J’ai besoin de votre aide🙏

Depuis que j’ai annoncĂ© l’arrĂȘt de mon blog, j’ai eu la gĂ©niale idĂ©e de faire un tour sur les articles en lignes, les chroniques postĂ©es par mes soins et celles des chroniqueuses qui ont fait vivre le site durant des annĂ©es Ă  mes cĂŽtĂ©s.

Je vais vous dire un truc, ça me fait grave ch**r de voir tout ça disparaitre et de tout arrĂȘter ! Parce que, l’air de rien, ça compte Ă©normĂ©ment pour moi. Avec mon mari on a essayĂ© de rĂ©cupĂ©rer toutes les donnĂ©es du site, mais il est trop lourd et ça créé des bugs. 15 ans de vie intense dessus, je peux vous dire qu’il n’est pas lĂ©ger. Il y a presque 12 000 articles dessus, des vidĂ©os, des pages, des photos et des commentaires
 bref
 c’est 40GO au bas mot. Ci-dessous, je vous trouverez en image les infos.

Plus j’y pense et plus ça me brise le cƓur de voir tout ça disparaitre. Je suis prĂȘte Ă  tourner la page, mais pas Ă  effacer 15 ans de passions, d’émotions et de partage.

Je vais ĂȘtre franche, le site coĂ»te 318 â‚Ź en tout avec les frais du domaine. C’est un coĂ»t, c’est vrai, et je me demandais si les personnes qui ont aimĂ© un jour Songe d’une nuit d’étĂ© seraient prĂȘtes Ă  m’aider Ă  financer son renouvellement pour ne pas que tout soit perdu ? MĂȘme d’un 1 â‚Źâ€‰! Ça serait toujours ça de pris pour moi et je vous en serai Ă©ternellement reconnaissante !

⭐Je vous laisse le lien si jamais vous avez envie de m’aider : https://paypal.me/julief17?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Julie F. / Artemissia Gold

🩋 Julie / Artemissia 🩋 Lectrice compulsive et blogueuse Ă  mes heures perdues. Depuis peu, j'Ă©cris des romans publiĂ©s aux Ă©ditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

2 Commentaires

  1. Bonsoir, je viens d’apporter ma petite contribution pour maintenir le site en vie
 J’ai toujours apprĂ©ciĂ© les avis lecture. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :