NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L’OMBRE À LA LUMIÈRE !

Pour moi, pour vous pour toutes les fans de Robert Pattinson et Edward Cullen ! Faites comme moi, je viens de m’inventer une petite histoire, un petit résumé avec cette séquence 😉

NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE !

Bella n’est plus. Sa vie n’a plus aucun sens. À quoi bon perdurer si celle qu’il aime n’est plus là ?

NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE ! NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE ! NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE !

Sur de lui il s’avance torse-nu vers la lumière comme d’autre s’avancerait vers le bûcher. De l’ombre de sureté il marche vers la lumière des enfers.

NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE !

En paix avec lui et sur de revoir celle qu’il aime dans une autre vie, un autre monde il lève les bras vers la délivrance.

NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE ! NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE ! NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE !

C’est là que tout dérape ( avec la musique qui part en live )mais… tient mon pantalon ne descendrait-il pas ? Bizarre, dès que je fais un pas il glisse… Ah mais je veux bien mourir torse-nu (parce que c’est classe) mais pas le pantalon sur les chevilles.

NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE ! NEW MOON- EDWARD CULLEN- DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE !

Surprise ! Ne meurs pas mon ange !! J’étais juste partie aux toilettes ! Tu vois je suis encore là !! Hey ! Pas les chatouilles !!

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants XD

ok, je =>

A propos Artemissia 4050 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

45 Commentaires

  1. Mouahahaha J’adooooorre !!!!! Je veux bien le voir le pantalon sur les chevilles moi…Surtout vu l’absence de sous vêtements ! XD

  2. pour ce qui est de minventer des histoires jen fait mais la tienne est cool et je tepargne les detail sa ressenblait a la team perv de la derniere fois au club
    je go aussi ^^

  3. « pliée de rire devant son pc et devant ses enfants qui se demandent pourquoi maman pleure de rire »

    Non ne sort pas Grande Déesse, ton histoire est superbe ta juste dérapée a la fin …elle etait pas aux toilettes mais à la mercerie chercher des bretelles pour Chéri…

  4. ah génial l’article!! bravo arty!!
    la petite histoire est super, ça me fait penser au teddy bear international!! sans pantalon??? YESSSS
    et la fin mdr!!

  5. troooooop génial ta p’tite histoire Arty ^^je suis explosée de rire mais pour moi sa ne me dérange pas de le voir sans pantalons j’aurais enfin pus découvrire le plus beau des trésors loool edward viens ici que je te fasses un strip -tease INTEGRALE !! miam miam je vais prendre feu à nouveau avec ces histoire alléchante au possible mouarrff trop drôle sérieux !! je veux bien une autre blagounette de ton cru arty ^^ t’a l’âme de compteuse pour ce genre d ‘histoire !!! la fin m’a fait tordre de rire sur ma chaise sans déc’ j’en suis tombée par terre ptdrr continue surtout 🙂 hô grande déesse, t’es merveilleusement génial !!!!!!!!!!!

  6. Arty je t’adore moi aussi! Merci pour cette crise de rire!

    Moi qui venait juste me prendre une petite dose (OK une overdose) de Rob avant d’aller dormir j’ai été très agréablement surprise! Tu es trop forte. ça fait du bien de relacher la tension après toutes les crises cardiaques que tu as provoqué depuis hier^^

    J’espère que demain je trouverais une autre « interprétation » artemissienne du tournage de New Moon. ça m’assurerait une journée 100% bonne humeur.

    Merci Arty
    Bonne nuit ou bonne soirée à toutes!

  7. MDR! Très belle histoire Artemissia! Tu as détroné Stephenie Meyer, c’est sûr! 😉
    On ne va jamais s’en lasser de son torse nu! 😛
    Je vois déjà quand on aura le Dvd… pause sur cette scène!!!Lol
    Ah j’ai bien ri avec ton mini conte, merci aimable déesse! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*