins…ça a fait bobo au portemonnaie vu qu’ils ne sont pas édités en poche mais je ne regrette pas.

    La saga m’a conquise. C’est beau l’amour avec un grand A

  49. moi j’ai jamais entendu parler de la saga des livres jusqu’a decembre dernier que j’ai vu la bande d’annonce du film twilight et j’ai eu tout de suite le coup de coeur du film mais je ne savais pas que c’etait une adaptation puis je suis alllé sur le net pour chercher des info sur le film c la que j’ai u que c une adaptation .comme la sorti en france etai pour le 14 janvier apre j’ai vu le film et j’ai trop aimé puis j’ai voulu savoir la suite je suis allé a notre mediatheque mai g pa trouvé et on etai en vacance a la rentré je sui allé voir la documentaliste de notre lycée pour qu’elle achete les livre mai j’etai pa la seule a le demander donc les livre sont arrivé j’ai lu et je voulé mes propres livres pour ls lire quand je voulais j’ai acheté les 2premiers il me reste que les 2 derniers.et j’ai trop aimé
    je suis devenu fan

  50. Moi j’ai 13 et je suis fière de l’être, enfin je suis dans les plus jeunes évidemment.

    J’arrive pas à y croire, le tournage est déjà fini. OMG J’espère qu’ils vont venir faire de la promo à Montréal, comme l’an dernier (j’ai manqué ça, je savais même pas ce qu’était Twilight à ce moment. Mais surement que Rachelle le faire va revenir dans sa ville. Pleaaaase

    Arty, la vidéo de lundi, tu vas la mettre sur le site? SVP Sinon je ne la verrai pas :(.

    • La saga, je l’ai connue en écoutant une émission québécoise, « Tout le monde en parle » où ils recevaient Rachelle Lefèvre (J’ai adoré l’interview) cette fille est tellement fine que ça m’a donné envie de voir le film, donc j’y suis allée le weekend de sa sortie et j’ai adoré ça. Ensuite j’ai demandé les livres pour Noël et c’est ça c’est le début de tout.

  51. Alors perso j’ai raté le film au ciné et je ne connaissais pas du tout les livres (si si c possible)…et puis c lors d’une discussion avec ma belle soeur qu’elle m’a « alléchée » on va dire : en me promettant que me connaissant je ne pouvais qu’adhérer ! Donc ds la foulée, elle me télécharge le film (oui ma bell-soeur est un amour et je l’aimeuh !) et me prête le 1er bouquin et tranquille, je repars avec mes kdo…
    La suite, vous la connaissez elle ressemble à beaucoup de vos histoires : je mate le film une fois, je mate rob au 2eme visionnage et je dévore le livre en 48h et je vire addict.
    Depuis je me suis passé 5 fois le film et lu 2 fois les 4 tomes et depuis hier, j’ai recommencé Tentation.
    Ton site je l’ai découvert après mes 2 lectures, virant addict et désirant en voir encore plus et partager ; j’ai pas mal fait ma nomade et chez toi j’ai eu envie de me sédentariser : la qualité des articles, l’esthétisme (pour moi ça compte aussi), la diversité, l’ambiance des posts et des coms ont achevés de me convaincre et merci encore pour mon anniv !!! (oubliée de dire 38ans (depuis 48h) ça y est j’ai laché le morceau)

    • moi parteil c’est la cousine de mon fiancé qui m’en a parler je les tlecharger j’ai adorer lu les 4 livres et telecharger aussi le tome 5 les 12 premiers chapitre ki sont super
      tout les jour je cherche les nouveau extrait de nem moon

  52. pour la st valentin mon mari m’a enmené voir twilight croyant que c’était un film kasi horreur qu’elle merveilleuse surprise pour moi de découvrir cette superbe histoire d’amour
    je suis devenu accroc et j’ai su qu’il existé en livre du coup j’ai acheté les 4 tomes que j’ai dévoré et lu au moins 5 fois en ce moment je me choote de ff lol

    et je viens sur se site au moins deux fois par jour

    ed

  53. oups j’ai pas dévoilé mon age j’ai 34 ans et oui fo arréter de penser qu’il y a que les addos qui craque pour des séries lol

