J’ai besoin de votre aide🙏

Depuis que j’ai annoncé l’arrêt de mon blog, j’ai eu la géniale idée de faire un tour sur les articles en lignes, les chroniques postées par mes soins et celles des chroniqueuses qui ont fait vivre le site durant des années à mes côtés.

Je vais vous dire un truc, ça me fait grave ch**r de voir tout ça disparaitre et de tout arrêter ! Parce que, l’air de rien, ça compte énormément pour moi. Avec mon mari on a essayé de récupérer toutes les données du site, mais il est trop lourd et ça créé des bugs. 15 ans de vie intense dessus, je peux vous dire qu’il n’est pas léger. Il y a presque 12 000 articles dessus, des vidéos, des pages, des photos et des commentaires… bref… c’est 40GO au bas mot. Ci-dessous, je vous trouverez en image les infos.

Plus j’y pense et plus ça me brise le cœur de voir tout ça disparaitre. Je suis prête à tourner la page, mais pas à effacer 15 ans de passions, d’émotions et de partage.

Je vais être franche, le site coûte 318 € en tout avec les frais du domaine. C’est un coût, c’est vrai, et je me demandais si les personnes qui ont aimé un jour Songe d’une nuit d’été seraient prêtes à m’aider à financer son renouvellement pour ne pas que tout soit perdu ? Même d’un 1 € ! Ça serait toujours ça de pris pour moi et je vous en serai éternellement reconnaissante !

⭐Je vous laisse le lien si jamais vous avez envie de m’aider : https://paypal.me/julief17?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

2 Commentaires

  1. Bonsoir, je viens d’apporter ma petite contribution pour maintenir le site en vie… J’ai toujours apprécié les avis lecture. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :