ASCF

FAN DE ET ROB

Laura a eu la gentillesse de me scanner les deux pages du magazine Fan de qui parle un peu de Twilight 🙂 Merci !

Fan De

Et aussi maintenant que Rob est une star Rob est pris en photos de partout… À quand Rob au Chi*** heum … Sérieux le pauvre, ça doit être limite agaçant.

pauvre Rob ! pauvre Rob ! pauvre Rob !

Source

Ah pauvre Rob…  je dis ça mais je regarde et poste mais que voulez-vous l’être humain est faible et curieux de nature… Mais par égard pour lui je m’abstiendrai de poster toutes les photos que je juge inutile et sans rapport.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

2 Commentaires

  1. Dur Dur d’être Rob (normalement c’est dur dur d’être bébé mais là, c’est adapté au cas).
    Courage Rob, on est avec toi. J’espère pour toi que ça se calmera.
    Mais bon, il nous faut bien quelque chose à nous mettre sous la dent en attendant les films. Je sais, cette excuse est débile.

  2. Quand je suis en ville je ne tombe JAMAIS sur des mecs comme lui ! Imaginez Un rob qui marche et qui mange a 2 mètres de vous! Un rob qui s’achète du « CAFÉ » dans le même market que vous, un rob qui fume assis sur le même banc que vous!! Par contre, l’ami de mon amie (vous suivez?) s’appelle ROBERT, j’ai pas arrêté de lui dire que j’aimais son prénom, et je lui faisais des blagues a 2 francs, il a cru que je l’aimais -__-

    (et oui racontage de vie oblige, désolée)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils