
Salut, c’est moi, Erika ! Après notre week-end à la mer, Hiro a quasiment kidnappé Nagi ! Ils ont failli passer la nuit en tête-à-tête dans une auberge ! Heureusement, Sachi et moi les avons interrompus juste à temps ! #cestchaud Et Hiro n’en est pas restée là ! Elle a débarqué à la maison, sa valise à la main et s’est installée sans rien demander. Il a fallu revoir l’attribution des chambres… Pas sûre que Nagi soit ravi de la situation. #collocenfolie Sinon, on a fêté l’anniversaire de papa Yôhei en famille ! Pour la première fois, je suis sur la photo, moi aussi. Ça m’a fait trop plaisir ! #happybirthdayyôhei
Mon avis :
Je ne pensais pas que cette série allait autant me plaire, mais c’est le cas ! Et, ce septième tome ne déroge pas à la règle. C’est toujours un plaisir de retrouver notre héros en compagnie de ses amies aux caractères bien trempés. Cette suite revient sur le frère disparu d’Erika. J’admets que cela éveille beaucoup ma curiosité et que j’ai quelques théories à ce sujet, mais également sur les relations qu’entretient Nagi avec Erika, Hiro et sa sœur.
Niveau romance, ça se pose bien entre Hiro qui passe à l’offensive malgré un Nagi bien trop correct à mon goût. Si c’est toujours amusant à suivre, le côté émotion prend parfois par surprise et aux tripes. Si Nagi sait qu’il est amoureux de Hiro, on sent tout de même certaines hésitations, notamment concernant Erika a qui il est fiancé. Quoique là-dessus les parents de Nagi ont enfin donné leur opinion. Je les aime bien. Sous des dehors un peu foufous, ce sont des gens bien qui ont l’intérêt de leurs enfants à cœur. Quant aux parents de Erika, nous les voyons peu ce qui les rend froids, et inaccessibles.
Concernant les potentiels rebondissements et révélations, ce septième tome était un peu plus calme. Cependant, j’ai une nouvelle fois tourné les pages de ce manga avec énormément de plaisir. Que ce soit l’histoire et les dessins, je continue à adorer ! Vivement la suite (surtout vu comment ça se termine ici).