Accueil ASCF ROBERT PATTINSON SUR YAHOO FRANCE

ROBERT PATTINSON SUR YAHOO FRANCE

8 Temps de lecture
14
0

Ce n’est pas très élogieux mais il le cherche aussi notre Robichou préféré 🙂 ( copié/collé direct de l’article en question ) lol

Robert Pattinson : beau mais crado !

Il y a une semaine, News de Stars rappelait à Robert Pattinson qu’il était inutile de se déprécier en faisant étalage de ses défauts pour rester en contact avec le commun des mortels. Il ne nous a pas écoutés, et a raconté dans un talk-show que l’hygiène, ça n’était pas son truc.

Les filles il va falloir se faire une raison : Robert Pattinson, la star de « Twilight », ne veut définitivement pas devenir la nouvelle idole des jeunes filles.

Après avoir déclaré il y a quelques jours qu’il embrassait très mal (voir article), Robert Pattinson continue de faire sa promo auprès de la gent féminine en affirmant que l’hygiène et lui, ça fait deux.

« Je n’ai pas vraiment le sens de l’hygiène, du style ou quoi que ce soit de ce genre. J’ai arrêté de me laver les cheveux il y a quelques temps déjà » a-t-il déclaré à Jay Leno.

S’il ne se lave pas les cheveux, alors on n’imagine même pas ce que personne ne voit… On espère quand même qu’il ne s’agit que d’une blague parce que vraiment, ça serait dommage qu’un beau gosse comme Robert Pattinson soit crado en plus d’embrasser très mal !

Néanmoins, selon certaines filles de la rédaction, ça expliquerait pourquoi Robert a souvent l’air d’avoir les cheveux gras. Beurk !

Lire l’article

Un autre article in French lié :

Robert Pattinson

Sa réputation de futur beau gosse en chef d’Hollywood a déjà du plomb dans l’aile ! En effet, Robert Pattinson, la star de « Twilight« , qui cartonne actuellement outre-Atlantique, a révélé qu’il embrassait mal.

On n’a de cesse de le répéter mais visiblement ça ne rentre pas : quand on est beau et sexy, qu’on soit un homme ou une femme, il ne faut JAMAIS dire quelque chose d’aussi bête que « J’embrasse mal« , d’autant plus que ça ressemble souvent à de la fausse modestie et vous savez ce qu’on dit sur la modestie : « c’est la meilleure façon de se faire flatter deux fois« .

Robert Pattinson, lui, n’est visiblement pas au courant. En effet, la star de « Twilight » a confessé qu’il n’était pas vraiment à l’aise lors du tournage de scènes intimes avec sa partenaire, la ravissante Kristen Stewart : « Tourner ces scènes sensuelles avec elle a été vraiment terrifiant pour moi. En particulier quand il faut l’embrasser face à la caméra. Je ne peux rien vous dire de plus, si ce n’est que j’embrasse très mal ! ».

Et comme si ce n’était pas suffisant, celui qui s’est fait connaître en jouant Cedric Diggory dans « Harry Potter et la Coupe de Feu » ajoute : « J’avoue que je n’avais pas donné un baiser depuis un bout de temps avant cette scène« .

Le pire dans tout ça, c’est qu’il y aura certainement un tas de jeunes filles pour trouver ça « trop chou » alors que si ça se trouve, l’ami Robert a juste trouvé une nouvelle technique pour embrasser un maximum de filles sans se fatiguer. Vous savez le côté « Oh le pauvre chou, il ne sait pas embrasser alors qu’il est si beau ! Je vais lui apprendre !« .

Petit malin va !

Lire l’article original

__________________

Sérieux je me demande s’il en rajoute pas un peu beaucoup. Mais bon entre nous si tout le monde pense ça de lui il y a bien mis du sien aussi pour. Sans rancune Rob !!!

Note aux filles qui vont le voir le 8 : Offrez-lui du shampoing un bon gel douche et moi je veux bien le laver sans problème !! Quant aux cours de langue ça ne me pose aucun problème non plus 😆 !

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

14 Commentaires

  1. osanna

    3 décembre 2008 à 14 02 59 125912

    je pense aussi qu’il en rajoute un peu,surtout sur le coté crado;s’il ne se lavait pas,il sentirait mauvais,et les filles ne s’approcherait pas de lui; alors que la…. franchement,les fans se colle a lui pour prendre des photos ;ses colègues,comme kristen ou rachelle, sont assise tres près de lui pendant les interviews… et je ne pense pas que tyra banks se serait laisser mordre…non? enfin,c’est mon avis….

    Réponse

  2. Elodie

    3 décembre 2008 à 15 03 14 121412

    Je suis moi aussi sure qu’il en rajoute. Il y a quelques temps une fan racontait sa rencontre avec lui, photo à l’appui et elle disait que justement il sentait très bon. Elle lui a demandé ce qu’il mettait comme parfum et il lui a répondu d’abord pour rigoler que c’était la clope et puis finalement il lui a dit qu’il mettait Py de Givenchi.
    Je crois qu’il aime pas toutes ses fans hystéro qui hurlent, qui attendent des heures pour les voir, il aime pas faire de la promo. Lui son truc c’est de faire l’acteur et la musique. Quand il raconte des trucs pareil sur lui c’est un peu pour moquer gentiment de certaines fans.

    Réponse

  3. osanna

    3 décembre 2008 à 15 03 50 125012

    je suis d’accord avec toi,elodie, il en rajoute un peu pour dégouter les fans….. meme s’il n’y arrive pas vraiment….. et puis je pense que c’est un grand timide, donc tout ce tapage autour de lui doit enormément le géner …..