  54. Coucou,

    Alors j’ai bientôt 29 ans (le 20 juin). J’ai connu la saga Twilight lors de la bande annonce faites sur MTV Hits (à l’époque j’avais encore la chaine!) bref c’était en novembre 2008 et comme je parle anglais (MTVHit est une chaine anglaise) je me suis dis houuuuu qu’est ce que c’est que ce film, il y a de l’amourrrrrrrrrr mais là ça m’a l’air du vrai du beau du grand!!! Et ça m’avait pas l’air d’être un navet trop prévisible. Bref je me suis un héros ténébreux, un héroïne toute mignonne il faut que je le vois. J’ai attendu janvier je l’ai vu, d’une manière pas très légale pardon 🙁 mais depuis 2004 je ne vais plus au cinéma (ultra dégoutée par le prix exorbitant pour une séance gâché par les bruits en tout genre, la saleté des salles alors que quand je regarde un film c’est limite en silence religieux enfin bref)
    Là j’ai eu une révélation, c’était là la plus magnifique histoire que j’ai jamais vu depuis Titanic. J’ai lu les livres le lendemain (j’avais supplier mon mari de tous me les acheter j’étais encore enceinte à l’époque de 8 mois!!) bref en 4 jours j’avais lu tous les bouquins!! Alors je me suis dit nom d’un chien il faut que je le voit sur grand écran en qualité nickel sauf que ce vendredi là… ça ne s’est jamais fait car j’ai accouché le jeudi! Je l’ai revu 15 fois (11 en anglais, 2 en franco français et 2 fois et je le regrette en Québécois pardon mais bien que j’ai vu bien des films doublé en franco québécois la version là est à bannir pour moi!!!)

    Voilà mais depuis j’ai lu 2 fois fascination, 4 fois new moon, 5 fois Eclipse et j’en suis à 4eme relecture de Révélation.

    Mon livre préféré est Eclipse, car déjà Edward y est plus présent et c’est dans ce livre que j’ai littéralement conclu que j’étais folle de lui il n’existe hélas pas dur terre une personne pour aimer autant une autre, pour être à ce point généreuse. Même si dans ce tome Bella m’a beaucoup déçu à sa place jamais je n’aurais douté, jamais, pas avec un tel être.

    Bref depuis je nourris une violente passion pour cette histoire, j’ai l’impression d’avoir 15 ans et d’être telle une groupie devant les acteurs. Pour la première fois depuis 2004, le 18 novembre, je ferais la queue pour voir le film, je sais que j’aurais une cargaison de mouchoirs (j’ai jamais autant pleuré pour un bouquin alors le film houlalaa!!) je serais prête à attendre longtemps à l’avance comme quand j’avais 17 ans et que j’ai attendu 1h30 devant le cinéma pour avoir une place pour Titanic (si vous vous souvenez les premiers temps il était dur de voir le film tant il y avait de monde!)

    Voilà, je n’ai hélas personne avec qui parlé dans mon entourage de Twilight enfin qui nourrisse la même passion que moi cela me manque beaucoup. Alors je viens ici pour lire d’autres personnes qui comme moi ont eu une autre vision de la vie depuis cette sublime saga.

    Merci Arty.

    • Moi aussi je suis du 20 juin (avec plusieurs années en plus), pour une fois que je trouve qq qui est du même jour, c’est chouette..

  55. Bonjour,
    alors moi j’ai 19 ans, et au départ ca me disait pas trop d’aller voir ce film(je connaissais pas du tout les bouquins) mais mes copines m’ont persuadés en me disant que l’acteur etait magnifique etc.. j’etais sceptique pck je me souvenais de lui dans harry potter et hum… :d mais j’ai ete convaincu et un beau jour du 21 janvier, je me suis dit aller pourquoi pas apres tout t’as la carte ugc illimité, ma copine qui voulait le re re re re voir m’a accompagné, et c’est la que tout a commencé!! quand je suis ressortie de la scene j’osais meme pas parlé tellement enfin je sais pas tellement quoi, apres j’me suis avoué vaincue et j’y suis retournée seule au moins 5 fois.
    d’ailleurs elles chambrent toujours dessus. J’me rend compte qu’il ne faut pas avoir de préjugés eh oui! pck vraiment je regrette pas d’etre aller le voir.
    Du coup le lendemain direction la fnac et c’est parti pour 72euros, 4 nuits blanches(vive les cours a domicile), 45000 tonnes de larmes, des crampes a force d’eclairer avec le portable(c’ sa de partagé sa chambre) et surtout du bonheur, de la joie enfin vous savez surement ce que c’est 😀
    Du coup j’ai voulu prolonger le plaisir et je me rends tout les jours(a raison de 5 fois par jour) sur votre site, pck avouons le c’est le meilleur, sans faire de leche..
    Le probleme c’est que mnt je suis accro mais que mes copines ont completement decrocher. Si vous connaissez un centre de desintox, je veux bien!

