ROBERT PATTINSON- MONTÉE DES MARCHES À CANNES ET INTERVIEW

Juste pour la forme une autre interview de Robert lors de la montée des marches hier. Je ne peux pas voir la vidéo car je suis au taff mais si une bonne âme peut traduire dans les grandes lignes ce qui est dit, ça serait sympa !

Ensuite d’autres vidéos de Rob à la montée des marches

Ici posant avec une gentille demoiselle chanceuse :

UN EXTRAIT DE NEW MOON AU FESTIVAL DE CANNES ?!

De plus, comme vous le savez maintenant un extrait de New Moon a été présenté à Cannes aux professionnels du monde du cinéma ! Il s’agissait de la rupture entre Edward et Bella ou il lui sort toutes les pires méchanceté de la planète. Dommage que rien n’ait pu filtrer, il va falloir prendre notre mal en patience 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

11 Commentaires

  1. oh puréee la chance moi aussi j’aurai aimé voir cette scene
    en meme temps moi je preferre attendre d’avoir tout le film plutot qu’un petit bout part mais quand meme la chance ^^

  2. Il voudrait bien jouer un tueur dans un filme de Tarantino et il tourne en Italy la semaine prochaine , voilà ce que j’ai compris.
    Au début le journaliste lui demande si il a vu les journaux ce matin aussi mais aprés j’ai aprés compris.

  3. Ah ah arty c’est dingue ! c’est la folie ! lol je cliques claques maintenant comme une ampoule, je viens aussi dans l’après midi de mettre cette vidéo aussi aux filles lol et je viens d’en faire la traduction sur « robert ébloui ses fans » ahh on meurt là lol lol lol j’ai mis la traduction que j’ai eu aujourd’hui et je suis en train de me revisionner la cérémonie d’hier soir complète que j’ai vu sur cette chaine cablée, cette chaine étrangère, mais la cérémonie est la même lol lol lol

    Alors au fait Robert est parti ou pas cette après midi,

    trop omnibulée à mettre les comm, et surtout à mettre aussi une petite vidéo de lui qui est en train de poser en bas des marches avec une heureuse fille lol lol

  4. je suis une débutante en ordi je sait juste que tu vas sur le site de canal + et tu as une tof de rob tu vas dessus sur la tof pas sur… lol et en suite tu le vois a la monté des marches

  5. La vidéo est sympa!!
    Je viens de voir le p’tit journal de Yann Barthes;c’était trop drole,des femmes ont confondu Rob avec Pascal Elbé!!
    Et je viens de voir Rob(qui est encore à Cannes 🙂 )sur le tapis rouge de l’amfar,soirée organisé par Sharon Stone !!

  6. arty voici la traduction de ROBERT PATTINSON QUAND IL VA MONTER LES MARCHES AUX FESTIVAL DE CANNES pour le film de Tarantino!!

    j(journaliste)
    R(robert)

    j:Hey robert comment allez vous?
    r: bien, tout va bien!
    j: je crois qu’elles crient pour vous?
    r:oui, j’en ai l’habitude
    j:vous êtes exité?
    r:oui, oui,oui!!
    j:comment allez vous chercher le jounal le matin, est ce que c’est facile?
    r:si,si, ca va!!
    j:nous vous avons vus en tant que vampire, est ce que vous serez un tueur dans un film de tarantino?
    R:j’adorerai c’est pour ça que je suis ici!
    j:vous allez lui parlé après?
    r:oui, sur!!
    j:et votre nouveau film twilight numéro 2, comment ça se passe?
    r: c’est beaucoup mieux que le premier tout le monde en profite!!
    j: vous êtes en train de filmer en ITALIE?
    R: la semaine prochaine!!!
    j: merci ROBERT PATTINSON!!

    voilà j’espere que c’est bien en tout cas d’apres lui on ne sera pas déçue de NEW MOON!!!!

  7. Re re les filles, alors comment va depuis tout à l’heure !

    J’ai vu qu’arty nous avait mis encore une belle photo de Rob posant pour l’AMFAR, c’est bien rob, c’est bien, je crois qu’on se lassera jamais de le voir décidément, une indigestion ça n’existe pas ! ahhh heum par contre lui hum ! il aurait quand même un peu peur ! il a de quoi vu cet article que je vous met tout de suite (daté d’aujourd’hui)

    « Robert Pattinson trouve ses fans vulgaires

    Robert Pattinson, qui a joué le beau vampire Edward Cullen dans Twilight, est impressionné de voir jusqu’où sont capables d’aller ses fans pour attirer son attention.

    Robert Pattinson n’aime pas que ses fans essaient de l’approcher, surtout quand elles ont des méthodes bizarres. Il raconte : “Un jour il y a eu ces quatre filles, à Chicago je pense, qui s’étaient écorché le cou jusqu’à saigner et qui sont venues me voir avec leur blessures. C’était vulgaire”.

    L’acteur anglais a également parlé de ses craintes de ne pas être à la hauteur des attentes de ses fans : “Il y a tous ces gens autour de moi et je pense que d’une manière ou d’une autre je dois leur faire plaisir. Je veux leur faire plaisir. Ils sont la raison pour laquelle je fais ce boulot, et je suis inquiet de ne pas les satisfaire. Mais je ne sais pas ce qu’ils veulent”.

    Pourtant jusqu’ici, ses fans ont l’air d’apprécier ce qu’il fait, puisqu’elles ne reculent devant rien pour l’impressionner.

    paru dans news de stars

    Vraiment quand je vous dit que c’est chaud là c’est pas du semblant, je crois qu’il va repartir, ou je sais pas être traumatisé pendant ….. pauvre Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*