ASCF

SPUNKY – EN ROUTE VERS LE PASSÉ

Spunky, il s’appelle Spunky, c’est un garçon pas comme les autres mais ses fans l’aiment c’est pas d’ma faute. La première fois que je l’ai vue, j’me suis foutue d’lui dans la rue…

En me promenant sur le super site dédié à Rob : http://www.robertpattinsonsource.org/ Je suis tombé sur ça :

Bah quoi ?! Elle vous plait pas ma tronche ? Ok j’ai oublié de me coiffer ce matin et puis ma coloc avait plus d’gèle alors…  Bah quoi, chuis pas classe ?

Ok…

Source : http://www.robertpattinsonsource.org/

Ah ! Ah ! J’ai trouvé un super truc pour mes cheveux trop beau… Je suis un Bunny Boy Yeah !!! Manque plus que la tenue Rpattz et tu seras parfaiiiit ! 😆

Bon à la base, je n’étais pas partie pour ça… mais en voyant les photos ça été plus fort que moi. J’avoue, je suis irrécupérable. Bon j’espère que vous me pardonnerez d’avoir fait remonter d’atroce souvenir pour Spunky ! Quoique… il était… il était quoi XD.

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils