BREAKING DAWN AU JAPON

Les Japonais voient les livres sortirent toujours par plusieurs tomes. Breaking Dawn n’échappe pas à la règle et pour sa sortie prochaine l’éditeur Village Book a fait une très jolie page d’accueil.

Breaking Dawn / Japon

Au Japon le dernier tome devrait être disponible courant 2009 mais ça a toujours été ainsi là-bas. Même pour HP.

Je vous remet aussi en grand l’illustration :

Breaking Dawn / Japon

Source

Perso je vais me les acheter vu que je lis le japonais autant en profiter 🙂 et puis comme je vais au Japon l’été prochain XD

A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

16 Commentaires

  1. Je ne savais pas Arty.
    Tes enfants seront donc parler japonais et français, en plus de l’anglais à l’école. Excellent ! Ils sont bon pour le futur business puisque maintenant il faut parler japonais en plus de l’anglais pour s’en sortir dans ce milieu.
    J’aime bien la culture japonaise, il parait qu’il ne faut pas ouvrir un cadeau qu’on vient de nous offrir devant la personne qui l’a offert par exemple, je connais pas mal d’exemples comme ça et j’aime bien me casser la tête à les comprendre.

  2. Miriam:: Le Japonais oral n’est pas une langue très difficile moi aussi j’adore le Japon !

    Ati:: C’est le but puisqu’ils ont en plus la double nationalité. Effectivement les cadeaux s’ouvrent chez soi dans l’intimité. Enfin grâce au manga la culture Japonaise a un peu moins de secret pour le commun des Français 😉

    Delfy : Iie, Nihongo muzukashinai 😉 Non c’est pas dur à l’oral, l’écrit avec les Kanji lui par contre c’est du costaud 😉

  3. J’imagine!Je sais écrire trois Kanji,et encore,pas dans le bon ordre (il me semble que pour être bien écrit,il faut les tracer dans un certain ordre…)
    Bref!’Vais voir si je peux gratter des cours de japonais à mon grand-père ^^

  4. Ah oui, c’est pas difficile? Tu as appris en combien de temps (si c’est pas indiscret bien sûr)?
    Je ne connais pas leur culture grâce aux mangas, on a étudié en classe les différentes cultures dans le monde, et celui des japonais m’a fasciné (jeu de mot lol). Je ne connais pas beaucoup de chose, mais j’apprends, lol (enfin j’essaye).

  5. Ah oui effectivement ça aide beaucoup.
    Je pense qu’il n’y a pas meilleur moyen d’apprendre une langue ou un mode de vie quand vivant avec eux, en découvrant ce que c’est au jour le jour. C’est mieux que de lire ou voir ça à la tv.
    Enfin bref, ravie de découvrir plus sur toi, en dehors du monde de Twilight. C’est très intéressant, je peux en parler des autres (je ne me lasse pas des choses, il me faudra des années pour réussir à diminuer ma passion pour Twilight)
    Bonne fin de soirée, biz.

  6. Tu as vécu au Japon pendant 6 mois???!! Trop fort! *0* C’était dans quelle ville?
    J’adore ce pays et cette culture! Je baragouine 2-3 mots vite fait à force de regarder des animés sous titrés. Mais j’aurai aimé avoir plus d’heure dans une journée (des journées de 42heures moi ça m’irai bien, mdr) pour pouvoir apprendre à le parler. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*