    Réponse

  4. Ati

    3 décembre 2008 à 15 03 57 125712

    Je suis du même avis qu’Elodie.
    Je pense aussi qu’il en fais beaucoup pour diminuer le ‘fascination’ des filles. Ça doit faire peur comme même de les voir toujours déchainées comme ça et il veut peut être casser le mythe.
    1. Il n’aime pas les enfants (pour ne pas se marier).
    2. Il ne se lave pas.
    3. Il embrasse mal (j’aurais parié le contraire apres avoir vu le film).
    4. ???
    Si c’est vrai, il exagère le truc.
    Allez, courage Robobo, lol. Ça ne durera pas bien longtemps.

    Réponse

  5. Artemissia Gold

    3 décembre 2008 à 16 04 29 122912

    Remarquez lorsque vous voyez sur le post d ‘Edward on comprend mieux pourquoi il a envie de rebuter plutôt que d’attirer.

    Moi je pense aussi qu’il en fait trois tonnes pour se moquer c’ets ça l’humour « British » « So Ironic » of course 😉

    Réponse

  6. marion86

    3 décembre 2008 à 16 04 38 123812

    Ca ce trouve si il fait tout ça, c’est parce qu’il est gay ! *aiiie pas taper* ^^ Nan je pense qu’il essaye d’éloigner un max les filles de lui. Il a pas l’air d’aimer qu’on lui saute dessu.

    En tout cas moi je veux bien me porter volontaire pour savoir si c’est vrai qu’il embrasse mal. XD

    Réponse

  7. Ballerina

    3 décembre 2008 à 17 05 09 120912

    Je partages votre avis , Rob éxagère histoire d’éloigner les folles hystériques 😆 , par ce qu’il s’est aperçu que son sex appeal était trop puissant XD , alors il à tenté en vain de se descendre tout seul , même si ça n’a pas l’air de marcher pauvre Rob ^^

    Il embrasse mal ah bon ? veut bien l’entraîner moi ^^ ça me gène pas ( Rob le french kiss tu connais ? XD 😆 j’arrêtes j’arrêtes par ce que là je dérailles 🙂

    Réponse

  8. Impératrice

    3 décembre 2008 à 19 07 06 120612

    roh la la la !! il est bien le seul à vouloir dégager des hordes de fan qui ne lui vuelent que du bien ( et plus si affinité…XD )
    Il faut qu’il donne des cours !!

    Réponse

  9. laurie

    11 février 2009 à 16 04 18 02182

    je pense juste que si les gens n’ont pas compris, ils sont ridicules…
    on peut aimer la façon de jouer de quelqu’un mais comment des filles peuvent-elles dire qu’elles sont « amoureuses » de lui… car finalement elle ne connaissent que l’image qu’il donne dans le film ou juste celle qu’il veut bien donner.
    je ne comprend cet atrouppement devant quelqu’un qu’on ne connait pas …
    je les voit trop elle un jour il y a un troupeau de mecs qu’elles n’ont jamais vu lui sauter dessus et vouloir tous etre avec elles … moi personnelement je m’éloignent en courant … ( en mm temps c’est pas trop mon truck aprés peut etre que d’autres aiment ça ^^ )

    Réponse

  10. Monstre Hideux

    11 février 2009 à 16 04 23 02232

    Etant d’exellente humeur je vais tombé sur tout se qui traine apparement.Je ne sais pas pourquoi je m’amuse a joué la police alors que ce n’est pas mon role mais bon soit.Moi je ne comprends pas ton commentaire Laurie ,aussi inutile qu’encombrant ( meme si je fais la meme chose).Les filles font se qu’elles veulent si cela leur plait de bavé sur Robert ou n’importe qui d’autre libre a elle.Ce qui est ridicule cest de porté un jugement sur se qu’on ne connait pas.

    Réponse

  11. laurie

    11 février 2009 à 16 04 46 02462

    ho nn je n’ai juger personne je ne comprend juste pas

    Réponse

  12. laurie

    13 février 2009 à 16 04 44 02442

    enfaite maintenant que j’ai vu le film je comprend … ^^

    Réponse

  13. lilie

    21 février 2009 à 18 06 57 02572

    Les filles qui ont vu le film cris parce quelle sont amoureuse mais il y a en a tres peu en fete qui aime robert parce c’est edward quelle aime ( apres moi je ne sais pas mais je pense que c’est sa) si elles arreterais de faire sa il se sentirais bien mieux et il iras peut etre plus vers les autre il parleras plus au fille qui viennent le voir et signeras plus d’autographe . Vous quand on vous embete vous voulez qu’on arrete et ben lui c’est parreil mais comment voulez vous qu’il le demande avec plus de 100 personne qui cris .

    Réponse

  14. E22

    16 juillet 2009 à 6 06 11 07117

    Ouais c sur qu’il en rajoute parce que franchement personne voudrait l’approcher!!(surtout les acteurs de twilight!!) Pi pour les cheveux c du gel.(c impossible de faire tenir des cheveux comme ca sans mettre de gel!!) Et d’après l’écran: non ya pas l’air d’embrasser si mal que ca! Stai juste pour se faire dire « Ben non..bla bla bla… » Mais avoir 1 millions de filles qui me sautent dessus mio aussi j’essaierais de me rabaisser!! Sérieux ces filles là sont bizarre parce qu’elles peuvent pas tripper sur Robert Pattinson elles le connaissent pas… C plus sur Edward Cullen mais tk..

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…