DEUX NOUVELLES PHOTOS DE ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN

Quel titre long pour seulement deux photos prises hier par des fans sur le plateau de tournage. C’est marrant on a l’illusion que le pauvre est en cage !

DEUX NOUVELLES PHOTOS DE ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN DEUX NOUVELLES PHOTOS DE ROBERT PATTINSON EN EDWARD CULLEN

Source

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

21 Commentaires

  1. Sur la première image, il fait vraiment peur!! MDR
    On dirait qu’il louche un peu XD!! 😀

    Le pauvre, on l’a mis en cage pour lui éviter la meute de fans!! PTDR

    Merci Artemissia pour ces deux photos de notre cher Robinet ^^ 😉

  2. Trop fort ces photos!
    C’est vrai qu’on pourrai croire qu’il est en cage lol

    Sur la deuxième photo, il semble très concentré mdr

    J’adore votre blog il est super!!!

  3. wouah je craque il est trop bien sur la 2ieme
    c’est vrai lucie il fait un peu peur sur la première
    merci pour les photos

  4. wouhahou trop cool ce que j’aimerai habiter à vancouvert et passer ma journée a regarder le tournage 😀 !!! :P:P:P:P

  5. new moon sort fin novembre au état unis apparemment mais est-ce que quelqu’un sai quand il sortira en france?????????????

        1. j’en suis sur ! on va avoir du mal a tenir , alors il faut qu’on ce donne (beaucoup beaucoup beaucoup) de courage !

  6. J’imagine bien les petites bulles de paroles, sur la première image ça donne « Mais non ! Je suis innocent ! Laissez moi sortir ! » et sur la deuxième « C’est quoi, ça ? Des aveux ? Mais j’ai tué personne ! Comment ça mes fans sont mortes de bonheur ? ».

    J’adore imaginer les petites bulles de pensées ^^

  7. les yeux qu’il a sur la première image…il essaie de faire quoi ? d’envoyer des rayons lasers depuis ses yeux pour briser le grillage ?? xD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :