A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

12 Commentaires

  1. Mais le papounet Noel est passé avant l’heure !!
    c’est l’apocalypse ? suis je au paradis ? suis je morte ?
    je sais pas mais je sais plus ou donner de la tête !!! robeeeert robeeeert dans tous les coins !!! Ahhh il est …Les mots ne lui font pas justice !! je préfère me taire et admirer !!!

    ROB : VIENS VIENS VIENS JE TE VEUX VEUX VEUX EN MOI MOI MOI A MOI MOI MOIIIIIIIIIIIII !!!!!!
    par contre j’ai presque plus de cheveux sur la tête tellement que je les tire quand le vois xD

    sur ce, je m’en vais à l’asile xD

    >> …..(merci pour l’article artyyyy).

  2. Merci Arty!!!!!!!

    J’ai rien compris à ce qu’il dit (à part qu’il parle d’Ashley à un moment) mais il a l’air de raconter des anecdotes marrantes.
    Il est craquant quand il est détendu.
    Un vrai bonheur cette interview sur le sable, au bord de l’eau…
    Je lui aurais bien apporté un verre moi^^

  3. RRRROOOO il est trop mignon sur la seconde vidéo … ce regard j’en tombe parterre…..
    Odyyyyy !!!! besoinde toi envie de rien …^^

  4. coucou
    juste un résumé très rapide
    – il termine juste une partie du tournage en Italie pour New Moon.
    – Il a signé pour Breaking Dawn (YES!!!!!)

    -Il s’amuse de ces fans « c’est allusinant combien de photos on peut prendre de la même chose »… Il essaie de son côté d’accepter cette nouvelle vie et de continuer à avancer. Mais c’est parfois bizarre d’être immédiatement reconnu quand il va quelque part. Hier à l’aéroport encore, on ne lui dit plus « heu, vous ne seriez pas ???… » mais plutôt « je peux avoir une photo avec vous » et lui il s’amuse toujours à répondre « non, je ne suis pas qui vous pensez ».
    Ensuite à propos du tournage de New moon:
    le tournage a été une expérience différente de Twilight. Il était beaucoup plus relax parce que son role est plus secondaire et parce qu’avec le succès du premier film on lui fait désormais davantage confiance. On le laisse être lui-même et c’est cool.
    -on revient ensuite sur les fans qui en lui laisse pas de répit c’est pas cool d’avoir 3 gardes du corps qui te suivent partout tout le temps.
    -puis il parle des interviews, il essaie de les limiter car il n’a pas toujours beaucoup de choses à dire. Il a utilisé toutes ces anecdotes et il commence donc à voler celle des autres en regardant leurs interviews. Ce qui lui vaut des remarques comme « ce type est comme une cassette ».
    -enfin des qu’on lui pose des questions auxquelles il ne pense pas pouvoir répondre, il commence par « heu, c’est comme… » mais çà l’embête vraiment de parler de son travail. Il préférai changer de sujet et parler de ce qu’il a magné au petit dej et c’est stupide.
    enfin la dernière vidéo parle juste des fans qui repartent chez elles avec des souvenirs incroyables après avoir vu Rob.

    ouf
    j’éspère que çà ira car j’ai fait cela vraiment vite, et l’accent de Rob … Bon euh non son accent est compréhensible. En fait c’est idiot mais on entend pas la question du journaliste donc on voit pas toujours où il veut en venir quand il répond.
    ciao

      • désolée tu as raison. Cela m’apprendra à vouloir faire plusieurs choses en même temps…. En fait j’ai eu du mal à comprendre vraiment ce passage : Il sait qu’un service de sécurité est nécessaire mais tout le temps c’est un peu lourd. Mais je comprends pas bien la fin de la phrase « *** treatise ». Qu’est ce que t’entends toi???

        • J’ai pas tout compris il parle vite et j’ai du mal a me concentrer quand il parle lol.

          Par contre la fin de de la phrase je séche completement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*