SONGE D’UNE NUIT D’ÉTÉ- 2 MOIS

Cher(e)s Vous,

Il n’est pas dans mes habitudes de parler de ce genre de chose mais j’ai été très surpris hier de ne pas voir la plus petite allusion aux deux mois d’existence de ce site ?!

Moi qui croyais que les gens attachaient tant d’importance au moindre temps qui s’écoule.  Même Rosalie qui ne l’a jamais fait depuis que  je la connais si prête bien volontiers depuis quelques mois. Ne parlons même pas de Bella. Alors pourquoi ce silence ?

C’est vrai il ne s’agit que d ‘une chose non touchable et encore moins non humaine, mais je croyais que ça vous parlerait.

À croire que le monde de certaines ne tourne qu’autour d’un certain acteur en or ? Un Dieu ?  Mmm… Sans vouloir me sentir flatter, je me sens gêné. J’espère que ce Pattinson ne finira pas par me détester. Si ça peut le rassurer, je lui serais éternellement reconnaissant de porter à ma place le lourd fardeau de ma popularité.

E.C

4 Commentaires

  1. Mdr tu réponds toi même à ta question Edward! Vous vénérez toi et Spunky nous occupe tellement l’esprit (dans le bon sens du terme bien sur) qu’on ne voit pas le temps passer. ^^

  2. Sincèrement je ne pensais pas que tu y penserais et que tu saurais. Merci donc de l’avoir signalé à ma place ^^;;

    C’est vrai qu’à force de parler du Spunky… Mais faut dire, Spunk il fait parti de l’actualité Twilight donc…

    Noyeux Moinniversaire SDNE !!!

  3. N’étant présente ici que depuis une semaine, je ne me suis pas rendue compte que ce site fêtait ses deux mois…

    Je serais moi aussi ravie que Robert Pattinson porte la responsabilité de ta popularité à ta place. Ainsi tu serais encore plus à moi que tu ne l’es déjà…

    Bella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*