
Rien ne sera plus jamais comme avant. Notre groupe a été décimé et les monstres sont maintenant les proies. Mais nous n’allons pas attendre que notre ennemi frappe. Le dieu qui vit en moi veut que sa que sa vengeance soit payée par le sang. Et en milliers d’âmes. Nous avons été mis à l’épreuve de façon dévastatrice et avons payé le prix ultime. Pouvons-nous nous remettre de telles pertes ? La promesse d’un monde sans notre ennemi vaut-elle les sacrifices que nous avons faits ? Pouvons-nous prouver à tous, et à nous-mêmes, qu’ensemble, nos liens sont indéfectibles ?
Ma lecture doudou, ma lecture coupable ! J’adore cette série, un harem inversé avec du fantastique. Une héroïne badass qui s’impose au rythme des tomes avec des gars, d’abord haïssables et qui vont se rendre compte à quel point ils ont merdé avec elle.
Dans ce 5e tome… bon, je vais essayer de donner mes impressions sans spoiler. Après le méga plot twist de fin que je n’avais pas vue venir, Oli va tout faire pour sauver les siens.
Ce qui est bien ? On en apprend plus sur les dieux qui vivent à travers nos héros. C’est fun et sympa à suivre comme tout.
Niveau romance ? Alors là, nous sommes servis ! Oli a de quoi faire avec tous ses mecs. Même avec Nox (et ce n’était pas gagné). D’ailleurs, il y en a qui trouveront que ça perd de son charme, c’était le seul réfractaire à Oli qui restait, mais… depuis le temps, je suis contente que le vent tourne. Là encore, c’est super bien tourné par l’autrice.
Il y a bien des scènes de smut, mais pas trop, en tout cas, moi ça ne m’a pas gênée. L’histoire avance même si je trouve que l’autrice rallonge un peu la sauce pour pas grand-chose.
Bref, dans l’ensemble, j’ai bien aimé. Cette série reste mon péché mignon et je serai au rendez-vous avec le tome 6.
Ma note : ⭐⭐⭐⭐/5️⃣
- Avis du tome 1 Broken Bonds
- Avis du tome 2 Savage Bonds
- Avis du tome 3 Blood Bonds
- Avis du tome 4 Forced Bonds