    Par contre, j’ai pas lu tout les msgs mais il semblerait que la tranche d’age qui domine soit celle des 25-35 ans, du coup je me sens HS :s

    Enfin voila, je sais qu’on le dit à chaque commentaire, mais UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE DU SITE, C’est juste GEANT ce que vous faites.

  56. J AI 33 ANS 2 ENFANTS J AI D ABORD ACHETE LE LIVRE CAR LA COUV ME PLAISAIT ET QUE LES COMMANTAIRES SUR LES SITES DE BOUQUINS ETAIENT TRES BON JE ME SUIS MOQUEE DES FEMMES QUI DISAIENT AVOIR FAIT NUIT BLANCHE POUR LE LIRE QU ELLE NE PENSAIENT PLUS QU AU LIVRE ET ETAIENT COMPLETEMENT ACCRO! JE ME SUIS DIT HOUAOU Y A DES DINGUES QUAND MEME! ET EN FAIT JE SUIS PIRE Q UELLES!J AI LU LES 4 TOMES EN 4 SEMAINES DE NOVEMBRE 2008 ET J AI CHERCHE DES SITES QUI EN PARLAIENT ET OH SURPRISE! JE DECOUVRE VOTRE SUPER SITE QUI ANNONCE LE FILM POUR JANVIER 09 DEPUIS JE SUIS SUR MON NUAGE TWILIGTH ET JE VOUS REND VISITE TOUS LES JOURS ET VOUS DIT 100000000000000DE FOIS MERCI VS ETES THE BEST!

  57. Hello, j’aurai 34 ans le 04/06, mariée, 2 fifilles de 5 et 2 ans.
    Un jour, j’ai demandé à mon mari de me faire télécharger ce film dont j’avais vaguement entendu parler d’une histoire d’amour avec des vampires (j’adore les séries type buffy, charmed et tout ce qui touche le surnaturel).
    Et là, je craque, 2 jours après je vais le voir au ciné pendant ma pause déjeuner, toute seule. Je m’achète les livres dans la foulée. Addict à ne plus m’arrêter de les lire ou de regarder le film en douce au ciné ou à la TV (en douce car mon mari commence à me prendre pour une folle et puis j’ai peur de passer pour être un peu cucu)
    Je suis heureuse de connaitre vos âge, car dans une interview de rob, j’avais lu qu’il se plaignait d’avoir comme fan que les gamines de 12 ans ou leur mère….et la je me suis sentie affreusement vieille et ridicule…
    mais c’est si bon de rêver, et je me rappelle pas avoir jamais vu un film qui me donne autant envie de lire les livres, surtout des pavés pareils.
    ce qui est dingue, c’est que j’y pense tout le temps, toujours à l’affut des news sur le site ou les magasines, je ne m’y enlève pas de la tête….je me fais des films le soir en allant me coucher, et puis hooooo!!! quel bonheur, je découvre l’existence des fan-fictions….et là où j’avais une grosse frustration (soyons honnête, la nuit de noce dans le livre, j’étais dingue!!! pas un petit détail qui puisse nous faire rêver…) et bien ça m’a fait un bien fou, un petit vide de comblé, moi qui suis toujours dans la lune, dans mon petit monde, je vis dans un rêve éveillé…
    c’est grave docteur????

  58. Bonjour,

    J’ai 24 ans, j’ai du commencer la série il y a 3 ou 4 ans, je ne connaissais pas du tout. Je flanais dans le rayon ados quand j’ai vu la couverture de Fascination qui m’a énormément plu. Je l’ai lu, j’ai aimé, je l’ai donc passé à ma soeur qui a été beaucoup plus emballée que moi, au point de faire des recherches à ce sujet et découvrir qu’il y avait une suite, qu’elle m’a faite découvrir à son tour.
    Maintenant toutes deux désespérées de voir une suite à ces ouvrages…

  59. Avant le 7 janvier je ne connaissai pas du tout l’existance du livre. Et puis je suis tombé sur un article dans un magasine à propos du film qui allait sortir. Vu que j’adore les vampires depuis que je suis toute petite, il était presque obligatoire que j’aille voir le film au cinéma. Et quand je suis allé le voir avec une bande d’amis quelques jours après sa sortie… Ca a été le véritable coup de foudre !! Il a tout de suite fallu que je commande les livres et j’avais fini de lire le premier en moin de 5 jours ( cours compris ). Quand je lis les livres, j’ai totalement l’impression d’être dans un autre univers dont je n’ai pas envie de partir. Je trouve également que Rpattz est parfait pour le rôle d’Edward, je n’aurais pas imaginé une personne autre que lui. Il est tout simplement trop canon ( à part dans ses mauvais jours où il a une tête de… chouté ! lol ). Bon, bah je crois que je fais le tour, @+

  60. Pour moi qui ai 45 ans, j’ai d’abord lu les livres sur les conseils avisées de mes 2 nièces 16 et 21 ans, elle me connaissent trop et savait d’avance que cela me plairait, et ce fut le cas…j’ai lu les 3 livres en 1 semaine (vacances août 2008) puis relus, puis relus autant dire que je suis accroc…mon mari levait les yeux au ciel des que je prenais un des livres « encore! » il est quand même venu au ciné voir le film (l’attente fut longue) et je doit dire qu’il a apprécié et il me tane pour connaître la suite du 1er et bien il n’a qu’a le lire! Pour le film je n’ai pas été déçue (a part des effets spéciaux pas très réussis) et le casting était vraiment a la hauteur du roman, je pense surtout a robert qui est un Edward disons plutôt canon.

  61. J ai 25 ans, maman de 2 enfants, et non Twilight n est pas seulement pour les ados!
    On m avait parler de ce film, mais je n étais pas trop motivée pour le regarder, sincerement je pensais que c était une histoire d amour à l eau de rose, rien de plus…
    Et puis un jour je me suis lancée, et depuis je suis Twilighteuse… 🙂
    J ai de suite lu les bouquins pour savoir la suite des aventures de Bella et Edward, c est une histoire magnifique et les acteurs ont superbement bien integrés les personnages.
    J ai du voir le film une bonne dizaine de fois, je ne me lasse jamais, j ai lu les bouquins un temps très vite.
    Il ne reste plus qu à attendre la suite en novembre prochain, ce qui risque d etre long pour tous les fans!

  62. bonjour
    j’ai 26ans amie de marjo0762, maman de 2 enfants et je suis aussi une tres grande fan de twilight…
    mon homme me prenait pour une folle car je regarder le film 3 fois par jour
    je me marie dans 2 ans et je veux la musique de la fin le slow a mon ouverture de bal.
    pour ma fete des mere mon homme ma acheter le poster geant de edouard (quelle belle preuve d’amour)
    j’ai ates que new moon sort j’y vais le 18 novembre oblige.
    il dise que les fans ont entre 10 et 14 ans et bien la preuve que non
    robert et kristen ensemble dans la vie on leur souhaite

  63. salut moi jai 11 ans et jadore twilight . moi c’est une copine qui ma parlé de twilight , au debut jesitai a aller le voir au ciné et pui jy suis allez pour lui faire plaisire a cette cops …. et je suis tomber litéralement amoureuse de ce film . j’ai les quatre
    livre de la saga et jen suis au dernier ils sont tous géniaux…jai le cd le dvd un sac pleins de poster quon séchange avec morgane, le guide officiel du film, la biographie de rpattz, le livre sur le tournage du film et je devrais bientot ressevoir le pack pour nitendo ds … et le pîre dans l’histoire c’est que je mens pas !!! tout sa pour dire que jadore twilight et donc forcément ce site vraiment géniale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*